Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme d'hab en 1ere m-t, pas de surprise.
Yohann. a écrit:
Mérité, on joue comme des merdes !
C'est bien pour Angers ça.
Attends la 2eme période. ^^
Sans Suba y'a 3 voire 4-0 !
Dernière modification par Yohann. (30-09-2012 18:43:13)
J'espère revenir à la fin du match en disant victoire...
Dirar et la défense centrale minable !
Coulibaly > Dirar & YFC > Ocampos !
Penalty, et 0-2.
J'AI HONTE.
EDIT : GERMAIN réduit le score, 1-2 !!
Dernière modification par Desmond. (30-09-2012 19:32:44)
Yohann. a écrit:
Attends la 2eme période. ^^
Sans Suba y'a 3 voire 4-0 !
C'est mon anniv donc ma journée, Monaco ne gagnera pas pour que l'on reste premier !
WOLLFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF 92EMEEEEEEEEEEEEEEE
Wolf !!!!
Putain j'ai bandé dur !!!
Putain !!!!! Sacré Monaco !!! 2-2 et non Monaco n'est pas prenable comme disaient les commentateurs
Arbitre payé, vendu et tout ce que vous voulez
Le hors jeu de Wolf sur le coup franc il l'ont pas remontré ! Et le penalty sur ferrera non sifflé, pfff...
Bande de fumier, vous avez voulez jouer en refusant de nous laisser savourer la première place pendant toute la semaine, on va vous péter dans deux semaines pour la peine !
Au moins on conserve notre invincibiliité à domicile ! Merci Wolf et YFC !
Coulibaly je veux plus le revoir, Raggi décevant, Poulsen pas vu, Dirar vas te pendre et Ocampos pas trop en vu..
Subasic -> Dieu / Kurzawa et Marester pas mal - Wolf, son but sauve un peu sa perf - Mendy, énooooooooooorme ! YFC bonne rentrée et Germain et Touré izyy !
Barazite pas mal même si on l'a très peu vu.
Concernant les actions litigieuses signalées par Maretin là haut :
Le pénalty de YFC, ils l'ont remontré.. Rien de bien méchant, si c'est signalé c'est bien mais pas de quoi crier au scandale.
Par contre pour le but HJ ils le montrent pas, et il me semble bien que Wolf part de derrière..
Dernier match avant la trêve contre Châteauroux à domicile, victoire impérative !!
Yohann. a écrit:
Au moins on conserve notre invincibiliité à domicile ! Merci Wolf et YFC !
Coulibaly je veux plus le revoir, Raggi décevant, Poulsen pas vu, Dirar vas te pendre et Ocampos pas trop en vu..
Subasic -> Dieu / Kurzawa et Marester pas mal - Wolf, son but sauve un peu sa perf - Mendy, énooooooooooorme ! YFC bonne rentrée et Germain et Touré izyy !
Barazite pas mal même si on l'a très peu vu.
Concernant les actions litigieuses signalées par Maretin là haut :
Le pénalty de YFC, ils l'ont remontré.. Rien de bien méchant, si c'est signalé c'est bien mais pas de quoi crier au scandale.
Par contre pour le but HJ ils le montrent pas, et il me semble bien que Wolf part de derrière..
Dernier match avant la trêve contre Châteauroux à domicile, victoire impérative !!
Plutôt une bonne analyse et j'en ai marre de la charnière wolf- raggi . On va voir quand Kagel putin ? le mec relance mieux que raggi qui balance tous le temps .
Concernant dirar sévère je les trouve plutôt en jambe d'habitude les plus lent mais bon vu le niveau de l’équipe en première période il pouvais pas faire grand chose .
Pareil que vous, ras l'cul de Raggi - Wolf.. ON VEUT KAGEL' !
C'est pas que RAGGI je l'aime pas mais pour la ligue 2 on n'a deux boeufs et niveau vitesse on prend cher
Pour ca Kagel plus rapide meilleur relance et il me fais moins peur que Raggi même si Raggi faut admettre il ce bat .
Moi j'aime bien Wolf meme si il fait de grosses erreurs
Faudrait le mettre attaquant ^^ lol
Il serait co-meilleur buteur avc Touré
mareutin a écrit:
Il serait co-meilleur buteur avc Touré
Wolf des erreurs ? J'en vois que très rarement, si ce n'est balancer des longs ballons.
Co-meilleur buteur ? Il n'a mit qu'1 but cette saison..
Yohann. a écrit:
mareutin a écrit:
Il serait co-meilleur buteur avc TouréWolf des erreurs ? J'en vois que très rarement, si ce n'est balancer des longs ballons.
Mdr wolf certes il balance mais niveau défensif c'est costaud
Au faite Martin sourzac cherche un club pour avoir plus de temps de jeu je le connais pas mal moi mais c'est un amis qui a jouer avec lui quand l'etais petit et qui jouait a auxerre la mais qui est revenu sur Rouen .
Ils ce sont parle par tel et Martin lui a dit
Yohann. a écrit:
mareutin a écrit:
Il serait co-meilleur buteur avc TouréWolf des erreurs ? J'en vois que très rarement, si ce n'est balancer des longs ballons.
Ah ouais possible alors je doit me tromper avec un autre mais je suis sur qu'il en a pas marqué qu'un en tout cas!
Il en a pas marqué en CDL ?
En tout cas des erreurs il en fait quelques unes graves en tout cas du genre le but contre son camp contre Valenciennes ou la main qui cause le penalty tout a l'heure ! Après je préfèrais voir Wolf et Kagel que Raggi Wolf ca je suis d'ac avec vous
Pas de but en CDL non..
Le but CSC c'est pas de sa faute, Sourzac doit la capter ou du moins pas la re balancer sur le joueur, Wolf arrive en pleine vitesse, il peut pas l'éviter..
La main c'est Mendy qui la met, non Wolf.
Bon j'suis déçu quand même après notre bonne perf contre Lens la on rechute en faisant de la merde, mais clairement moi je préfère LARGEMENT du Wolf - Kagel, Raggi a part faire des Yahia et monter sur les CFI et corners il est pas génial, Dirar il sert à rien, et Ocampos c'est un peu tôt quand même, les fins de matchs c'est mieux pour l'instant parce que Carasco il envoit du lourd
Raggi en L1, il fera mal mais en L2, j'ai l'impression que ça lui correspond pas.
Kagel c'est quand même un sacré joueur. Je ne le connais pas mais je le kiffe. Il se bat comme un fou, il me rappelle D.Perez.