Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aïe aïe aïe !
Ocampos avec Moutinho il se régale
Le côté droit j'en peux vraiment plus tellement c'est bon là...
KMP je vais pourvoir le voir car il va souvent être seul.
Slowwh a écrit:
Très plaisant à vous voir jouer ! Vos latéraux sont très intéressants, mais j'ai toujours un peu d'mal avec Abidal perso. ^^
D'habitude j'aurais pas été ok avec toi mais là ouais, Abidal est beaucoup trop facile en ce début de match..
Oui Abidal se la joue trop serein, il a fait des erreurs qu'il faisait pas dans les premières journées.
Malheureusement en ce début, t'as Ocampos qui monte en flèche, et YFC qui a du mal, j'sais pas ce qu'il a mais y'a toujours un dechet et y'a toujours un raté, il devrait déjà être a 3 buts s'il avait pas foiré des caviars :p on se retrouvera bientôt avec James a sa place, c'est quasi-sur.
En tout cas, avec Moutinho, c'est clairement plus la même chose, qu'est ce qu'il peut proposer le salop
James et Manu vont se régaler en cas de rentrée !
J'aimerais bien voir Pî aussi, on risque plus de le voir quand Toul' sera de retour !
On peut pas dire que vous faites un bon match, vous faites un match sérieux.
Après quand tu vois James sur le banc ça fou les boules mais les deux petits jeunes sur les côtés ça envois du lourd et Ranieri à l'air de faire confiance à la jeunesse et il a sans doute raison parce qu'ils représentent l'avenir Monégasque.
Après j'suis d'accord avec vous sur Abidal, il l'a tranquille mais il m'a fait peur des fois.. ^^
Kondog' à un peu de mal à trouver ses coéquipiers mais c'est normal, le temps qu'il s'adapte etc.
Sinon quand j'ai vu ce putain de début de match j'mattendais à un match de folie mais ça s'est vite ralentit et s'est retomber assez bas avec beaucoup de déchets dans les transmission notamment.
Et que dire du public.. un club comme ça avec un public aussi merdique ça fais pitié mais bon avec le temps ça viendra peut-être!
Normal qu'on ait pas continué sur le même rythme, sinon on aurait finis sur les rotules.
James est pas encore prêt selon Ranieri, faut attendre environ 1 mois.
Public merdique, en quoi ??
Flend > Pas prêt comment ça ? Physiquement ? Moi je pensais qu'il ne jouait pas juste par rapport aux voyages en sélection.
Yo > 2/3 du stade vide.. Et quand t'entends "La ligue, la ligue on t'enc*le" c'est pire. ^^
2/3 du stade vide ? Donc pour toi on est 6000 là ?
En même temps vu ce que nous a fait la ligue depuis 1 an on va leur dire bravo non plus hein.
Le mieux c'est de rien dire.. ^^
Bah vous êtes pas énormement, si t'as les chiffres du nb de spectateurs dis les mais en tout cas, ça parait vide. Mais pour le peu de supporter qu'il y a, il y a quand même quelques chants poussif.
Entrée de Rivière d'ici peu.
On doit être 10 000 j'pense. Mais je dis surtout ça en parlant des supporters d'avant.
Faut sortir Radamel là...
Faut faire rentrer Rivière & James et sortir Radamel & YFC si possible..
+1 Jo !
Il a marqué, il peut sortir ^^
Rivière à la place de Falcao !!!
Moutinho me fait ba,nder
Voilà, les 2 changements effectués !!
On se fait chier.
8200 spec, so'.
Ouais, moyen moyen quoi..
Victoire mais à la fin c'était pas beau à voir quand même. ^^
Kondogbia est monté en puissance en deuxième mi-temps, quand il va être associé a Toulalan ça va être dur de passer dans l'axe.
Pour moi l'homme du match c'est Carvalho.