Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais on va gagner ne vous inquietez pas
C'est pas une question d'inquiétude, c'est une question que Ranieri nous sort une compo tactique bidon, et qu'il ose sortir après qu'on est plus solide au milieu de terrain alors qu'on s'est fait bouffé par clermont ...
Après les rumeurs Bojan & Lampard, aujourd'hui on nous sort les rumeurs Beckham & Robinho ! xDD
EDIT : Pour Beck's, ça parle de discussion. Et pour Robi', on aurait fait une offre de 12M€, mais il veut retourner au Brésil donc je pense pas qu'il vienne. ^^'
Dernière modification par Desmond. (29-11-2012 22:21:24)
On a parlé d'un grand investissement sur un joueur de classe mondiale et comme le PSG, jusqu'à la fin du mercato on aura des noms comme ça.. Mais c'est vrai que ça fait saliver !
Gardiens : Subasic, Sourzac
Défenseurs : Kagelmacher, Raggi, Wolf, Tzavellas, Adriano
Milieux : Ndinga, Mendy, Coulibaly, Poulsen, Dingomé, Dirar, Bajrami, Ferreira Carrasco, Ocampos
Attaquants : Germain, Touré
Bojan ça me fait pas saliver, Lampard et Beckham mais qu'est ce qu'ils font foutre en L2, ça correspond pas du tout a leur style de jeu, et Robinho pareil, et il a pas une super mentalité, personnellement les noms proposés vont pas nous aider
Bojan c'est un joli nom pour le championnat, même si je l'ai toujours trouvé surcôté.
Lampard ça serait plus pour cet été, donc la L1. ^^
Beckham c'est un coup de com, c'est sur !
Et Robinho, je pense pas que ça se fera.
Subasic, Kagelmacher, Tzavellas, Wolf (cap), Raggi, Mendy, Coulibaly, Poulsen, Dirar, Dingomé, Touré
Première fois qu'il met deux fois le même je pense my good ! DAGHE MUNEGU !!
Karlsen aux USA pour Beckham !
C'est rumeur là , c'est pour le mercato d'hiver ou d'été ? Parce que si c'est d'hiver , aucun d'eux viendra je pense...
Hiver, on parle d'un contrat de 6 mois voire plus en cas de remontée pour DB !
On aura plus de concret dans les semaines à venir.
R.Falcao a écrit:
C'est rumeur là , c'est pour le mercato d'hiver ou d'été ? Parce que si c'est d'hiver , aucun d'eux viendra je pense...
Pour Bojan, la rumeur disait cet hiver..
Pour Lampard, ça serait cet été, Bénitez ayant annoncé son possible départ, à lui et Ashley Cole.
Pour Beckham, cet hier, comme son contrat en MLS prend fin samedi prochain.
Et Robinho, on a fait une offre de 12M€ là apparemment, donc je sais pas. ^^
Si ça aurait eté annoncé pour l'été , ça serait bien plus crédible. Parce que là , je doute que ses joueurs veuille bien joué en D2 Française. ^^
Dernière modification par R.Falcao (30-11-2012 18:11:44)
Raggiiii !
EDIT : Kagel' double la mise !!
EDIT 2 : Victoire 3-1, parfait.
Dernière modification par Desmond. (30-11-2012 20:36:43)
Belle victoire 3-1 !
J'ai pas vu le but de Raggi mais le 2eme et le 3eme(l'action qui amene le penalty) sont tres bien joués !
Match chiant apparemment accompagné des sifflets du stade pourtant bien vide.. Vivement que je choppe le résumé !
Le principal est là ! On fait déjà un trou avec la fin du podium !
Sympa le 2e but dans la construction !
Beckham qui veut rejouer la LDC.
Dernière modification par Yohann. (01-12-2012 10:59:30)
Caen qui a perdu on gagne prochain match on n'est trés bien au classement
Le weekend prochain match de coupe mais mardi 11 déplacement de Monaco à Caen Agouazi sera absent mais Cuvillier de retour ^^ Monaco joue le match de coupe de France samedi?
joeldu14 a écrit:
Le weekend prochain match de coupe mais mardi 11 déplacement de Monaco à Caen Agouazi sera absent mais Cuvillier de retour ^^ Monaco joue le match de coupe de France samedi?
Oui il me semble étant de Rouen je serais au match amis caennais
De toute facon je sais que Monaco va gagner vous êtes largement meilleur. Mais bon le dernier Caen Monaco chez nous on vous avait mit 4-1 alors que vous aviez ouvert le score ^^
joeldu14 a écrit:
De toute facon je sais que Monaco va gagner vous êtes largement meilleur. Mais bon le dernier Caen Monaco chez nous on vous avait mit 4-1 alors que vous aviez ouvert le score ^^
Je m'en souviens j'y étais ^^ vous aviez jemaa dans votre équipe ils me semblent ^^ on va gagne euh c'est pas fais on joue pas relativement bien. vous avez de bon joueurs en plus
Vous avez le meilleur buteur de ligue 2 dans votre équipe mais bon on peut créér la surprise ^^
joeldu14 a écrit:
Vous avez le meilleur buteur de ligue 2 dans votre équipe mais bon on peut créér la surprise ^^
On n'a bien perdu contre le Havre ^^ rien n'est fais . tu habite ou toi ? je vois que tu es du calvados ^^ ?
Caen ^^ mais là pour l'affiche Caen-Monaco je vais aller les voir Vous auriez du garder Mollo il aurait encore fait du bien au club