Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kagel c'est mon chouchou depuis qu'il est arrivé, j'kiffe surtout ses relances, il est propre mais Raggi la fait trop la folle et ça fait chier, Mendy j'le kiffe aussi n'empêche, parce qu'il fait un beau travail le salop, il en chie a mort mais toujours au combat
Oui c'est vrai Mendy il est trés bon mais c'est vrai pour Kagel c'est l'un des meilleurs joueurs de l'effectif
Raggi suspendu au prochain match apparemment, j'ai pas vu le jaune qu'il s'est prit (?)
Si quelqu'un veut 2 places gratuites pour le match de Lundi, dites-le moi
Les abonnés doivent être deg.
Claudio.Brouard a écrit:
Si quelqu'un veut 2 places gratuites pour le match de Lundi, dites-le moi
Comment ça se fait que tu as ça ?
Avec les offres facebook du SO.
http://www.asmfoot.fr/breve-15842-Ligue … riano.html
Si t'es sur d'être là, je peux les prendre et te les passer ?
AS Monaco :
Subasic - Kagelmacher, Adriano, Wolf, Tzavellas - Bajrami, Ndinga, Mendy, Ferreira Carrasco - Germain, Touré
Remplaçants : Sourzac, Appiah, Dumont, Ocampos, Barazite
Mis à part qu'il n'a pas comprit que Kagel était là dans l'axe et Adriano sur le côté.. MAMAMIA que c'est beau !
Kagel à droite ça me fait un peu chier.
Dernière modification par Desmond. (08-10-2012 19:54:27)
L'ASM peut frapper un grand coup ce soir en battant Châteauroux , surtout après le mini faux pas des Angevins face à Dijon (0-0) .
La victoire vous permettrez de repasser devant Angers et donc d'avoir 2 points d'avance .
Je vois une victoire 3-1 .
But : Ibrahima Touré x2 , Valère Germain .
Go ASM pour la remontée en Ligue 1 !
Non il n'ira pas à Galatasaray.
Il est énorme, le futur Makélélé pour moi. Après on va surement recruter à ce poste donc un départ ne m'étonnerait (malheureusement) pas. Mais effectivement, je le vois pas partir en Turquie.
Basull-93k a écrit:
Ça t'amuse de provoquer ?
Yohann. a écrit:
Il est énorme, le futur Makélélé pour moi. Après on va surement recruter à ce poste donc un départ ne m'étonnerait (malheureusement) pas. Mais effectivement, je le vois pas partir en Turquie.
Ce serait con de le vendre alors, mais avec Ranieri rien d'étonnant... Et toi t'es pas obliger de continuer ça provocation...
Je kiff ce petit !
J'espère vraiment qu'il va rester, il a un gros potentiel.
Dunkies a écrit:
Basull-93k a écrit:
Ça t'amuse de provoquer ?
Yohann. a écrit:
Ce serait con de le vendre alors, mais avec Ranieri rien d'étonnant... Et toi t'es pas obliger de continuer ça provocation...
Tu la voit ou la provocation ?
On t'a juste clarifié qu'il n'irait pas en Turquie .
Je continue pas de provoquer, Jérome dit ça et je vois pas pourquoi tu viens dire ça ici alors que tu viens jamais donc j'ai pensé à un qqcq intérêt.
0-0 à la mi-temps, au moins on perd pas c'est déjà ça, on domine sans avoir d'occasions.
Touré, invisible pour le moment.
Mendy et YFC comme d'hab !
Dunkies a écrit:
Aucun intérêt de notre club, personne doit le connaître en Turquie. C'était une simple question, on parle beaucoup de lui...
Oui c'est toi et SEULEMENT TOI qui connait la Turquie et on ne connait rien, ô grand maitre.
Dumont in / Ndinga out.
Comprends pas. ^^