Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si on a Lopes, El Sha, Cava ou Dirar et Carrillo en pointe, ça ira. Voire même Boschilia.
Flend a écrit:
C'est chaud le calendrier quand même, on a joué a 19h jeudi et la L1 le match est dimanche a 14h ... cimer le temps de repos c'est hard (même son de cloche pour l'om, bordeaux et st etienne), on va aligner une équipe de mec qui bougent pas leur cul contre Rennes, ça va être dur.
Ça sera comme ça chaque jeudi d'Europa malheureusement et c'est ça chaque saison...
Putin et ils nous foutent le match vs Angers dimanche, mais ils sont cons ou quoi putin
Oui mais vu que maintenant Monaco est concerné par l'europa league, je viens pousser mon coup de gueule que maintenant
On aurait même du jouer a 15h pour avoir la même récupération que st etienne et bordeaux, mais bon on a l'habitude d'être désavantagé, gros complot contre Monaco
Bon bah on s'en tire bien, merci Suba le roi des arrêts sur pénos ^^
N'empêche avec Lemar qui tire les coups de pieds arrêtés, ça devient tout de suite plus dangereux, comparé a l'année dernière ou sur ce genre de phase on marquait pas.
Ah et Carillo l'enchainement a la fin putin si y'avait but j'lui faisais un blowjob (même si j'pense qu'il a eu pas aml de chatoune haha)
Jamais vu autant de blessés, on doit carrément chopper plusieurs jeunes de CFA...
Lacina Traoré, la définition de l'attaquant suprême, mais quel talent ce joueur
ça regrette ibrahima touré
ça va gg trklement avec un lacina et un mongolien en dc
pardon
Franchement la faute est plus que débile, mais y'a pas rouge, il touche le ballon avant et le contact est minime, il s'est laissé influencé par ferri
Regarde le ralenti, ou alors j'ai mal vu, mais le contact me semble pas aussi dur que ce que laisse croire ferri, après de toute façon la faute est tellement débile de la part de wallace qu'il mérite que ça, c'est pas la première fois qu'il nous sort des trucs comme ça.
Dans l'ensemble sinon j'suis dégouté, on faisait un match pour une fois sérieux, bien en place mais il a fallu qu'on manque de concentration sur un fait de jeu, et surtout qu'on aligne Traoré en pointe, c'est gavant le nombre de situations qu'il merde, même si ce soir il a fait un match moins merdique qu'en europa
C'est Ghezzal. Wallace arrive les deux pieds décollés, tacle avant que Ghezzal ait la balle et ne regarde à aucun moment le ballon. Rouge logique.
Faudrait que je revois l'action, parce qu'il me semblait que la balle était contrée, et que du coup wallace tacle avec sa grâce légendaire pour récup le ballon, en soi il veut jouer le ballon, et il le touche bien, moi je veux voir l'action parce que comme j'vous dis, le contact est pas si violent que ça. Après c'est ptète ghezzal j'sais plus ça change rien au fait qu'il en rajoute beaucoup.
C'est plus spectaculaire que violent oui, mais il y a réellement contact. Je vois pas en quoi Ghezzal en rajoute sur le coup. Il l'a touché en l'air mais comme dit Di Meco si il était sur ses appuis ça aurait pu être bien plus grave.
Il en rajoute parce que le contact est pas si extrême que ça, et que l'autre crie a la mort en demandant directement les soigneurs pour dire qu'il est blessé a coup sur, ça influence l'arbitre. pour moi c'est carton jaune, surtout qu'il met pas le deuxième jaune a mbiwa, il met pas de jaune a fabinho pour sa simulation dans la surface, tout le match il a été relativement clément voir un peu trop et la sans pression il dégaine le rouge.
Il le sort quand même relativement vite j'ai l'impression, faudrait revoir les images. Il met pas jaune sur la simulation de Valbuena non plus.
Flend a écrit:
Faudrait que je revois l'action, parce qu'il me semblait que la balle était contrée, et que du coup wallace tacle avec sa grâce légendaire pour récup le ballon, en soi il veut jouer le ballon, et il le touche bien, moi je veux voir l'action parce que comme j'vous dis, le contact est pas si violent que ça. Après c'est ptète ghezzal j'sais plus ça change rien au fait qu'il en rajoute beaucoup.
Je viens de la voir sur expresso. Aucun ralenti à vitesse réel, tu as du mal à comprendre le rouge....
? Sorry eko yé né pas compris ce que tu voulais dire mon bichon.
Bref oui j'trouve qu'un jaune aurait été cohérent, l'arbitre a réagit trop vite parce que l'autre a fait croire qu'il avait une rupture des ligaments croisés, même si je suis le seul a trouvé ce rouge dur je m'en fous, je vous baise tous (ou du moins j'aimerai vous faire l'amour)
Ah et lacina traoré a quand même mis une misère a mapou et umtiti a un moment, honte sur vous lyonnais !
Sur expresso j'ai vue le mini résumé. À vitesse réel, car expresso n'a pas montré de ralenti, tu as du mal à comprendre pourquoi ça mérite rouge.
Donc tu me soutiens grand fou ?
cul
Lemar out pour un mois ... mais c'est pas possible d'être maudit comme ça sérieux