Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Jacquie et Michel.
Ha un petit match que je regarde tranquillement sans réellement m'énerver, ça fait du bien. Honnêtement c'était un match d'entrainement, pas une seule fois l'OM a été inquiétant, 3 points qui font du bien mais faudra pas se reposer sur ce match, en face ça a pas joué donc faut poursuivre !!!
Allez, on élimine Rennes de la course la semaine pro
Y'a eu un clash entre Lemar et Jardim pour pouvoir préférer foutre Costa ?
Pas grave, y'a le porte bonheur Lacina
Un porte bonheur a 15M ça t'intéresses ?
On a déjà eu le modèle à 7,5M, pas top
costa te dit tg
Le mec il a juste camper parce qu'il avait pas eu de ballons, heureusement y'avait Dirar
Bon bah on a joué 15 mins en gros le temps de marquer.
Heureusement y'a Silva pour mettre un peu de piment devant sinon c'est la loose.
putain mais l'arbitre il me gave, il siffle jamais pour nous il donne des corners aux rennais, puis ça me casse les couilles ta main collé au corps, la autant qu'il la choppe avec la main et qu'il la rentre c'était pareil.
ET allez nique ta mère avec ton HJ imaginaire.
Dernière modification par Flend (24-04-2016 22:44:01)
ça fait 32 weeks ends qu'ils me pourrissent aussi ( en retirant le match contre psg, Toulouse et Marseille)
Pour moi c'est cuit, on ne finira pas 2e. Le tout maintenant c'est de ne pas faire pire que 3e..
Non mais c'est sur, j'vois mal comment on pourra gagner contre Lyon, mais surtout Jardim t'es un putain de tacticien alors dis moi comment tu peux foutre Traoré en attaque, il menace ta famille ou quoi, ce joueur je sais même pas comment il peut jouer en professionnel, dans la rue j'en vois 1500000 qui savent mieux controler un ballon ou s'orienter mieux que lui, putain mais on est pas au cirque !
Faut dire que pour une fois il avait fait un match pas dégueu contre l'OM.. Mais bon, c'est une honte ce joueur.
Mais le pire c'est de se dire que VL ou Guido n'arrivent pas à être réellement au dessus de lui...
Ouai enfin quand je le vois jouer, je les vois au dessus. Carillo a encore du mal a s'adapter mais il est la dans les duels, VL lui il est encore brouillon mais il presse beaucoup mais surtout les deux ils savent controler un putain de ballon ! LT on dirait un pantin contrôler par un marionnettiste débutant.
Pas grave, la saison prochaine c'est El Tigre
Oui et la saison prochaine ça sera sans Moutinho, Fabinho et surement sans Silva qui va partir avec un gros montant. Si en plus on risque de perdre Toulalan ... Lemar sauve nous le cul la saison prochaine stp
Puis bon Falcao faut voir la condition physique qui va avoir , pour moi on va le vendre.
Si on avait pas pris les 3 points j'aurai pété un cable, on était tranquillou avant que nos prouesses défensives nous foutent limite dans la merde, Wallace tu mérites des claques sérieusement.
Enfin bon 3 points qui font graaavveee du bien avec les mauvais résultats de Sainté et Nice
vous pouviez pas garder les 2 buts d'écart?
On voulait montrer qu'on était capable de tenir un résultat d'un but d'écart + de 5 mins
sacré lucci va
Non mais par contre Costa on veut bien le redonner