Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans ce dispo là, ils sont pas vraiment "nécessaire" bien qu'un Ndinga > Coulibaly et YFC > Dingomé/Dirar soit plus judicieux mais sur un 4-4-2 je pense que les 3 y seraient.
En tout cas, ça passera pas beaucoup derrière mais devant je crains le pire..
Il est a fond sur la tactique Ranieri, le problème c'est que dès que ça colle pas, bah on est dans la merde, sa va manquer de fougue que peut apporter YFC ou Germain, c'est dommage
En fin de match ça va le faire en tout cas !!
faut il encore qu'on se fasse pas surprendre et qu'on manque pas de réalisme
Monsieur dirar et coulibaly veuillez sortir svp
Kagel' devrait penser à mettre du grillage sérieux..
Kagel est pas bon du tout, mais Dirar putain mais qu'est ce qu'il m'énerve, fout YFC connard de tacticien
YFC va rentré !
Ca donne quoi ?
TOURE C'ET BUT PWAAAAAAAAAAAAA
Pppoooouuuuuhhhhhhhh
Bien sûr que oui, je regarde le match en direct sur Eurosport. xD
match en direct il le mette
Je l'ai vu en direct le but, il a une putain d'aisance le toure quand même pour enchainer sa frappe comme ça
C'est clair, il était impressionnant de facilité. ^^
Victoire, mais tellement pas mérité, YFC a prouvé sa supériorité par rapport a Dirar qiu n'a servi à rien mais alors à rien du tout à par pleurnicher
Vous nous faites chier vous.
ça fait plzz !
Victoire pas du tout méritée, si c'est l'inverse y'a rien à dire mais c'est à ça qu'on reconnait les grands !!
Subasic toujours là quand il faut ! La défense pas mal, Raggi qui m'a bien plu pour une fois avec ses multiples anticipations, Tzavellas toujours guerrier par contre on voit clairement que Kagel sur le côté c'est dur.. Autant offensivement et sur ses centres il s'est grandement amélioré et est limite irréprochable mais défensivement il se jette beaucoup trop vite !
Le milieu : Mendy mois en vu que d'habitude mais bien présent, il a fait peur 1 ou 2 fois mais sur le but c'est lui qui relance proprement du pied gauche. Content de Coulibaly pour une fois.. Il était présent physiquement, et a fait quelques belles ouvertures. Poulsen à part être toujours en bonne position, rien de spécial..
Dingomé, volontaire mais pas plus, Dirar est retombé dans sa période de merde, et Touré tel un grand attaquant, 1 occasion 1 but !
J'ai qeafé le petit baiser d'ailleurs ahah. Bref on reprend le 1ere place ! Et encore une fois à souligner nos supporters qui ont fait plus de bruits que les locaux !!
Si y'a deux choses qui sont a faire et qui sont plus que flagrante au niveau du changement d'équipe, c'est N'dinga remplace coulibaly, et YFC remplace Dirar. Putain mais ça crève les yeux qu'ils montrent plus d'envie et qu'il y a plus de rapidité offensivement avec eux, même si YFC aurait du faire le break sur la fin quand même ^^
Puis j'sais pas mais j'trouvais que la paire Germain - Toure c'était très bien mais la il te sort une équipe purement tactique qui marche absolument pas, prochain match c'est Sedan, j'espère que les joueurs vont pas se fier au classement, faut prendre les 3 pts obligés !
J'le sens pas ce prochain match omgg
Normal, dès qu'on a l'occasion de prendre des points on fait de la merde et on les prends pas
Faut absolument gagner contre ces bouseux, sinon j'aurai honte.