Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avou, très plaisant. Quel joueur Morientes quand même. Il manque au football.
L'ambiance était vraiment magnifique, la larme à l'oeil quand même..
Bon ce soir, vu les propos de Claudio j'vois bien un 4-4-2 avec Manu titu, j'aime pas trop ça mais bon..
Grosse équipe.
J'ai vue une analyse sur le -2,5 buts. Mais si avec cette tactique il marque beaucoup je vais pas suivre.
Avec le 4-4-2 c'est 9 de nos 13 buts marqués quand même
AS Monaco :
Subasic - Fabinho, Carvalho, Abidal, Kurzawa - Ocampos, Obbadi, Moutinho, Ferreira Carrasco - Rivière, Falcao
Remplaçants : Romero, Raggi, Isimat-Mirin, Tisserand, Kondogbia, Rodriguez, Germain
GOOO ! Bon banc mais j'aurais gardé Pi à la place d'un déf...
Mon bébéééééééééééééééééééé
On mérite même pas ce point, bouuuuuh ça fait peur !
Exactement le résultat que je voulais !
Vu les absents des 2 côtés aujourd'hui ça sera le milieu et l'attaque qui joueront un gros rôle (surtout le milieu !) parce que les 2 défenses ça va être assez triste je pense..
Tu dois partager mon idée qu'il y aura pas mal de but sur ce match alors.
Tant mieux pour le spectacle.
On a pas d'attaquant de pointe de métier non plus, donc attention rien n'est fait.
Ouais j'pense aussi, on va encore jouer plutôt offensif mais l'ASSE en CA c'est super rapide et vu notre défense ça peu faire très mal !
Ce sont qui les absents chez vous??
On verra c'est sur que si Hamouma joue en pointe à côté de Tabanou et Mollo avec Corgnet en appuie ça peut aller très vite et Gradel en Joker.
Toulalan et rien que ça c'est le plus gros absent..
Après y'a Kurzawa et on a pas de vraie doublure derrière
Et Rivière, notre super joker..
Après 2 autres mais pas spécialement important.
Nous, Perrin et Brandao et il n'y a besoin que de parler de ces absents car sans eux c'est limite 0% de résultats positifs.. L'un rien que par sa présence et son impact dans le jeu et l'autre car c'est le capitaine, le maitre de cette équipe, tous le monde s'appuie sur lui (nooormal )
On verra ce que ça donne mais bon je le sens pas du tout pour nous. Bayal face à Falcao huuum..
Même si j'aime pas Bayal, je pense qu'il sera l'un des rare à tenir Falcao, même si j'espère me tromper..
Il le fera jusqu'à sa boulette quotidienne.
Rivière encore on s'en fout, c'est un joker, Falcao peut tenir le match seul en pointe tant qu'il y a Moutinho qui est derrière.
Le plus handicapant sur les absences c'est Kurzawa, on a rien pour remplacer, ou alors foutre abidal en arrière du coup, ça ferait une nouvelle charnière mais faire débuter Mirin contre Sainté c'est pas le plus facile ... Ou alors Carvalho - Raggi en DC.
Toulalan ça fait chier, j'veux voir du Kondogbia - Toulalan pour péter des rotules moi
Subasic - Raggi, Carvalho, Abidal, Tisserand - Kondogbia, Obbadi - James, Moutinho, Carrasco - Falcao !
Fabi' & Lucas sur le banc, Ranieri surement déçu de leurs prestations à Reims.
Première titularisation pour Tisserand, j'espère qu'il va gérer !!
EDIT : Abi' se serait blessé à l'échauffement... Mirin titulaire donc, première titularisation pour lui aussi, défense expérimental aujourd'hui !
Dernière modification par Desmond. (05-10-2013 16:52:48)
Apparemment il est quand même titulaire, il a repris son échauffement normalement !
http://www.sportlemon.tv/20131005/vv525 … 58215.html
Une petite piquouse et c'est parti. ^^
Lien français pour le match ?