Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Exact, tout le monde est dans le même état de forme.
Généralement le premier match tu changes l'intégralité de l'équipe à la mt, chaud d'avoir un match dans les pattes dès le début comme ça
On a la LDC dans pas longtemps, faut que tout le monde soit dans le rythme, puis ça permet de voir les petits jeunots aussi, il manque du monde chez nous la pour l'instant.
puis sur les deux matchs y'a quand même eu des changements de toute façon, ils ont pas réellement tous eu un match dans les pattes, enfin j'crois pas j'ai pas regardé, les premiers matchs m'intéressent pas vraiment.
Flend a écrit:
Oui oui on est en plein drame, on flippe à mort.
Parle bien toi
Arrête, j'ai peur, j'suis en pls.
Ah je préfère mais non j'arrêterai pas
1ere semaine de prépa, contre 5e pour eux avec leur équipe type en prime. Normal. Que des jeunes de CFA 1 MT sur 2.
La montée en puissance arrive.
C'est quand votre premier tour à vous ?
Sinon t'as eu echos du match ? Savoir si Lemar a été bon.
28/07
Oui jai regarde samedi, mais il a quasi pas été en vue. A voir lors des prochains matchs
Valère qui se barre à Nice, belle pute.
Pourquoi c'est une pute? Mmm
Club rival
Je le sais bien ça, mais le mec ça fait lurette qu'il se casse le cul à cirer le banc d'un club qui lui accorde aucune importance et qui lui met des bâtons dans les roues chaque année en recrutant des attaquants, malgré les bons services rendus.
Est-ce qu'il avait d'autres offres au moins? Parce que sinon, je comprends son choix. Car il est bien possible que je sois moins informé et que j'ai manqué un épisode, je le conçois.
Dernière modification par Karibut (06-07-2015 20:33:37)
Bah ça fait chier que le chouchou du public aille à Nice ouai, il connait la rivalité et on leur a filé des jeunes qui ne savent même plus qui les a formés quand vient la confrontation.
Après on est d'accord, il a pas eu assez de temps de jeu, pourtant j'trouvais qu'il en méritait plus, après si c'est un prêt à Nice, ça va il reviendra.
Et oui, y'avait Montpellier d'intéressé et un autre club de L1 (j'sais plus qui)
A votre place ça me ferait plus chier pour Nampalys que pour Germain même si c'est le chouchou, mais Nampalys aurait pu avoir sa chance cette saison en Ligue1 pour faire reposer des Kondogbia ou Toulalan.
Mendy il est con, il a voulu jouer l'Europa, soit disant il avait peur de perdre du temps de jeu alors que Ranieri lui avait certifié qu'il voulait en faire un grand joueur. Tant pis pour sa gueule, après c'est une mauvaise mentalité de plus aimer un joueur à cause de ça, mais il était tellement bon, il a gâché sa vie a Nice.
On va voir où il finira plus tard, il a encore le temps de rejoindre un bon club.
Non mais qu'elderson ou Traoré aille à Nice je men branle, Germain c'est juste l'enfant du club. Le mec qui venait, une fois tout le monde au vestiaire, parler avec nous en tribunes.
Il avait donné un accord verbal à Montpellier et avait été approché par Nantes et Bordeaux.
Dommage qu'il parte à Nice, je l'aurais bien voulu à Bordeaux...
C'est un transfert direct ? J'ai vu prêt sans OA perso.
Oui c'est bien un prêt sans OA.
Bah ça va, si le club rival sert de temps de jeu pour un joueur tu t'en fous
pfif j'aurai bien voulu qu"il vienne a nantes germain . dommage pour nous en plus pour signer a nice a part le climat je vois pas pourquoi ?,
p-e parce que Nantes c'est de la merde non ?
pas plus que nice nzoo. après c'est son choix, et nantes et kita n'on ptete pas fait le nécessaire aussi , qui sait ?,