Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est fini.
Germain - Mendy toujours aussi bon, Bajrami il va monter en puissance il va nous faire du bien.
Toure toujours buteur il change pas tant mieux
Le ptit belge qui fait un super premier match, une belle défense enfin bref c'est que le 1er match mais si ça continue comme ça, on va être dur à battre :p
Flend a écrit:
Germain - Mendy toujours aussi bon, Bajrami il va monter en puissance il va nous faire du bien.
Toure toujours buteur il change pas tant mieux
Le ptit belge qui fait un super premier match, une belle défense enfin bref c'est que le 1er match mais si ça continue comme ça, on va être dur à battre :p
C'est Dirar le petit belge?
Non c'est Carrasco
Il vient de ou ?
De notre centre de formation, ça fait pas mal de temps qu'on l'a, il fait partie des vainqueurs de la gambardella
Longtemps qu'on avait pas gagne 4-0 bon premier petit match mais la saison est encore longue .
Il a un putain de pied Carrasco.
J'ai vu une bonne partie du match et impressionnant le jeune Carrasco, je me demande même comment des clubs de L1 n'ont pas essayé de le recruter, avec ça vous avez une défense assez solide avec l'italien et surtout votre gardien. Après des joueurs qui ont bien fini la saison dernière confirme, avec pas mal de jeune et des mecs avec de l'expérience nul doute que vous êtes favoris
Flend a écrit:
De notre centre de formation, ça fait pas mal de temps qu'on l'a, il fait partie des vainqueurs de la gambardella
Oui mais avant d'être au CDF, il était a Genk ^^
Ah j'savais pas mais il avait quel âge aussi
Scofild : Et encore, on va (normalement) monter en puissance, Bajrami avec sa vitesse il peut faire tellement mal puis une défense solide spécial L2 j'espère qu'on évitera un maximum les pépins physiques
Le groupe monégasque face à Laval : Caillard, Sourzac, Subasic - Adriano, Kagelmacher, Marester, Raggi, Wolf - Bajrami, Coulibaly, Dirar, Eysseric, Ferreira Carrasco, Mendy, Ndinga, Poulsen - Barazite, Germain, Touré.
Absents : Chabbert, Kurzawa, Salli (blessés), Afolabi, Appiah, Assana, Diaz, Dingomé, Dumont, Erichot, Labor, Nimani, Pandor, Phojo, Ribas, Tziolis (choix de l'entraîneur).
Pas mal de clubs de L1 n'auraient vraiment rien à envier à votre effectif, c'est du très lourd et surtout jeune.
Quelques changements, logique vu que le mois d'aout va être chargé, enfin bon premier match à l'extérieur, faut confirmer !
Quelqun a un lien pour le multiplex ?
La composition contre Laval :
Subasic - Marester, Wolf, Raggi, Kagelmacher - Bajrami, Coulibaly, Ndinga, Ferreira Carrasco - Germain, Touré.
Remplaçants : Sourzac, Adriano, Poulsen, Dirar, Barazite.
Dernière modification par Desmond. (07-08-2012 20:52:57)
0-0...
C'est pas grave c'est que le début, on prend des points on commence mieux, on va monter en régime au fur et à mesure.
Yannick Ferreura-Carrasco, grand espoir qui pourrait prolonger.
http://sportifeuropeen.wordpress.com/20 … exception/
Le groupe monégasque face à Nîmes : Caillard, Sourzac - Adriano, Labor, Phojo, Raggi, Wolf - Bajrami, Dingome, Dirar, Dumont, Eysseric, Ferreira Carrasco, Mendy, Poulsen - Barazite, Touré.
Absents : Chabbert, Kurzawa, Salli (blessés), Coulibaly, Germain, Kagelmacher, Marester, Ndinga, Subasic (au repos), Ribas, Roma (reprise), Afolabi, Appiah, Assana, Diaz, Erichot, Nimani, Pandor, Tziolis (choix de l'entraîneur).
J'espère un bon résultat de la part des rouges et blanc !
Bah en même temps c'est la coupe, t'as pas trop le choix
Bawi, je sais ! x).
Surtout, un bon jeu réalisé au cours du match.
Giorgos Tzavellas est de retour
Emir Bajrami, Nabil Dirar, Yannick Ferreira-Carrasco, et maintenant lui, qui va tirer les coups francs ?
Et t'es content ? Il sait rien faire tzavellas a part tirer des CF ...