Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai bon 2ème MT bien naze, on doit payé la chaleur et la 1ère MT, on a clairement vu que les latéraux montaient plus donc forcément.
James n'a rien apporté, mais ça doit être du aux sélections parce que falcao était bien naze aussi, surtout sur son duel en seconde période ou il fait du peguy luyindula.
J'pense comme toi Flend, la trêve nous a fait du mal.
On retiendra que les 3 points !
Mais j'suis d'accord, l'homme du match pour moi c'est Carvalho, il a été très très solide, comparé a Abidal qui a fait pleins de petites conneries. Le truc ou j'comprends Ranieri, sélection ou pas, c'est que tu fais rentré James, Rivière et Tisserand, et les mecs t'as l'impression ils ont joués 120 mins.
James on comprend pourquoi il est pas titu, j'ai l'impression qu'il est vachement lourd !
Hésitant de voir le milieur affiché à Paris parce que entre Toul/Obbadi et Kondogbia ça va être dur !
Yohann. a écrit:
James on comprend pourquoi il est pas titu, j'ai l'impression qu'il est vachement lourd !
Limite de la nonchalance. Il est bien sur le banc en effet.
C'était pareil avec Ocampos au début, on voit le résultat maintenant.
Ouais faut l'intégration.
J'ai pas vu le match, Carasco ça donne quoi en L1 ?
Je sais qu'Ocampos il tue toujours autant ce con. xD
Carrasco bon match bien percutant. Petit jaune logique.
Carrasco est limite mais bon, il est jeune!
Ocampos à fait un bon match encore aujourd'hui mais il lâche pas assez sa balle mais avec l'expérience qu'il va acquérir ça deviendra un très bon joueur.
Carrasco percutant ? T'as raison, retourne sur ton topic.
Sowin a écrit:
Carrasco est limite mais bon, il est jeune!
Ocampos à fait un bon match encore aujourd'hui mais il lâche pas assez sa balle mais avec l'expérience qu'il va acquérir ça deviendra un très bon joueur.
Je l'avais vu en L2 Ferreira et je le trouvais méga bon, j'espère qu'il va percer en L1 aussi, il a un bon potentiel lui !
Cette année, il n'est plus aussi bon. Il est beaucoup trop hésitant, au contraire d'Ocampos qui nique tout !
Yohann. a écrit:
Ta fini ta crise de gamin ?
Tu l'as trouver comment toi ?
Yohann. a écrit:
Il a pas vu le même match que nous j'crois.
Jom > L'année dernière ouais mais là il souffre un peu plus mais techniquement il est au dessus aussi. Quand t'as Carrasco-Moutinho-Ocampos, techniquement y'a pas mieux en L1. ^^
YFC il est moins bien qu'en L2, désolé de vous le dire. Il vendange à mort, j'sais pas si c'est la découverte de la L1 qui fait ça, mais il a plus de mal, moi aussi je le trouve un peu en dessous comparé à Ocampos qui monte en puissance.
Reims-ASM en CDL, doit être content le Jojo. T'y vas ?
Non justement, une des deux équipes va être out du coup.
Je vais essayer d'y aller ouais ! Mais je devais déjà à celui de la semaine prochaine normalement.
Match compliqué, tout dépend si on aligne les jeunes ou carrément l'équipe a millions
J'y serais normalement gros ahah et Lille en fin de semaine likeeeee
J'espère qu'il fera tourner, même si avec la b ça sera très dur, y'a certain qui mérite d'avoir du temps de jeu!
daemon a écrit:
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 5966_n.png
Compo officiel du match de demain.
Lol ?