Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Celui de Monaco aussi, mais pas pour l'arbitre.
Pas vu la 1ère MT et j'ai vu qu'un ralenti pété sur BeIn, je peux pas trop juger
La faute est en dehors de la surface !!! A 2 cm en dehors m'en bat les couilles !!!!
On nous vole un pénalty et on siffle un pénalty assez litigieux pour la Juventus. Un sentiment un peu d'injustice mais j'y crois.
Les jeunes ont de quoi faire exploser la Juventus qui ne m'a pas paru si dangereuse que ça. Faudra pour une fois se sortir les doigts du cul chez nous !
Celui qui m'a le plus énervé malheureusement c'est YFC, un nombre conséquent de mauvaises décisions, j'sais pas si son énorme occase du début de match à jouer dans sa tête, mais il a un peu gâché nos offensives, c'est dommage pour lui parce que s'il s'était mis au niveau de Martial, y'aurait jamais eu 0-0 à la MT
Kevyn_ a écrit:
On nous vole un pénalty et on siffle un pénalty assez litigieux pour la Juventus. Un sentiment un peu d'injustice mais j'y crois.
Les jeunes ont de quoi faire exploser la Juventus qui ne m'a pas paru si dangereuse que ça. Faudra pour une fois se sortir les doigts du cul chez nous !
Un énorme +1
Pareil, gros + 1 !
Un groupe sans Toulalan, Kondogbia et Bakayoko ... heuu on fout qui du coup en soutient de la défense haha, Fabinho tout seul ça va être compliqué .. ou alors foutre Traore ... putain on a besoin de la victoire la, c'est une occasion en or et on perd les meilleurs au milieu
Le fils de putain Chiellini quand même
Bernardo Silva est impressionnant. Rapide, technique, vision du jeu, rien à dire.
Yep et Kondogbia, mamamia
Pogba - Matuidi - Kondo en EDF, ça va donner.
Avec des matchs pareil Kondogbia ne va plus quitter la sélection.
Ils se sont complètement éteint physiquement à la 65ème, presque impossible de marquer après ça.
Jamais la Juve passe en finale par contre.
Raaahhh ça m'énerve qu'on se fasse sortir de la sorte n'empêche, saloperie d'arbitre aller et retour
Et ça m'a encore plus énervé les ritals obligés de jouer la montre dès la 60ème, limite les joueurs monégasques sur les touches pour la juve c'était des ramasseurs de balles.
Les stats des CPA et centres doivent être affreuses par contre...
Il manquait l'efficacité offensive.
Je viens de voir le geste de Georgio mdrrrr. Il est fou.
Il peut prendre rouge c'pas scandaleux, y'a des limites à l'anti-jeu.
Main volontaire plus anéantissement d'une action de jeu c'est rouge pour moi, surtout là où il été ..
dommage pour monaco ; vous méritiez de passer.la juve a part défensivement on rien montré ; mais bon il on de la moule pfif
A nous de profiter de ça !!!!
On a raté la 1ère chance, qu'on bousille pas la 2ème !!!! Manquerait plus qu'on laisse filer St Etienne en LDC
Par rapport à vous, ça serait pas scandaleux.
Seul le PSG et Lyon sont au niveau.
Bah oui, 1/4 de finaliste de LDC, pas au niveau, oué oué oué
On a pas parlé de LDC là. ^o)