Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Non j'veux pas jouer contre grizou, gameiro, YFC
J'ai bien envie qu'on se venge de la Juve, j'ai pas trop apprécié la carotte d'il y a 2 ans. Non mais en vrai ça sert à rien, on va encore avoir un tirage ou le barça - real - bayern vont pas s'affronter
A noter que chez nous c'est Bakayoko qui sera suspendu
Real Bayern, bravo Nostradamus !
Dortmund, largement prenable ! Défensivement c'est pas Byzance !
Go les demi !
D'accord mais le FC Byzance ils ont un gardien qui a fait 14 clean sheets ? Non je crois pas lol
Mais Monaco c'est pas Ingolstadt, c'est pas Bochum
dortmund pour vous je le sentai bien ce tirage . ça devrait passer pour moi
Juste Moutinho titulaire a l'aller.
Enfin y'a un tirage Bayern - Real
Oui Dortmund c'est possible, pas de raison de trembler, faudra jouer comme d'habitude, elle est pour nous cette LDC
Ils vont vous ken comme ils nous ont ken
la gagner peut être pas mais bon si monaco continue a jouer comme ça vous serez pas ridicule. faut pas se taper le bayern avant la finale
Waouh, encore un déplacement magique à faire cette année ! Je vais me régaler. DAGHE !
Yohann. a écrit:
Waouh, encore un déplacement magique à faire cette année ! Je vais me régaler. DAGHE !
Tu fais les déplacements ?? T'as été à City ?
Mbappe c'est beaucoup trop fort
J'ai rarement vu un phénomène comme ça, si ce n'est jamais. Il va battre le record du plus chère de l'histoire je pense.
Flend a écrit:
Mbappe c'est beaucoup trop fort
Sérieux c'est ptete la 1ere fois que je le dis, mais il est à 70% aussi fort que Neymar aussi fort à son âge !
C'est vraiment ouf, ça va être le deuxième crack du futur
Deuxieme?
C'est difficilement comparable. Seul l'avenir pourrait comparer les joueurs.
Et encore, on a toujours du mal à comparer Zidane et Platini par exemple.
Faudra voir la prochaine saison, s'il est capable de continuer d'être décisif et aussi performant. Même si j'ai du mal à croire qu'il ne soit pas constant.
Je pense qu'il va confirmer, car il met la barre tellement la barre haute déjà, que faire mieux ça sera pas forcément simple.
Très prometteur
J'espère que Monaco aura le titre.
Histoire de casser la série en cours du PSG.
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
Tu fais les déplacements ?? T'as été à City ?
of course
https://www.les-transferts.com/ca-buzze … onaco.html
Ça va vous faire tout drôle de passer de Bernardo Silva à Ghezzal. ^^
Ne parlons pas trop vite svp. On a déjà limite des rumeurs sur notre 11 titulaires qui part, laissons d'abord la fin du championnat arrivé :p
kalma
Tranquille, un match sans pression. Juste la finition en seconde mi temps ça aurait été sympa ^^
Ouais, on aurait pu en caler le triple facile mais bon, ça fait tourner c cool.
Maintenant Angers, faut absolument gg !
putain Dortmund et Lyon avant d'affronter paris on peut pas souffler, et chez eux cooommmmmeee par hasard