Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malonga et Makengo officiellement prêtés à Lausanne et Auxerre.
Tests médicaux pour Ndinga ce matin !
Dernière modification par Yohann. (29-06-2012 11:36:17)
Assana à l'essai au GFCO !
NDINGA pour 4 ans ! Le milieu de ouf qu'on a !
Aucune indication sur la somme pour le moment.
Je crois que là ils visent clairement la montée et une place en champions league pour 2014!!!
La montée oui, ils visent même l'Europe mais faut pas tout confondre..
Déjà la montée, l'europe ils sont un peu gourmand quand même, surtout si on se fait éliminé j'espère ils vont pas sortir une douille du genre on visait pas l'europe
C'est une arnaque N'Dinga, surtout pour 6M. Le roi du poulet doit être content!
Je l'ai pas vu jouer cette année parce qu'auxerre c'est moche au niveau du jeu mais y'a 2 saisons je le trouvais pas mal du tout pourtant.
Il y a deux saisons oui il était pas mal, mais cet année il a souvent était blessé et quand il jouait il prenait le bouillon au milieu de terrain. Après il est capable de faire de gros matchs, mais 6M c'est exagéré.
Bah en même temps t'as vu l'équipe d'Auxerre ?? Difficile de faire quelque chose en même temps ^^
Il peut retrouver son niveau avec nous.
Oui, c'est possible. Mais il possède un style de jeu étrange, vous verrez.
Assana prêté au GFCO. Ils font une bonne affaire ! Puis au moment, ils durciront son jeu ! :p
Ndinga a Signé ?
Oui.
Très bon affaire sa !
Ben on verra.
Aucun transfert n'est joué d'avance, mais bon normalement il à largement le niveau de ligue 2.
Largement. Pour 4 ans qu'il à signé si je ne me trompe pas ?
4 ans, véridique !
Selon nos informations, le préparateur physique Oscar Garcia a résilié son contrat avec l'AS Monaco. Recruté l'hiver dernier par Evgeny Smolentsev, sur la demande de Marco Simone, Garcia n'a donc officié que six mois sur le Rocher.
Il devrait s'engager dès mercredi avec le club anglais de Swansea, où il y retrouverait Michael Laudrup. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble, au Spartak Moscou.
Pas étonnant vu le nombre de préparateurs physiques.. (4)
-----
Monaco commence sa préparation par une victoire (0-3)
Pour son premier match amical d'avant-saison, l'AS Monaco s'est imposée en Autriche, face au Wacker Innsbruck (0-3). Les deux premiers buts ont été inscrits avant la pause, par Valère Germain (15e) et Yannick Ferreira Carrasco (35e). Nacer Barazite a clos la marque (86e).
La composition du premier acte a été composée d'une majorité de jeunes joueurs, les titulaires potentiels étant plutôt utilisés en seconde. Andreas Wolf, puis Gary Coulibaly, ont porté le brassard de capitaine.
Première période :
L'Hostis, Labor, Wolf, Adriano, Kurzawa, Mendy, Dumont, Eysseric, Dirar, Ferreira Carrasco, Germain
Seconde période :
Sourzac, Labor, Raggi, Kagelmacher, Pinteaux, Coulibaly, Dumont, Pandor, Koman, Diaz, Barazite
1ere victoire ! 3 jeunes en plus !
WOLF CAPITAINE à 99%
Ouai faut attendre encore, mais c'est toujours bien de marquer en préparation pour la confiance. Mais les résultats les plus intéressants seront les derniers matchs amicaux
Ouais surtout que c'est apparemment une équipe réserve autrichienne quoi..
On verra le 8 vs le DK, c'est déjà plus relevé !
Je viens d'apprendre qu'Eric Huet était supporter monégasque, gg itw.
Moi je veux voir une défense Wolf - Kagelmacher ça doit envoyer du lourd ! avec N dinga - mendy un cran au dessus ça peut être pas mal du tout
Wolf à droite ! Et Raggi dans l'axe, c'est encore plus lourd ! Et Kurz voire Pinteaux en AG !
Wolf joue a droite ? Il est pas un peu lent ?
Jamais vu mais tu veux mettre qui ? Marester ? Assez donné. Appiah ? Ouais pourquoi pas.. Adriano ? Idem mais bon je pense que Wolf peut largement faire l'affaire !