Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grave ! 7 à 8M€ pour Zaccardo.. lol !
Pour l'instant faut virer tous les mecs inutiles, c'est la priorité, (non Yoyo c'est ni pour alléger la masse salariale, ni pour gagner quelques euros ) mais pour avoir déjà un "groupe" , et pas se retrouver a 50
Flend a écrit:
Pour l'instant faut virer tous les mecs inutiles, c'est la priorité, (non Yoyo c'est ni pour alléger la masse salariale, ni pour gagner quelques euros ) mais pour avoir déjà un "groupe" , et pas se retrouver a 50
Mais si on peut gagner 1M !
- Perbet n'ira pas à Monaco, il préfère l'Italie.
- Barilaro resterait finalement au club l'année prochaine, avec un rôle normalement différent.7
ITW du prince Albert > Intéressant, notamment car il est toujours au courant de "tout". Et il assure un mercato plus "tranquille".
Muratori, son contrat étant terminé est parti ! Tant mieux vu ses blessures à répétition !
Val > Il est plus chez nous depuis l'année dernière, pourquoi on le garderait ?
Il vient faire quoi à Stras' ?
Gilardino ne viendra pas non plus !
ITW Raggi > http://www.asmfoot.fr/breve-15196-Inter … ue-2-.html
Helstad plus que surement libéré pour partir !
On serait encore en vu sur un défenseur ( central.. ) - Marco Capuano. Certes il est jeune et à l'air pas mal mais bon, on est bien garni à ce poste.. Ou bien Ranieri compte mettre Wolf à droite ?
Bilan des joueurs prêtés + ITW de Diaz : http://www.asmfoot.fr/article-15194-Jou … retes.html
Tzavellas enfin titulaire à l'Euro et ils se qualifient !
Gilardino ça reste envisageable..
http://www.asmfoot.fr/breve-15206-Club- … ager-.html > Ça me semble pas indispensable ce genre de poste.. Qu'il se concentre sur les joueurs le Russe !
Di Michele en vu ? Putin mais le mec a 36 ans quoi..
Capuano serait une bonne recrue mais v'là le pognon qu'ils demandent pour un mec comme ça quoi..
Match A 18h45 Le Vendredi !
Match A 14h Le Samedi !
Match A 20h30 Le Lundi !
Yoyo qui parle tout seul, comme c'est mignon
Sinon ptète Capuano ça va se faire, faut demander au rital si c'est un espoir ou un crack
J'vous tiens au courant surtout !
Assana passe pro, c'est bon ça !
PROGRAMME DE LA REPRISE :
Comme prévu, une partie de l'effectif professionnel de l'AS Monaco retrouvera le chemin de l'entraînement ce samedi 23 juin. Seuls les internationaux sollicités ces dernières semaines reprendront plus tard.
« Une première prise de contact, la remise des équipements et la finalisation des détails administratifs » auront lieu dans la matinée au stade Louis II. Le premier entraînement est programmé à 18h et sera ouvert au public, avant un cocktail pour les médias.
L'identité des autres membres du staff technique pour entourer Claudio Ranieri pourrait alors être connue.
Cool, on aura donc surement + d'infos sur le staff, les joueurs et les équipements !
Mangani définitivement à Nancy !
Coulibaly pisté par Nantes !
Offre de 4,5 M proposée pour Capuano et 4 ans de contrat mais les italiens en veulent 7..
De bonnes nouvelles en tout cas, j'vais modifier l'effectif pour faire un peu de tri.
REPRISE DEMAIN ! Hâte de voir toutes les vidéos !
On serait aussi sur Emeghara de Lorient, je l'aime bien perso mais un attaquant qui va partir quoi..
Dernière modification par Yohann. (22-06-2012 18:46:12)
L'AS Monaco devrait lever l'option d'achat pour conserver Giorgos Tzavellas dans l'effectif. Source : RMC
2eme recrue : Jakob POULSEN !. Le montant n'est pas encore annoncé.
Milieu relayeur danois, il vient de participer à l'Euro. L'année prochaine on a Mendy-Tziolis-Koman-Poulson pour le rôle de 6/8, nickel. On dégage Dumont, Coulibaly et Yatabaré et on prête Assana.
En tout cas, super la direction. Pas de rumeurs sur le joueur, et malgré 10 autres rumeurs c'est bien lui qui signe. C'est bien de travailler dans la discrétion, j'adhère.
Il a 70 sur FIFA. :p
Sinon :
- Lausanne ( Suisse ) intéressé par Malonga.
- Makengo pourrait être prêté à Clermont ou Arles.
Dernière modification par Yohann. (23-06-2012 11:14:05)
ET VOILA LE STAFF ! Cadeau pour Flend.
Giorgio Pellizzaro : entraîneur des gardiens (il travaillera en duo avec André Amitrano)
Carlo Spignoli : préparateur physique
Andrea Azzalin : préparateur physique
Andrea Condolo : physiothérapeute
Paolo Benetti : entraîneur adjoint (avec Jean Petit)
Filippo Sassi : préparateur physique (les trois nouveaux préparateurs physiques se joignent à Oscar Garcia)
Bernardino Petrucci : docteur de l'équipe professionnelle (en collaboration avec Philippe Kuentz qui devient docteur du club)
----
Les 28 joueurs qui ont reprit > http://www.asmfoot.fr/breve-15231-Entra … um=twitter
----
Avant le premier entraînement en fin de journée à La Turbie, les dirigeants de l'AS Monaco ainsi que le nouveau staff technique ont rencontré les joueurs au stade Louis II ce matin. L'occasion de s'adresser à eux. Le site officiel a relayé ces propos.
Dhondt : « Nous comptons sur vous tous pour tout donner pour nos couleurs. "Un club, une ambition", tel est le message simple que nous souhaitons vous transmettre afin que vous compreniez bien les enjeux de la saison qui nous attend ».
Karlsen : « Le club met tout en oeuvre pour la réussite de son projet, mais celle-ci passe par un investissement sans faille de chacun ».
Ranieri : « On va faire face à un championnat où tous nos adversaires seront très motivés à l'idée de nous battre. Ceux qui ne suivront pas les règles s'exclueront tous seuls de l'équipe. J'attends de vous que vous formiez un groupe uni et indivisible... »
J'aime ces discours !
Dernière modification par Yohann. (23-06-2012 19:23:19)
ITW Ranieiri : http://www.asmfoot.fr/breve-15234-Inter … mble-.html
Contrat d'Helstad résilié !
La reprise en photo -> http://www.asmfoot.fr/breve-15236-Photo … hotos.html
Objectif montée, pas de surprises.
ITW de Poulsen > http://www.planete-asm.fr/actualite/987 … rojet.html
Apparemment on devrait jouer Newcastle - un club allemand et/ou grec et un club de national !
Bon j'vais tout mettre à jour P1.
Match contre Newcastle confirmé !
Karlsen veut qu'on gagne AU MOINS 1 des 2 coupes pour directement avoir l'europe !
4,7M pour Capuano maintenant.
Faudrait peut-être arrêter de viser un peu trop haut.
C'est souvent quand on se voit trop beau, qu'on perd tout.
J'pense aussi ouais..
Yatabaré va résilier son contrat et se diriger vers Bastia !
On serait sur Rossi, pisté par Barcelone mais blessé jusqu'en 2013.. Risqué.
Ouai c'est vraiment un paris a la monégasque j'ai envie de dire, parce que vu les blessures qu'il a eu, pour retrouver son niveau va falloir s'accrocher
Yatabaré, dehors !
NDINGA pour 6M ? On joue sur les problèmes financiers d'Auxerre, ça devrait le faire.
En tout cas, notre milieu : Mendy-Poulsen-Koman-Ndinga-Assana, c'est du lourd !