Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le groupe monégasque face à Ajaccio : Sourzac, Subasic - Kagelmacher, Kurzawa, Marester, Raggi, Tzavellas, Wolf - Bajrami, Coulibaly, Dirar, Ferreira-Carrasco, Mendy, Ocampos, Poulsen - Barazite, Germain, Touré.
Absents : Adriano, Chabbert, Ribas, Salli (blessés) - Appiah, Caillard, Dingomé, Dumont, Erichot, Labor, Ndinga, Nimani, Pandor, Phojo, Roma (choix de l'entraîneur).
Rien de bien surprenant !
Il faut reprendre la place de leader !
http://www.asmfoot.fr/breve-15807-Club- … 0-ans.html > Rybo veut Louis ll pour 20 ans !
Le onze asémiste : Subasic, Marester, Kurzawa, Wolf (cap), Raggi, Mendy, Poulsen, Ocampos, Dirar, Germain, Touré
Tzav et Bajrami en tribunes.. Hmm, à voir !
Ce qui serait bien c'est qu'on marque beaucoup de buts ce soir surtout Touré histoire de lacher Keseru et Djordjevic !
Je vois bien un nouveau 4-0
T'existes encore toi ? L'ancien maretin ?
Faut garder notre invincibilité à domicile !!
He ouais J'existe encore mais moins actif par contre, mais toujours a fond pour Monaco, là je veux me refaire la blinde de fric sur le serveur 1 sans trop rien faire dessus et sur le serveur 2 j'essaie de gagner mais je me suis prit 7-1 hier c'est tres mal parti.
Bon et vous contents du bon debut de monaco parce que ca me fait chaud au coeur de voir du beau jeu comme ca, y avait qu'a voir Monaco Valenciennes
Ah tu parles encore FL. Je voulais me faire une grande équipe, donc flemme j'agrandis tout.
Ouais, nickel comme début de saison ! On peut prendre la tête seul ce soir, ça serait cool !
Ce qui faudrait c'est mettre un bon ecart a tout le monde dans le classement general et des buteurs ! Pour assurer le spectacle parceque c'est pas tous les jours qu'on a des génies en attaque
Vous avez un lien pour le match ?
Ca devrait arriver je te le donne des que je l'ai
mareutin a écrit:
Ca devrait arriver je te le donne des que je l'ai
Merci
Merci yohann
Il bug là..
Ca beug chez moi le lien ? ou c'est tous le monde ?
But du Gazélec j'hallucine. On est ridicule, j'en reviens pas.
Putain fais chier Le BUT !! C'est un truc de taré la frappe grosse reprise de volée de super loin
Mérité, on joue comme des merdes !