Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
Le FC Seville ne va récupérer que 8,5M des 20M. Lens et Doyen Sports (fonds d'investissement) les 11,5 restants. #Kondogbia #Monaco
J'ai du mal à y croire. Mais bon faut partager le fric quand même.
J'ai relayé sur ma page toute de même, car la source est très fiable.
Di Marzio annonce la visite médicale demain !
J'comprends rien ^^ il touche 8M5 seulement sur les 20M ? c'est fou.
Sinon isimat il est barré pour l'instant par Abidal et carvalho qui font le boulot, on a pris qu'un but en championnat donc y'aura pas de changement
Bonne recrue, ça prend forme
Je pense qu'il sera toujours dans le groupe en tant que remplaçant, et que c'est Ndinga qui va sortir du groupe du coup.
Je pense aussi que c'est N'dinga qui va sauter. Je pense qu'il va continuer avec Obbadi puis il fera des fins de matchs, c'est malheureux mais bon Kondogbia - Toulalan - Moutinho - James - YFC ou Ocampos ça a de la gueule quand même
Ouais pareil pour moi. Puis Obbadi même si c'est pas un pur MO, il pourra apporter plus de danger qu'un Ndinga en fin de match !
Obbadi il a une surtout une très belle vision du jeu. Ndinga le peu que j'ai vu j'ai aps trouvé qu'il apportait énormément.
Mais bon c'est pas totalement le même poste.. Ndinga c'est un 6 qui peut éventuellement jouer 8 alors qu'Obbadi c'est un 8 qui peut éventuellement jouer 6 ou même 10.
Et en plus N'dinga est noir ...
En plus !
Notre milieu est tellement bandant my gooooood
La juve sur martial est prêt a foutre 8M ... mais WTF ?
Et Makengo qui va surement dégager à Châteauroux, niquel ça !
Et coulibaly ?
fait l'amour à Jean Petit.
Hey oh Jean petit tu l'insultes pas, il mérite de faire l'amour a des grands joueurs
Coulibaly il fait l'amour a Ricardo
Ndinga en Grèce, pour rejoindre l'Olympiakos ! (En prêt surement)
Non mais oui d'accord mon ptit kevain, mon WTF c'était plutôt on vient de l'avoir, et en 1 mois les mecs ils veulent nous le voler.$
Come back de Moumoumoumoumoumou
Il sera titu mon bb en plus !!!! ()
Nouvelle recrue, qui devrait évoluer 1 voire 2 ans en jeune !
GOO ! Moutinho, fais moi éjacuuuuuuuuler !