Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain !
Allez on en remet un !
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Oh ouiiiiii
Magnifique !
Bien joué la Flend Team
Dernière modification par jom02 (15-03-2017 22:37:44)
Ah oui j'ai plus de voix, allez tchao les anglais on vous baise !!!!
Qui perds contre la flend team n'a pas a avoir honte
Bravo à vous !
Flend a écrit:
Ha mais ça on le sait pour Silva, il part cet été pour 80M ^^
Mbappe par contre il devrait rester.
Mbappe on sait déjà dans quel club il signera si il explose encore plus.
ALLLLLEEEZZZZZZ ON VA LA GAGNER CETTE LDC BORDEL, RIEN A FOUTRE ON CASSE LE CUL DE N'IMpORTE QUI !!!!!!!!!
J'en peux plus putain, chaque fois la LDC ils me foutent en pls
Allez mater le fb de Eurosport et leur vidéo où t'as une LDC en vélo, Guardiola qui est derrière en vélo, et Mbappe qui stoppe Guardiola ... Mdrrrr KO
Depuis le tirage j'étais persuadé que vous passeriez crème. De la folie cette équipe. Je vous souhaite Leicester aussi tiens
Franchement, qu'il nous donne n'importe qui, on jouera sans crainte et sans peur, on peut surprendre n'importe qui :p (ouai j'suis trop chaud demain j'vais me calmer j'vais aussi prier pour avoir Leicester)
Leicester "facile", Dortmund "prenable", l'Atletico Madrid "faisable" (bcp de boucher, moyen de leur faire perdre la tête, multitude de jaune et pk pas un rouge à l'aller, plusieurs suspendus au retour mdr).
Le reste ça serait chaud ..
Leicester, pour le coup de cul et pour la demi histoire Claudio
Barcelone (si le retour tombe là bas parce que j'y serais à cette date (enfin du mercredi :p))
Ou le Real
Atlético/Juve pour moi c'est possible mais pas mes favoris
Mais pas de Bayern ou Dortmund.
Dortmund c'est un peu comme City, équipe très joueuse, défense fébrile. Après les grosses équipes sont loin de faire des saisons exceptionnelles, ils vous sont pas vraiment supérieur, juste l'Atletico ou ça sent un peu le bourbier sinon y'a pas à rougir
Pour moi si Monaco doit éviter une équipe c'est bien l'Atletico. A l'inverse des autres y'a très peu de chance que l'Atletico joue le jeu. Puis c'est tellement solide. Ca et le Bayern et la Juve a éviter.
Dortmund, comme la dit le tigre, c'est très fort devant mais derrière ca peut vaciller
Barcelone, tu sens que ca dépend vraiment desfois (a noter que Busquet sera suspendu en plus je crois pour l'aller)
Real, ça joue vraiment pas bien pour le moment, si les individualités sont absentes c'est prenable
Leicester ça reste sur le papier l'équipe la moins forte
Non j'veux pas jouer contre grizou, gameiro, YFC
J'ai bien envie qu'on se venge de la Juve, j'ai pas trop apprécié la carotte d'il y a 2 ans. Non mais en vrai ça sert à rien, on va encore avoir un tirage ou le barça - real - bayern vont pas s'affronter
A noter que chez nous c'est Bakayoko qui sera suspendu
bravo monaco j'espère un bon tirage pour vous dortmund serait bien je pense pour avoir encore des buts
City Arsenal Tottenham bref ya moyen vous soyez champion en pl