Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez torché Nice, Marseille, muselé Paris, vous allez me faire le plaisir d'enculer Lyon et toutes les autres équipes de la même manière jusqu'à la fin maintenant mer sea
Ah et puis en échange vous nous laissez gagner en CDF bien cordialement
Mon dieu ce match, c'était magnifique, rien à redire, juste parfait j'ai kiffé, et belle revanche.
Tranquille on vous laisse la CDF et on prend la L1, la CDL et la LDC au calme.
Euh non, on va quand même faire le triplé après s'être chié en 1/8ème ou 1/4 de LDC, désolé, c'est notre marque de fabrique.
On coupe la poire en deux. Le PSG sort en 1/4 après avoir éliminé le Barça avec la manière et gagne la CdL, Monaco est champion et va en demi de C1 et nous on perd en finale de CdF contre Bergerac.
Non le psg a assez profité du gateau, il est temps de se servir une part généreuse, j'veux deux trophées au moins
Monaco la LDC !
ouuuuf on a cho
pourquoi quand c'est moutinho titulaire tout le temps on fait des matchs ou on se chie dessus (je m'acharne pas sur lui, mais niveau présence sur le terrain il impose rien, a par taper des pauses pour tenter de contrer les balles ça a rien à voir avec un fabinho).
Brreeeeffff un match ou on se complique la tâche, y'avait moyen de caler le tarif, finalement on prend un but sur corner (encore sur des phases de coups de pieds arrêtés) et après c'était fiasco total, Germain + Sidibe sur blessure, Jemerson qui se fait expulser enfin voila, au moins on s'impose c'est le principal.
Remerciez Aréola pour le titre
Honteux
Si vous perdez le titre de 2 points ou moins, je vous plains...
Abusez pas, de mémoire l'ASM gagne il y'a quelques mois contre Caen grâce à un péno imaginaire. J'irai pas jusque dire que les erreurs s'équilibrent, mais si l'ASM perd le championnat ca sera surement pas à cause de ces deux point en plus pris par Paris ce soir
Sur le niveau de l'arbitrage, sur l'ensemble des matchs on est pas super avantagé, j'me rappelle pas de tout mais sur les pénos qu'on a eu, j'crois y'en a deux ou on peut dire merci à l'arbitre, y'a celui contre Caen et un autre ou j'crois fabinho plonge facilement.
Après en vrai je m'attarde pas dessus, on se focalise pas dessus, que ce soit Yoyo ou Kev, pour l'instant on admire le jeu que propose Monaco, et on espère que ça va durer jusqu'au bout pour chopper le titre.
C'est comment Sidibé et Germain pour City ?
Good, rien de bien méchant pour les deux, ils vont surement être mis au repos ce week end.
Flend a écrit:
Sur le niveau de l'arbitrage, sur l'ensemble des matchs on est pas super avantagé, j'me rappelle pas de tout mais sur les pénos qu'on a eu, j'crois y'en a deux ou on peut dire merci à l'arbitre, y'a celui contre Caen et un autre ou j'crois fabinho plonge facilement.
Après en vrai je m'attarde pas dessus, on se focalise pas dessus, que ce soit Yoyo ou Kev, pour l'instant on admire le jeu que propose Monaco, et on espère que ça va durer jusqu'au bout pour chopper le titre.
Le deuxième péno pour Fabinho c'est celui vs Villareal au retour, qui ne change rien (puisqu'on était tout de même qualifié)
Putin pas mal d'absents pour Metz, faut absolument assurer dans ce genre de match
gabi
Raggi 3 matchs de suspension Non mais sérieux les mecs se foutent de la gueule de qui ?
Après dans un sens c'est Raggi mais faut pas déconner dans l'abus ...
Il avait fait quoi ?
J'suis allé voir sur YT en fait, 3 matchs ça me paraît logique. J'aurais même mis 4 perso ... ^^
Dernière modification par Gones. (17-02-2017 19:47:06)
C'était le carton contre chambly, bref du n'importe quoi. Quand tu vois que t'as le messin il met 6 mois out boschilia il prend un carton jaune ... Bref bref bref
Mais virez moi ce putain de moutinho bordel, ça se voit qu'il apporte rien on a quasi aucune récupération avec lui.
Dernière modification par Flend (17-02-2017 21:35:52)
bon allez tfc, rattrapez notre merde svp
vivement après demain, gros dep, daghe
J'ai la pression
Mais non, il ne faut pas
Quoi que avec Raggi..
Une blague le carton jaune pour glik
Wesh Bernardo