Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Radameeeeel, 2-0 !!
Dernière modification par Desmond. (25-09-2013 23:48:17)
Deux passes décisives de James non ? À moins que j'ai mal vue.
James pour la première, Joao pour la deuxième.
Et quelle passe de Moutinho putin, my gooood !
On a joué que 15-20 minutes malheureusement, faut continuer là !
Au début le coach avait bien une casquette j'ai pas rêvé
Ouais, il l'a sorti pour le but !
Putain j'étais pas chez moi j'viens de revenir
Comme d'hab, on a que deux buteurs falcao - riviere
On aurait pu en mettre une blinde mais non on veut gérer ça..
Lounaldo a écrit:
Moutinho a vraiment la classe.
Je veux un compte rendu du match monsieur Yoyo, parce qu'il nous a sorti un 4-4-2 le ptit Ranieri
Love !!!!!!!!
7 ème buts en 7 match pour Falcao ! Heureusement qu'il est mauvais comme on vois beaucoup dans la presse
Nicow, ils ont pas tout a fait tord, Falcao est en train de monter en puissance, mais les premiers matchs n'étaient pas flamboyant (ce qui se comprend) même si malgré ça, le mec est a 7 buts.
Jolie victoire en faisait légèrement tourner, pas mal pas mal !!
Radamel !
Flend a écrit:
Nicow, ils ont pas tout a fait tord, Falcao est en train de monter en puissance, mais les premiers matchs n'étaient pas flamboyant (ce qui se comprend) même si malgré ça, le mec est a 7 buts.
Qu'on disent qu'il ne soit pas près physiquement, OK c'est vrais. Mais souvent ils sous entendent qu'il est mauvais, sur-estimé, alors que le mec a un Ibra dans une jambe et un Cavani dans l'autre ^^
Dans le jeu il commence enfin à se montrer, heureusement que c'est un renard sinon le mec se fait allumer !
A part Kondogbia et Ocampos, très bon match de tout le monde !
Ah mais t'auras toujours ce genre de personnes, c'est pareil avec les Ibra, cavani et compagnie, t'en as même qui critique le talent de Messi ou Ronaldo.
Pour l'instant, sur ce qu'on a vu en L1, il n'a pas été bon, mais malgré qu'il soit en sous régime, il te plante 7 buts en 7 matchs, j'vais pas juger sur ce match je l'ai pas vu, mais avant la rencontre du psg, c'était très moyen, mais tu le vois revivre par la présence d'un homme, mon petit chouchou Moutinho (qui n'est pas le chouchou de l'autre connasse de Yohann).
Il est pas forcément à son niveau encore mais 7buts en 7 matchs c'est pas ce qu'on lui demande de marquer des buts?? la presse, les rageux.. ce mec qu'est ce que ça va être quand il sera au top..
Kondog' dégueu par contre..
Mais un Falcao quand y'aura Rodriguez/Mouti/YFC/Ocampos au top plus Kurz et Fabinho qui donnent des caviars, poualalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
calmaa svp
Moutinho, tu vois clairement qu'il apporte, qu'est ce qu'il est magique.
J'viens de voir les 3 buts, Rivière remarque un but dégueulasse, c'est ouf Landreau il a chié dans la colle. La passe de Moutinho magnifique et tellement facile, le 3ème avec de la chatte, dommage YFC a pas marqué, ça le soulagerait tellement de marquer j'suis sur le pauvre.
En tout cas Landreau il t'a sorti un match exceptionnel, 3 parades sorties d'ailleurs.. Sans lui la défense de Bastia c'est 0 (pensée à toto et Modesto quand même )
Par contre devant ils peuvent faire très mal !!
Je te crois, je ne peux pas juger sa prestation, juste que sur le premier but il a chié dans la colle !!!!
N'empêche, 100% des buts marqués par des attaquants, cte classe
Ouais, enfin quand ils seront pas là on va en chier !