Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Concernant l'OL, vivement le retour. Match rageant mais engagé, c'est comme ça qu'on apprend. (Vadim boss. <3)
On finit l'année crevée mais bien ! Premier match au Louis ll enfin victorieux pour moi, pas trop tôt !
DAGHE
pffff
4 matchs pour Mendy on s'en sort tranquille, il va rater deux matchs de coupe et le match contre l'OM, ça passe.
facile
On s'est fait peur quand même a rater des occases énormes aussi
Tirage tranquille, on pourra bien faire tourner c'est cool
ca c un bon post a up apres l'élimination
Ha mais moi j'en ai rien à foutre de la coupe de france, j'pense surtout au champ, à la LDC, voir la CDL vu que c'est la voie rapide vers un trophée. On va accumuler trop de matchs (ça commence déjà fort pour janvier) donc ça permettra aux jeunots de jouer.
Après j'avoue ça la foutrait mal de perdre, même avec une équipe de jeune.
Que ce fut poussif, comme d'hab tu fous Moutinho, on devient une équipe lente qui attend de se prendre un but pour réagir. De l'autre côté t'as Raggi qui confirme qui a même plus un niveau L2.
Fin bref on est pas au top sur cette reprise mais ça passe quand même.
Ils peuvent pas attendre 6 mois les asiats pour falcao sérieux ? Vla les casse burnes
J'aimerai pas être à la place de Vadim sincèrement.. Il a un dilemme de fou. Soit il gagne sportivement ou financièrement mais dans les deux cas il y a du bon (et du moins bon)
Parce que 50/60M pour Falcao, tu me disais ça en début de saison je me foutais de ta gueule. 20M gros maxi j'aurai dis. Le mec est en fin de carrière, on en tirera surement plus jamais autant et cet argent peut nous permettre de retenir certains joueurs et aussi ré-investir une partie.
Mais sportivement on serait dans le mal, devant on sent qu'il change les choses. Puis pour le remplacer (en trouvant un type non LDC), ça serait un gros bordel.
J'espère qu'on va le garder mais bon, ça va être stressant cette fin de mercato.
Clairement si on le perd, on risque de se ruiner la 2ème moitié de saison, en attaque on pourra plus trop compter sur un 4-4-2 si t'as que Germain - Mbappe - Carillo. Dans les suppositions, tu te retrouves avec une pointe en moins pour mettre Moutinho, et on passe sur un jeu lent ennuyeux. Il reste 15 jours de mercato, pour trouver un mec qui convient bonne chance.
Falcao faut qu'il montre qu'il a des couilles de jouer la LDC aussi, après on peut se permettre de refuser une offre de 50M, si ça monte a +60M difficile de dire non.
Dans le pire scénario, ça serait de le voir partir et de récupérer Lacina Traore ... si c'est le cas j'prévois un psy d'avance.
Allez la piste falcao abandonnée c'est parfait ! Le retour d'echiejile comme doublure c'est ... beaucoup moins parfait
Antonucci c mon futur bb <3
On continue dans le scouting, on verra ce qu'il donnera dans l'avenir, moi le prochain que j'attends c'est Cardona le produit de la maison
#Cardona2020
Cardona ouais, pas du tout le même style que Mbappé mais il fait déjà des étincelles en Youth League. Puis apparemment ça se passe pas trop mal en CFA donc, si ça continue, il risque de faire la pré-saison avec les pro la saison prochaine et on verra bien. Quel centre de formation on a tout de même, c'est l'pied !
Sinon pas mal le petit jeune de l'Ajax qu'on a recruté, j'ai essayé de chercher des news et ça m'a l'air d'être un crack. D'ici un an ou deux, si tout se passe bien, on aura notre YFC bis.. ^^
Bref super bonne saison, j'avais jamais vu ça.. j'ai hâte de voir le match contre Paris & celui contre City. J'ai un peu le stress mais bon, c'est ça qu'est bon..
Mon dieu un revenant
Bizarre, moi le petit Antonucci je le vois un peu dans le même style que Verratti, plus un joueur axial que de couloir non ?
Tu vas voir quel match prochainement Kévin ?
Si on gg Nancy, j'fais le dep à Lyon aussi je pense même si les UM ont boycotté la CDL..
Que dire ? J'ai trop l'habitude, on se facilite tellement le boulot, on met le tarif en 45 mins et on va gérer tranquillement la 2ème MT, on est royal cette année.
Boschilia
Il bosse, ça se voit ça se sent, Jardim a l'air de lui parler beaucoup, t'façon on avait recruter massivement au milieux de jeunes espoirs, on voit le résultat progressivement, lui s'en sort mieux que d'autres. Ah oui, il a une putain de pied gauche cet enfoiré, grosse qualité sur les coups de pied arrêtés.
Enfin toi le pompeur de brésilien, t'aurais pu aussi mettre un coeur pour Jemerson
Il a toujours été bon, souviens toi j't'avais dis il sera lourd dans les prochaines années, déjà à Sao Paulo il était bcp plus impressionnant que l'a été Lucas Moura, il va être ouf dans le futur, et il n'a que 21 ans (je crois), c'est ouf. ^^
Jemerson j'm'en tape, je l'aimais pas à Mineiro (il me semble).