Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai tisserand je kiffais bien quand il avait fait son apparition y'a deux ans chez les pros, mais on le faisait jouer latéral droit il me semble, c'est quand on l'a prêté a Lens qu'il jouait DC j'crois. Mais oui tant mieux si on le garde, on va peut être éviter de faire la connerie de prêter les joueurs trop vite, genre Germain ou tisserand on en aurait bien eu besoin.
A Lens il a joué un peu partout mais il était loin d'être formidable, je n'ai pas regardé Toulouse, mais j'ai du mal à croire qu'il a le niveau pour Monaco.
C'est quoi le niveau de Monaco ? Wallace ?
Mais comme tu l'as dit :
Ekotto a écrit:
je n'ai pas regardé Toulouse
Après je sais pas c'est peut-être l'association avec Diop qui marche bien à Toulouse mais il me semble qu'individuellement, il a été très juste et solide à ce poste la majorité du temps et surtout dernièrement.
Dernière modification par El__Tigre (19-05-2016 00:03:09)
Il était jeune hein faut pas espérer que tu puisses briller direct surtout si tu le fais jouer un peu partout, avec Toulouse il a pu s'affirmer c'est cool pour nous il est solide le garçon.
puis moi j'le trouvais intéressant a l'asm et pour moi il a largement le niveau, comme Almany toure qui a un profil un peu similaire. Et comme l'a dit el tigre, quand tu look notre défense cette année ... il est numéro 1 en DC pour moi.
Impossible. Carvalho > all.
El__Tigre a écrit:
C'est quoi le niveau de Monaco ? Wallace ?
Mais comme tu l'as dit :Ekotto a écrit:
je n'ai pas regardé Toulouse
Après je sais pas c'est peut-être l'association avec Diop qui marche bien à Toulouse mais il me semble qu'individuellement, il a été très juste et solide à ce poste la majorité du temps et surtout dernièrement.
Le milieu est tellement fort que j'ai tendance à mettre Monaco assez haut, mais c'est vrai que la défense n'est plus un point fort.
Si tu préfères, j'ai des doutes sur le fait qu'il est le niveau Europe.
Je serais content de voir à la TV les progrès du joueur en coupe d'Europe.
Joyeux anniversaire à : LACINA TRAORÉ
Dernière modification par El__Tigre (20-05-2016 12:10:54)
meurs
mange le gateau salopard
ça se voit que tu me connais pas, je préfère le chocolat
mange lacina alors
Tu mangerais de la merde toi ?
oh tu sais les arabes
Nabil Dirar est choqué.
Bon bah ça sent bien Puel toute cette merde..
Adieu Toule ( ♥), Pî et Nardi en prêt et bienvenue Mendy.
A priori Ben Asser va signer avant la fin de semaine.
Mouais... Pas très top pour le moment, en espérant que Glik et Sidibé signent comme prévu et qu'on dégage Elderson et Lacina..
Ben Asser ou Veloso, le deuxième serait tellement sexy !
Dernière modification par Yohann. (22-06-2016 18:17:36)
Sniff Toulalan, après il a fait le taff, mais ça se sentait qu'il manquait quand même d'énergie, puis à Bordeaux il sera tranquille (j'prédis quand même une blessure dans la saison). Adieu Toul, t'as sauvé le milieu de terrain easy.
On récupère Mendy, y'a moyen de le faire revenir au niveau et de le recadrer un peu (puis ça signifie surtout "normalement" Echiejile tchao)
Veloso j'espère que c'est vrai, y'a eu la rumeur plusieurs fois pour lui quand même, si on le récup gratos en plus c'est que du bénef.
J'suis comme toi Yoyo, j'attends surtout deux annonces de départ, je prie tous les soirs pour ça ^^
Miguel Veloso va signer apparemment.
Vous l'avez déjà vu jouer Pi ? Pour 700k j'imagine que c'est pas le joueur du siècle
A monaco quand il avait été tester en début de saison, disons qu'en L1, avec de l'expérience ça pourra devenir un bon joueur, ça reste un bosseur quand même.
et mexique devient quoi
humilié en copa ...
Un peu comme pî en fait, on le voit pour les matchs de préparation mais pas plus que ça.
J'aimerai surtout voir ce que va donner le jeunot Cardona dans le futur
mexique il est écoeurant
Recrutement intelligent de l'ASM pour le moment, après Mendy, Aït-Bennasser.
Qu'il poursuive bien en L1 avec l'Asnl cette saison (vu qu'on va surement leur refiler en prêt direct)
Mendy ajouter à ça l'arrivé probable de Sidibe et Veloso, le mercato niveau des arrivés est pas mal, faut voir sur les départs des gros surtout (Fabinho, Silva, Moutinho) et des sous merdes (je pense à deux personnes en particulier)