Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enyeama.
Le 1er c'est en dehors de la surface, le 2eme je sais pas c'qu'il fait l'arbitre, il laisse l'avantage apparemment, manque de bol Enyeama l'arrête, contre attaque, but
François David @bcnFD 7 min
James Rodriguez (Monaco) : "contre nous, l´arbitre ne siffle jamais" pic.twitter.com/0YjxY1vBxo
Ranieri parlait du 2eme péno oublié, sur corner faute sur Abidal...
http://www.youtube.com/watch?v=jROU-MizeQE
Il parle de 3:30 sur la vidéo ? Si c'est lui...
Desmond. a écrit:
A chaque match depuis quelques semaines l'arbitrage est calamiteux, et le pire c'est sur Falcao, qu'est c'qu'il peut subir comme faute, hallucinant...
Sur les ailes c'est catastrophique, ce qui faisaient notre force en début de saison est devenu une faiblesse..
Et Claudio s'il te plaît, dégage Carvalho et met Mirin.
Tu n'a pas le droit de critiquer Carvalho. Le mec il fait ces matchs. Il est certes pas rapide mais niveau placement et jeu de tête, il est quand même au niveau le papy. Sur une saison, celle qui doit nous envoyer en LDC, ça fait largement le taff.
Kevyn_ a écrit:
Desmond. a écrit:
A chaque match depuis quelques semaines l'arbitrage est calamiteux, et le pire c'est sur Falcao, qu'est c'qu'il peut subir comme faute, hallucinant...
Sur les ailes c'est catastrophique, ce qui faisaient notre force en début de saison est devenu une faiblesse..
Et Claudio s'il te plaît, dégage Carvalho et met Mirin.Tu n'a pas le droit de critiquer Carvalho. Le mec il fait ces matchs. Il est certes pas rapide mais niveau placement et jeu de tête, il est quand même au niveau le papy. Sur une saison, celle qui doit nous envoyer en LDC, ça fait largement le taff.
Si tu lances pas Mirin maintenant tu le lances quand?
Et pourquoi le lancer ? On veut l'Europe pour le moment, il joue chaque week en CFA et se déplace/s'entraîne avec les pros. Les membres du staff jugent qu'il n'a pas le niveau, on va pas prendre de risque surtout que comme dit Kevyn, Carvalho est très bon malgré sa caravane de 35T.
Style_Ven. a écrit:
Il parle de 3:30 sur la vidéo ? Si c'est lui...
Tu confonds pas 2 trucs ? A mon avis il parle du péno oublié sur Kurz (qui est soit dit en passant un CF) mais sur votre premier but il y a une "mini-faute" sur abidal qui glisse et la met en corner. Fin j'ai pas vu son itw donc j'sais aps.
Et si qqun a une vidéo de la faute sur Kalou j'suis preneur, du kop on voit qu'il est accroché mais je ne sais pas si il pouvait la reprendre..
Je le supporte pas Carvalho personnellement, question de principe.
Yohann. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Il parle de 3:30 sur la vidéo ? Si c'est lui...Tu confonds pas 2 trucs ? A mon avis il parle du péno oublié sur Kurz (qui est soit dit en passant un CF) mais sur votre premier but il y a une "mini-faute" sur abidal qui glisse et la met en corner. Fin j'ai pas vu son itw donc j'sais aps.
Et si qqun a une vidéo de la faute sur Kalou j'suis preneur, du kop on voit qu'il est accroché mais je ne sais pas si il pouvait la reprendre..
C'était sur l'équipe, mais c'est une appli sur téléphone donc je peux pas la ressortir ^^
Sur Kalou il y a pas du tout faute, il plonge ^^ Il a tenté :p
pour moi l'erreur c'est d'avoir foutu Raggi en latéral, c'est celui en défense qui a le meilleur jeu de tête, on aurait surement pris moins de buts avec lui en DC.
Apres carvalho j'aime bien ces tacles glissés, mais c'est comme abidal, des fois ils sont trop serein et font des conneries
Le même groupe pour ETG, je le sens bien ! Faut marquer rapidement pour qu'ils se livrent, sinon ça va être une attaque-défense..
LA COMPO DE REVE, j'adore là, on peut pas faire mieux actuellement..
Fabi de retour et surtout le milieu à 3 avec nos jeunes, le qeaf putin !!!
oh my god c'est quoi ce but de merde
Fait peur votre défense
Le PSG nous a transférer la crise de novembre...
Calmez-vous , tu tiens pas le rythme du PSG alors que t'a construit ton équipe cette saison. Paris à 2 ans d'avance sur vous.
Le titre vous l'aurez pas. La LDC c'est déjà bien pour attirer les joueurs puis dans 2 ans vs pourriez etre un candidat sérieux.
Pourquoi se calmer ?
En général , je m'adressez pas à vous particulièrement. Depuis ce matin c'est Monaco ne tiens plus etc. Laissez-vous du temps. Vous etes pas en crise.
Ah ouais, rien qu'avec le nul en Sochaux on était en crise.. Fin bon là on perd quand même deux occasions de faire un trou énorme sur le reste mais bon.. Le plus inquiétant ça reste notre incapacité à faire du beau jeu comme au début de saison..
Moi qui était fan de la compo, ça se trouve pas devant et en plus derrière c'est pas solide donc faut vite faire revenir Mounir..
On sait très bien que le titre on l'aura pas de toute manière. ^^
J'ai pas pu voir le match, juste un résumé.
Heureusement que Suba' était là putain..
Toulalan c'est l'HDM de tous les matchs depuis le début, c'est incroyable ce joueur, j'y crois même plus de voir de telles performances.. Il serait un peu plus jeune j'aurais floqué son maillot à son nom !
Il va falloir ce resaisir contre le FCN , sa sera une chose pas facile ..
Moutinho enfin qualifié, ça lui pesait, ça va lui faire du bien, j'espère revoir LE dieu qu'on attend tous !
Clairement on a du mal, c'est normal ça va revenir, même si fallait gagner contre Evian, ça aurait été moins crispé. On verra bien, faudrait surtout stopper Abidal - Carvalho en défense, Raggi manque cruellement en DC