Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Navi_V2 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Hulk va signer pour 60m€
Démentis par Monaco
Pas démenti officiellement. Hulk ne viendra pas, si recrutement il doit y avoir, ça sera en défense où on est plus que limite.
Super ta source.
Il n'y a rien eu sur RMC. Dans ces cas là, les animateurs de RMC parlent d'une source à eux mais tant que rien n'est écrit sur le site officiel, faut pas y croire. Plus ton club grandit, plus on raconte un ramassis de conneries sur lui donc .. prudence.
Hulk j'y crois pas, ça se fera surement pas car pas besoin mais le club n'a rien dis.
Est-ce que quelqu'un sait ce que vaut Fabinho ? Il est très très proche de s'engager là.
Tandis que niveau départ, Medjani devrait être prêté à Livourne.
Officiel : Fabinho prêté 1 an chez nous, on verra ce qu'il vaut.
+ pour Pegolo, l'affaire devrait se conclure dans la semaine & un jeune attaquant italien est à l'essai avec la réserve.
Desmond. a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait ce que vaut Fabinho ? Il est très très proche de s'engager là.
Tandis que niveau départ, Medjani devrait être prêté à Livourne.
Je l'avais posté hier sur le topic mercato.
Clairement il n'a pas fait , -- enfin moi je l'ai jamais vu et je regarde la quasi-totalité des matchs -- de match avec l'équipe première.
Il jouait avec la B en division 2. Il doit avoir un niveau pas dégeulasse et il est assez jeune. Choper Coentrao putain , ce mec là il est énorme surout quand il va de l'avant.
Okep, merci ! Comme j'ai dis, on verra bien..
J'aimerai bien qu'on le choppe en effet, je me rappel de lui à Benfica il faisait kiffé.
Il dit ça pour que vous donnez 20M€ au réal ^^
Ekotto a écrit:
Il dit ça pour que vous donnez 20M€ au réal ^^
Ca sera moins. Non je dis ça parce que j'apprécie ce joueur mais il est barré par Marcelo et de plus il apporte trop peu offensivement surement à cause de Cr qui prends déjà souvent le couloir.
Au passage Real et pas Réal cher ekottoto
Merci je le sais mais pas mon iPad qui corrige avec l'accent et j'ai fait entré et voilà le réal
Sinon c'est de l'humour je sais bien qu'il ne coûte pas 20M€
Deuxième défaite de suite en amical vs. Augsbourg, 1-0..
Pas pu voir le match, donc j'attends une vidéo du site off' pour voir le résumé.
Et Salli va être prêté au RC Lens, il passera sa visite médicale lundi.
J"ai vu le match, 1ère MT dégueulasse, et la deuxième c'était déjà plus fluide.
J'espère juste que la 1ère équipe alignée était pas la future équipe titulaire parce que sinon on est pas dans la merde ^^ Parce que Raggi en latéral c'est dégueulasse, abidal m'a moins plu en latéral que dans l'axe. Ocampos m'énerve toujours un peu plus et le milieu Toulalan - Ndinga - Moutinho c'était une catastrophe.
Faut inclure Dingome, Tisserand et Obbadi dans l'équipe et ça ira beaucoup mieux
Pas de stress, c'est "normal" ! Les 2 équipes contre qui on a perdu ont beaucoup plus d'avance sur nous dans la préparation. J'attends pas de grands résultats non plus dans les prochains amicaux. On sera assez bon vers octobre réellement je pense.
Mercato bien géré encore, faut continuer à dégager les lofteurs puis ça devrait le faire.. Même si un DG ça sera utile parce que Kurz a un problème au genou qui le fera chier toute sa vie et aussi un MDC/MC parce qu'on est pas tellement..
Obbadi intéresserait Lens et Ajaccio, votre seul survivant de la saison dernière toujours titulaire.
Et Subasic ? Et notree dg ? Et Ndinga qui sera sûrement de la rotation voir même plus ?
Vu l'estime de Ranieri à son égard, je le vois mal partir
L’AS Monaco s’est incliné lors de son deuxième match de préparation face à Augsburg (1-0). Impuissant, Falcao s’est montré nerveux.
Durant la rencontre Radamel Falcao s’est même montré nerveux. Sur une action anodine, il a fait une faute grossière, et provoqué un début de bagarre général. Le Colombien s’en sortira avec un simple carton jaune.
T'arrives un peu tard avec ton info, c'est parce que y'avait de l’agressivité côté allemand, alors il a du péter un cable.
J'aimerai voir quelle équipe sera titulaire quand même, j'aimerai bien voir Dingome faire une saison complète, il peut clairement faire une grosse saison et attiré les convoitises
Falcao aurait en réalité 29ans et non 27, il aurait menti sur son àge (source d'une télé colombienne qui a mené une enquête, info reprise par l'Équipe).
Dernière modification par Angello- (23-07-2013 14:42:20)
Apoula Edel ne comprend pas lui-même.
Touré se barre ? J'ai étais voir l'entrainement d'aujourd'hui et c'étais le seul absent.
Angello- a écrit:
Falcao aurait en réalité 29ans et non 27, il aurait menti sur son àge (source d'une télé colombienne qui a mené une enquête, info reprise par l'Équipe).
Regardes le document, retouche évidente.
Ouais Enzo, sur le départ !
J'comprends pas pour Toure, le foutre à l'écart comme ça, c'est dommage. Coulibaly c'est quand qu'il se casse ce chacal ?
Coulibaly il était pas là non plus.