Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belfodil sur les tablettes du FC Tokyo et.. de Monaco ! Ahah énorme.
Landaise78. a écrit:
Surtout que dans les deux cas, les clubs adverses étaient d'accord... Que ce soit l'ASSE pour le PSG en demie de CDF ou Montpellier pour Monaco en championnat.
http://www.footmercato.net/breves/cdf-p … ort_150904
L'ASSEZ n'était pas d'accord
Mdr ils se sont cru au souk
En fait l'ASSE était pour le report du match mais a refusé l'échange du match contre le match PSG-Metz du 28 avril, et je trouve ça tout à fait normal, ça va 5 min faut arrêter de baisser la culotte
J'avoue puis osef des performances du PSG en Europe pour l'indice UEFA, Sainté aussi à contribué à la montéee de l'ind.. Ah non enfaite laissez tomber #Aulas#BeauvaisKenj
Mon dieu quelle performance dégueulasse sérieux ... la trêve ça nous a totalement flingué c'est pas possible autrement vu comment la qualité du jeu s'est effondré. YFC, kurzawa dégueulasse, Martial idem, y'avait rien ce soir, fallait titulariser Kondogbia pour foutre du poids au milieu, il peut enchainer les matchs lui bordel !
J'espère qu'ils vont se donner à fond dans leurs prochains matchs.. Dégouté pour vous
Pas le match le plus simple pour vous relancer Vendredi, même si vous êtes clairement meilleur à l'extérieur.
On a prolongé Subasic, Raggi, Dirar et surtout Toulalan !!! C'est bon ça !!!
Fuck Toulalan
On a quand même réalisé une bonne performance ce soir d'après ce que j'ai entendu (pas pu voir le match), j'ai vu les buts en tout cas c'était du lourd, c'est bien, on peut pas se permettre de griller des jokers la, on fout la pression sur Marseille c'est impec
Collectivement c'était très très bon en effet ! Ce soir GO FCGB !
Et vivement mardi putin, on y croit !!!
Je flippe, mais bon même si on se foire sur les deux matchs, j'en voudrais pas à l'équipe, pour un retour en LDC, on a fait plus que le taff
Un petit lien svp?
J'ai que des liens qui bug
YFC putain faut pas la manquer
Il frappe plein axe, car y'avait vraiment mieux à faire. Puis plein axe avec un grand gardien c'est peine perdu.
Ekotto a écrit:
Il frappe plein axe, car y'avait vraiment mieux à faire.
Fais une phrase correcte nom de dieu
Allez les gars faut pas crouler sous la pression
Ce fut chaud quand même, chacun a eu les moyens de foutre le 1-0, par contre YFC que de mauvais choix quand même, faut qu'il sorte son match comme Martial putain !
El__Tigre a écrit:
Ekotto a écrit:
Il frappe plein axe, car y'avait vraiment mieux à faire.
Fais une phrase correcte nom de dieu
Allez les gars faut pas crouler sous la pression
T'es lourd, puis je ne t'oblige pas à me lire.
Faut surtout que martial cherche les appels car les défenseurs de la Juv ne vont pas suivre.
Dernière modification par Ekotto (14-04-2015 21:41:11)
T'as raison, j'vais pas lire ça sera mieux en faite.
Grosse performance en tout cas pour le moment, Kondogbia vraiment bon aussi gogo y'a largement moyen
Y'avait pas péno fdp d'arbitre
Bon, faudra être plus efficace au retour sur les transitions rapides offensives, la spéciale ASM.
Mais y a de l'espoir.
EDIT : Le pénalty est légitime Flend
Dernière modification par BloodyBeetroots (14-04-2015 22:47:50)