Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah oui je veux Appiah
Si il nous fait pas de muratori l'infirmerie pk pas.
Mais bon Raggi c'est vraiment pas mal non plus et j'vois mal les mecs l'acheter si il n'est pas titulaire !
C'est pour avoir une équipe complète, Wolf - Raggi - Kagelmacher en DC pour éviter d'être dans la merde si blessure. Après faut voir qui on va recruter encore
Ouais mais ce qui est bien c'est que Appiah-Wolf-Pinteaux-Adriano ça peut jouer partout en défense !
Kurz double passeur décisif, quand je le dis que c'est lui notre futur (grand) DG ! ♥
Dernière modification par Yohann. (04-07-2012 11:36:45)
http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equ … yo.twitter
La technique de Barazite au début ! ♥
Le 2eme but est vraiment super !
Ouai Kurzawa on le sait qu'il peut devenir énorme, mais Appiah aussi il pourrait être un putain de joueur
En tout cas, cette année je vois mal comment la défense pourrait être notre problème !
Blessure sur blessure
J'pense aussi que le dégraissage va faire du bien, avoir un groupe solide et virer les brêles genre Chabbert - Adriano (oui même s'il marquait des buts il est pas génial) - Niculae et j'pense que Dumont ne sert plus a grand chose.
Adriano moi je l'aimais bien. En tout cas, c'est le seul rescapé de 2009-2010..
Dumont je l'aime pas spécialement mais je sais pas quoi penser de Ranieiri.. Hier il a joué les 2 mi-temps donc ça prouve une certaine marque de confiance je pense, ou un test. Mais bon, quand tu vois la concurrence à son poste !
Faut aussi savoir que l'effectif est pas complet la de toute façon. Et ce n'est que le 1er match, tu verras notre future compo dans les deux derniers matchs de préparation.
Ouais je sais, surtout que les joueurs manquants sont les "meilleurs".
Vivement le 9 pour les maillots aussi !
Niculae au Kuban !
----
Compo face au DK : 30 L'Hostis
21 Kagelmacher
26 Marester
14 Pinto
13 raggi
20 Koman
33 Pandor
38 Tziolis
5 Coulibaly (C)
32 Diaz
10 Barazite
----
EYSSERIC ! ♥♥
Dernière modification par Yohann. (06-07-2012 19:05:05)
Victoire 1-0 avec un but de Valou, izyy ! ♥♥
Seul hic : Coulibaly capitaine ...
Dernière modification par Yohann. (06-07-2012 19:53:21)
Une bonne petite victoire.
J'ai aussi lu qu'Haruna avait été exclu !
1re période
AS Monaco FC : L'hostis, Marester, Pinteaux, Raggi, Kagelmacher, Tziolis, Coulibaly (cap), Pandor, Diaz, Koman, Barazite
Dynamo Kiev : Boyko, Danilo Silva, Betao, Mikhalik, Kacheridi, Vukoevic, Gusiev (cap), Kranjcar, Haruna, Yarmolenko, Brown
2e période
AS Monaco FC : Sourzac, Labor, Kurzawa, Adriano, Wolf, Mendy, Dumont, Dirar, Ferreira Carrasco, Eysseric, Germain
Dynamo Kiev : Koval, Silva, Betao, Khacheridi, Mikhalik, Garmash, Kranjcar, Haruna, Dudu, Yarmilenko, Brown
Ils ont quand même une belle petite équipe et se prépare depuis plus de temps que nous donc je trouve ça pas mal même si vu les changements, on peut pas trop encore désigner une type..
http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equ … highlights : Résumé
gg but de Valou !
Ils souffrent de + en +, tant mieux !
Nouveau directeur de communication nommé !
A quoi ça sert un MO sérieusement ?
Alors que le prêt d'Aadil Assana avait été annoncé officiellement par le Gazélec Ajaccio, le jeune milieu de terrain s'est rétracté. L'international U19 a souhaité revenir en Principauté « après mûre réflexion », précise Corse-Matin.
Assana a averti les dirigeants du GFCA qu'il ne souhaitait pas évoluer sous ses nouvelles couleurs, ayant déjà manqué un match amical vendredi dernier. Il a récemment signé un premier contrat pro avec l'AS Monaco.
Bizarre bizarre ..
-----
Infos transferts :
- Ça parle de Ribas chez nous ! (mais on a pas vraiment besoin d'attaquant..)
- Pour Capuano, c'est toujours au point mort visiblement.
- Un sud-coréen a refusé de rejoindre le club > http://www.planete-asm.fr/actualite/994 … onaco.html
- Et enfin, NOUVELLE RECRUE (!), en la personne de Emir Bajrami > http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equ … e-et-blanc
-----
Info diverses :
- Les maillots de cette saison seront présentés jeudi à l'occasion d'une conférence de presse ! Les nouvelles recrues et le nouveau staff devraient être présentés aussi.
- Le centre de formation du club reste quatrième au niveau national > http://www.asmfoot.fr/breve-15331-Centr … rance.html
- Et en bref, l'ancien préparateur physique Oscar Garcia, qui a résilié son contrat il y a peu, a signé à Swansea.
-----
Bon voilà, j'ai résumé en l'absence de Yo'. :p
Dernière modification par Desmond. (11-07-2012 02:22:45)
ça fait longtemps y'a plus de vie ici bon sinon Koman j'ai pas compris c'est dommage perso
Enfin bon pour l'instant on a viré Helstad - Mangani - Niculae - Vahirua - Yatabare - Carasso - Hansson en grosse merde, c'est déjà pas mal
Si Ribas il vient ça va faire du monde quand même devant Barazite - Toure - Germain - Salli ...
Apparement c'est officiel pour Ribas. Gros pari sachant qu'il sort d'une saison vraiment compliquée au Genoa puis au Sporting. Après il a les qualités pour s'imposer en L2 (jeu de tête, physique...)
En effet c'est officiel pour Ribas, prêt avec option d'achat.
Officiel aussi, le départ de Koman au FK Kradosnar et celui de L'Hostis à Amiens !
Et sinon, défaite 0-1 en amical contre Newcastle. Le nul était largement à notre portée, les joueurs ont fait un assez bon match dans l'ensemble visiblement.
N'empêche v'la l'effectif qu'on a c'est ouf j'me demande l'équipe type qu'il alignera pour la saison le ptit rital
AS Monaco FC 2-0 Sivasspor
Les buts sont de Bajrami (coup franc) et de Eyserric.