Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On verra, c'est dur d'enchainer les matchs, même si aujourd'hui on a joué qu'une mi temps. Je savoure je savoure :p
Toujours plaisant de poutrer de telle façon l'OM. Je sens qu'on va pas tarder à caler par contre..
ça va tourner contre Dijon, ça serait cool de voir Mbappe.
On a fait tourner vite fait, on a pas joué, on méritait pas mieux. Raggi le danger arrive toujours de son côté bizarrement
J'trouve que quand on joue avec moutinho on est beaucoup moins tranchant, c'est lent on a pas de situation offensive, et il laisse fabinho dans la merde sur les phases défensives. J'aurai continué avec Bakayoko - Fabi mais bon faut faire tourner les matchs s'enchainent et j'pensais voir Mbappe titulaire aussi, déception
Yohann. a écrit:
Toujours plaisant de poutrer de telle façon l'OM. Je sens qu'on va pas tarder à caler par contre..
Bon bah ça n'a pas tardé..
Dur le dilemme qui se présente à Jardim avec Moutinho, c'est un super joueur mais dans ce 4-4-2, on peut pas retirer Baka et Fabi.. Enfin il était obligé de faire souffler mais bon..
Perso j'aurai commencé avec Touré - Glik - Raggi - Sidibé. Raggi et Sidibé en latéraux en même temps c'est moche, l'un c'est chandelle et l'autre a une culture tactique proche de 0..
Et sur son coaching il s'est foiré aussi Jardim.
Ça fout la rage, Dijon (avec plusieurs absents en plus..) mais bon, faut vite se reprendre!
J'aurai mis Toure a la place de Raggi, il se fait bouffer constamment. Et j'aurai voulu voir Mbappe commencer, y'avait de quoi lui laisser ud temps de jeu. Mais oui Moutinho dans ce système ne sert a rien, défensivement il est invisible et offensivement c'est d'un triste, il ralenti le jeu j'aurai limite préféré voir un jeunot mais bon ....
Bon demain on reprend le tarif maison.
Paris nous fait un cadeau, pas le droit à l'erreur histoire de mettre la pression sur Nice !
Surtout que le OGC/PSG arrive bientôt !
Yohann. a écrit:
Bon demain on reprend le tarif maison.
J'avais prévenu
Bon bah défaite mais pas grave, ça a bien tourné entre les jeunots, ceux en manquent de temps de jeu et ceux qui reviennent de blessures, c'était ça le plus important. On voyait ça manquait de cohésion, notamment les relances, Raggi c'est fait humilié comme d'hab on va dire.
Bon par contre j'vois les adversaires qu'on peut taper, c'est vraiment que les huitièmes sérieux ?
Ouais, bien de faire tourner. Ça va préparer pour Rennes aussi.
Moi, tant que ça tombe pendant que je suis en vacances, je signe.
si ça continue comme ça on va dépasser les 100 buts ^^
Encore un tarif, on se croirait en mode carrière sur Fifa
pr quand Mendy en edf ?? svp
facile <3
lyon mtn la semaine pro svp
Bon bah va falloir encore niquer de l'Anglais
Encore, pas le dep que j'aurai préféré.. M'enfin.
On peut le faire.
DAGHE !
ça aurait pu être mieux, ça aurait pu être pire. Et comme l'a dit Vadim on est pas favori, jouons sans pression !
Quand tu termines premier de ton groupe, te taper City ce n'est pas un bon tirage.
Ils ont jamais dit le contraire
+1
+7 plutôt lel
J'commence à avoir l'habitude, j'me sens comme un nouveau riche. Bon ils ont fait tourner mais nous aussi, l'équipe "B" fait comme l'équipe type, c'est bien tout ça :p
Vous avez déjà entendu parler du respect ?
Meme la CFA en a mis 8 a Nice.