Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah si, on parle clairement de LDC, niveau motivation et engagement dans les compétitions européennes, excuse moi de ne pas vouloir de St Etienne, c'est pas pour vous insultez hein, c'est juste une réalité.
Bah si. Sur tous les plans, Monaco mérite d'aller en LDC par rapport à Sainté et t'as vu notre saison ? Bon, maintenant tu m'expliques ce smiley (sa signification).
Oui puis avant de vouloir jouer le mardi ou le mercredi soir, faut déjà prouver que le jeudi soir on peut battre des équipes roumaines, kurdes et albanaise.
Je trouve pas leur jeu forcément plus séduisant que celui de Sainté, les deux sont tristes. Après pour aller en LDC, ça oui, et d'ailleurs je l'ai toujours dis qu'il fallait pas que Sainté y soit et que d'un côté ça ne serait pas normal si ils y étaient vu la qualité du jeu proposé. Mais après, si les clubs au-dessus nous font des cadeaux comme ça a été le cas récemment, on y peut rien non plus. C'est un smiley d'étonnement.
C'est bien, on est présent comme il faut, YFC fait sa MT enfin, Martial nous fait une fin de saison de folie.
Non mais il est sérieux l'arbitre ou quoi ? Un accrochage évident sur martial et 3 mètres plus loin le péno aussi, le mec siffle rien
Dernière modification par Flend (26-04-2015 18:07:26)
Saint etienne perd, Bordeaux fait match nul.
On a une occase en or !
Oula Bordeaux ça fait bien longtemps qu'ils vous inquiètent plus
Ouai j'vous voyais plus proche en fait, mais c'est juste comme on a encore l'OM à affronter, faut profiter de chaque erreur ^^, bon même si la c'est clair que vous présentez plus de risque
On a notre destin entre les mains la
Voila Bernardo !!!!! C'est la 2ème fois qu'on marque sur un corner à deux comme ça en étant rapide.
daemon a écrit:
bande de catins
Grâce à nous vous pouvez espérer la troisième place.
Dernière modification par Manaje (10-05-2015 23:18:24)
Comment perdre une troisième place en 10 minutes...
On a rien perdu encore ! On joue Metz à domicile pendant qu'il se déplace à Lille, et St etienne a la capacité d'faire un match caca.
Manaje a écrit:
daemon a écrit:
bande de catins
Grâce à nous vous pouvez espérer la troisième place.
Balek de la 3ème place
Puis vous avez quand même votre destin en main Monaco, faut pas dramatiser non plus, vous mourrez pleurez si vous perdez le prochain match mar contre
BEEERRRNNNAAARRRRRRDDDOOOOOOOOOO !!!!!!!
cimer aussi l'arbitre qui siffle pas la main au début alors que c'est devant sa gueule
Dernière modification par Flend (16-05-2015 21:46:20)
honte aux tricheurs
YFC l'homme qui a raté le plus d'occasions immanquable dans une carrière de footballeur ....
Il court trop vite, comment tu veux que ses pieds suivent.
Plus sérieusement, il est degeu en finition mais c'est vraiment un joueur super important. Rien que par sa capacité à perforer et foutre le feu
Ouai mais en 3 saisons, il a raté 10 immanquables ce bouffeur de frite et ça ça m'énerve parce qu'il a une conduite et une maitrise impeccable.
Germainnnnnnnnnnnnnnnn, c'est bien pour lui, il mérite plus de temps de jeu
mouti <3
Nardi officiellement numéro 2 la saison pro, bonne nouvelle ça.
Nardine mouk
Ouai j'aurai bien voulu qu'on fasse une saison de plus avec Stekmachin en numéro 2, et envoyer Nardi en prêt en L2, voir un promu pour la L1.
Idem, mais bon au moins on dégage un gros salaire "inutile" quoi vu le nombre de matchs qu'il joue. Puis sachant que Nardi est censé être notre futur titu, autant l'inclure petit à petit comme la Ruffe à l'époque