Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et monaco defensivement c'est Lens.
Subasic est pas dans l'match ...
Fait chier une victoire voir meme nul c'etait bon !
Bref dommage prennez le championnat et on en parle plus
dommage que vos latéraux surtout sidibé une chevre celui la et subasic pas bon se soir pfif 5/3 alors que monaco avait tout pour gagner
C'est mort.... Putaiin..
Ils ont tout gachés car c'etait pas loin de qualif direct..
Ah l'euphorie ca fait faire des bétises. Y'a absolument rien a City, a 3-2, Jardim il met le meme bloc défensif que face à Paname et c'est fini.
On a craqué putain
Tellement de regrets pour Monaco. City c'est tellement faible pourtant. Tu leurs enlèves trois individualités et c'est le néant.
C'est ca en faite tu as 3 joueurs et en plus de ca tu te sabotes tout seul a continuer a jouer l'attaque quand tu menes a l'exterieur.
Tes arrieres lateraux jouent encore aussi haut que face a Caen ..
Et Falcao la balle du 3-1 tue le match.
Dernière modification par Archange-Gabriel (21-02-2017 22:31:19)
C'est le péno qui nique le game, a 3-1 c'était pas la même, bref on s'est enflammé mais tu vois que notre défense joue ensemble depuis moins d'un an, y'a encore des lacunes.
Dég pour vous sur ce match, je croise les doigts pour le retour.
Mbappe c'est un monstre, l'année prochaine y'a de forte chance de le voir titulaire et ça va casser des culs
oui vivement psq germain c horrible là...
allez plus que 11...
pas trop le choix ce soir..
bon les gars soyer cool se soir hein. sinon pour nous nakoulma titulaire pardo aussi j'espère que ça va payer offensivement. mais bon mbappé devrait se balader devant dubois ou lima
Dernière modification par didierlevendeen (05-03-2017 20:38:58)
et voila 4mn de jeu mbappé qui marque défense en bois de nantes
bon ça va faire cher même si 2 de vos buts sont un peu chanceux mbappé nous fait mal
Le tarif déjà mis, le talent et la réussite on va dire parce qu'au vu du match c'est quand même très sévère ^^
oui mais derrière on a des peintres avec dubois lima et cette daube de pardo devant les erreurs on les paye cach. on joue pas asser avec nakoulma qui avec sa pointe de vitesse pourrait faire plus mal. mais comme a la can je le préfère a droite et pas a gauche
Dernière modification par didierlevendeen (05-03-2017 21:57:26)
et de 4 on est parti pour en prendre 6 ou 7
bravo a vous vous avez quand même une attaque de feu j'espère que vous serez champion et que vous allez éliminer city
J'crois que j'vais chialer quand on va perdre silva, il te sort de ces trucs des fois c'est dingue, Mbappe aussi y'a beaucoup de potentiel, faut juste qu'il lâche un peu plus vite sa balle de temps en temps.
Bref on a fait le taff, pas eu besoin de pousser pendant 90 mins c'est parfait
en tout cas pour ceux qui critique le champ français , la on a 3 belles équipes qui joue bien le jeu tout ce qu'on aime quand on suit le ch amp un peut plus stressant pour monaco paris et nice qui n(on pas le droit de craquer,meme si on a dans certaine equipes des joueur a changeren tout cas monaco paris et nice teber bon