Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrêtez les gars j'suis déjà en orgasme chaque week end
franchement g mal pour les autres c ouf
Non faut profiter Yoyo, surtout Bordeaux la branlée fait du bien comparé à tout ce qu'il nous ont mis dans le cul avant.
D'ailleurs dimanche, on a une petite équipe que j'aimerai bien qu'on allume, la dernière confrontation était bien trop douloureuse à mon gout.
Flend a écrit:
Non faut profiter Yoyo, surtout Bordeaux la branlée fait du bien comparé à tout ce qu'il nous ont mis dans le cul avant.
D'ailleurs dimanche, on a une petite équipe que j'aimerai bien qu'on allume, la dernière confrontation était bien trop douloureuse à mon gout.
Ahah, tu m'étonnes..
Chacun son tour les gars.
Putin si demain on gagne, on met 6pts à paris et 14 à Lyon (en attendant leur match en retard) + notre GA ça serait cool
Bon j'vais à Monaco - Caen mercredi et j'vais réserver le dep à City cette semaine
Surtout qu'en ce moment t'as sainté, toulouse et rennes qui se foirent, c'est vraiment le match ou on peut mettre une grosse pinata à tout le monde.
De fou.. Mais justement, j'y crois pas
Wesh Sidibé plus cramer ya pas mdrr
Voila Mendy fallait pile qu'il se la rejoue QI d'huitre pauvre con
No mercé la
Ayewz a écrit:
pr quand Mendy en edf ?? svp
De ouf
il aime pas la facilité
On est pas dans le match du tout, Mendy il aurait pu être buteur il finit expulsé, Sidibé joue comme Echiejile.
En plus j'sais pas pourquoi, mais je sentais qu'on allait jouer en infériorité contre eux.
Vous faut 2 buts pour égaliser aussi sachant que lyon aura forcement un pénalty en 2éme mt bref
Pourquoi tu le sentais??
Mendy dans ses vieilles habitudes...
Intuition, le match je le sentais pas, j'pensais plus a une injustice par contre, pas à un acte de gros attardé
Rien à dire sur le rouge. Mais Tolisso toujours égal à lui même. Il se retourne, regarde Mendy 2 secondes, et tombe ensuite. Quel club de merde.
Ha bah elle était la la carotte, on a failli prendre le deuxième a cause de ça
Mais tema cette equipe de mort mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr jsuis ko
Franchement ils méritent de prendre des coups
Suba, encore une fois, un roi du péno
Dernière modification par Flend (18-12-2016 22:04:18)
J.Pastoree a écrit:
sachant que lyon aura forcement un pénalty en 2éme mt bref
BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF
Mdrrrrr cote du penalty de Lyon a 1.01 au prochain match.
Ah ouai ça joue super bien Lyon en supériorité putain allez vous faire enculé
Le match qui m'a bien vénère, après dans le fond tactiquement il nous gênait, ça partait pour être un match intéressant, au final ça a joué la provoc, forcément Mendy il réagit comme un trouduc parce qu'il a pas de cerveau, même fabinho et glik ont pété un cable, c'est que y'a eu un truc quand même. Bref, c'était un match psychologique, on a perdu, valbuena est comme d'habitude une puute pour en rajouter des tonnes, sidibe t'étais catastrophique, ce match n'avait aucun sens.
Globalement, en attendant le match de caen, y'a pas de quoi se plaindre sur ce début de saison, j'ai vibré comme un porc et j'ai ragé que deux fois (nice et Lyon), l'année dernière a ce niveau j'avais pété un cable quasiment 150 fois donc bon.
Dommage la défaite mais franchement c'est assez fort ce que vous avez fait avec l'arbitrage contre vous.