Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
10 semaines de stages au lieu de 8 Mais après tu fais le 4 et là ça va rouler niveau économie !
Salut a toi Jonathan !
Wilsonman a écrit:
★ Pseudo :
★ Prénom : Jonathan
★ Equipe(nom et lien) : Team tcb49 http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=611208
★ Moyenne de l'Equipe (avec votre nombre d'étoiles aussi) :150 point 1 étoile
★ Age (avec date de naissance) : 18 ans 18/03/1993
★ Localisation : 49 angers
★ Club Préféré :Paris
★ Motivation(s) : augmenter le niveau de mon équipe
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine :tous les jours 10 a 15 minute voir plus
Voilà Jonathan, maintenant je vais pouvoir t'inscrire à la carrière ! ^^
Le 3 et 4 valle combien ?
Les joueur sont de 15 ans avec 102 point en général ou il sont mieux ?
Le 3 ça ne change pas grand chose à part qu'il y a 10 semaines au lieu de 8 et qu'on peut renommer les joueurs gratuitement et coute 3M de FLs.
Le 4 il y a les jeunes de 12 ans à 95 points que tu entraines 12 semaines (il faut qu'ils aient 15 ans minimum pour sortir) que tu sors à 220 points et à peine 15 ans donc c'est intéressant. (Exemple mon Neal Caffrey qui est sorti il y a pas longtemps et est parti 10 jours en stage, il aura toujours 15 ans à sa revenu et 285 points) et celui ci coute 4M de FLs.
A oui donc si j'en est fait 4 comme sa , je peut monter vite a 10M pour construire les stade etc ...
Le cdf 3 vaut combien ?
Le cdf 4 ////// ?
Ah oui, dans le CDF4 tu peux avoir 6 joueurs !
Je te l'ai dit dans mon post d'avant ! ^^
CDF3 : 3M (M= millions)
CDF4 : 4M
Donc en gros tu mets 7M dans ton CDF mais dès que tu as le 4 tu peux en gagner jusqu'à 2 fois plus en une seule vague de joueurs
A oui désole ^^ ! Pas vue x) !
Ouai puis avec le 4 on peut en sortir 6 donc si avec les 6 a 15ans je peut les monter a 300 ! Je peut les vendre a 4.5M ! Sa rapporte plus de 20M ! A oui donc on gagne beaucoup ! Est le stade sera plus facile a avoir ! Donc je vend le défenseur de 500 point ( ) ! Et je construit le 3 ?
Yann-Dimi974 a écrit:
A oui désole ^^ ! Pas vue x) !
Ouai puis avec le 4 on peut en sortir 6 donc si avec les 6 a 15ans je peut les monter a 300 ! Je peut les vendre a 4.5M ! Sa rapporte plus de 20M ! A oui donc on gagne beaucoup ! Est le stade sera plus facile a avoir ! Donc je vend le défenseur de 500 point ( ) ! Et je construit le 3 ?
C'est à 500 que tu vends ça 5M, à 300 tu vends ça 1,5M ^^
Bah moi c'est ce que j'ai fait ! ^^ Mais il avait 650 points et je l'ai vendu 6M et après j'ai fait quasi les deux d'affilés
Dernière modification par DailyCoach (25-09-2011 12:57:35)
Tu ma dit : Celui de 15 a 285 point je les vendu 4M !
Le CDF coute 4M ! A 285 il va couter même pas 2M ^^ Il va monter jusqu'à 600 points ^^
Aah désole , j'avais mal compris
Yann-Dimi974 a écrit:
Ouai , et le CDF3 il rapporte quoi de plus que le 2 ?
Les joueur sont plus jeune est meilleur ?
Si je joue dans des grands stades , je vais perdre tout les match pratiquement est mon pourcentage ( deja qu'il est pas élevée ) il va baissé !
ca pour linstant tu ten fou apres tu le remontera une fois que tu aura une bonne equipe
Ouai !
Bon alors on récapitule ^^ !
Je vend mon 500 . entre 2M et 3M ( si je peut mais je pense pas ) .
Je construit le 3 ! Je forme , je vend ! Je fait des match dans les grand stade !
Je construit le 4 ! Et apres je m'attaque au stade !
Et dans environ 1 ans ( j'espere ) j'ai le Cdf 4 ! Et peut etre le 90 000 voir plus !
Et ensuite je fait mon équipe !
Mais les autre joueur , si je les vend tous , je peut me faire dans les 4M non avec tout les joueur ?
Yann-Dimi974 a écrit:
Ouai !
Je construit le 3 ! Je forme , je vend ! Je fait des match dans les grand stade !
Et dans environ 1 ans ( j'espere ) j'ai le Cdf 4 ! Et peut etre le 90 000 voir plus !
Mais les autre joueur , si je les vend tous , je peut me faire dans les 4M non avec tout les joueur ?
1) Good
2) Good (enfin ça risque de prendre du temps mais tu peux le faire vite fait en vendant par salve de 5 joueurs à 200 points dont 500 000 le joueur soit 2,5M ça peut te prendre 2 mois)
3) Good et après tu les vendras à environ 300 points 1M le bonhomme x6 ça te donnera 6M par tête, c'est vite fait d'augmenter ton stade.
4) Après toutes les infrastructures, tu pourras, tout à fait, t'occuper de ton équipe, même si tu peux la mettre à un niveau assez bon (comme 300/400 comme mon équipe) puis tu finis bien tes infrastructures.
Sinon les autres joueurs ok mais bon après tu dois en racheter d'autres donc je ne pense pas que ça soit la meilleure idée.
DailyCoach a écrit:
Yann-Dimi974 a écrit:
Ouai !
Mais les autre joueur , si je les vend tous , je peut me faire dans les 4M non avec tout les joueur ?1) Good
2) Good (enfin ça risque de prendre du temps mais tu peux le faire vite fait en vendant par salve de 5 joueurs à 200 points dont 500 000 le joueur soit 2,5M ça peut te prendre 2 mois)
3) Good et après tu les vendras à environ 300 points 1M le bonhomme x6 ça te donnera 6M par tête, c'est vite fait d'augmenter ton stade.
4) Après toutes les infrastructures, tu pourras, tout à fait, t'occuper de ton équipe, même si tu peux la mettre à un niveau assez bon (comme 300/400 comme mon équipe) puis tu finis bien tes infrastructures.
Sinon les autres joueurs ok mais bon après tu dois en racheter d'autres donc je ne pense pas que ça soit la meilleure idée.
+ 1
mon équipe moi je finis mon milieu, j'me fais un défenseur, et ensuite j'éco pour le CDF 3! Je pense^^
Mais se que je peut faire , c'est former des joueur de mon centre ! Sa peut prendre 3 mois ( pour avoir 15 joueur ) et quand j'en sort 5 , j'en veut 4 ou 5 ! Ect ...
Puis au pire je peut vous prendre des joueur en pret !
Bon courage a toi, jai un long parcour qui mattend pour moi
Ouai .. moi j'ai 1 année qui va etre dur !
Bon dans 1 semaine il faut que mon joueur de 500point ! Parte !! Je vais commencer a le metre en vente voir si y a qui sont intérrésse !
S.Diawara_21 2 605 863 Libre Tout le monde 25-09-2011
Je peut le vendre plus de 2M ! Est encore il a pas 500 point ( 477 )
Dernière modification par Yann-Dimi974 (25-09-2011 13:47:27)
Bonjour à tous, je viens de rejoindre la carrière en L2.
Voici ma pésentation :
★ Dupland:
★ Prénom : Cyril
★ Equipe(nom et lien) : A.S.Ollo
★ Moyenne de l'Equipe (avec votre nombre d'étoiles aussi) : 194pts et 2.8 étoiles
★ Age (avec date de naissance) : 02/04/92 ( 19 ans )
★ Localisation : La Rochelle
★ Club Préféré : Lyon
★ Motivation(s) : L'exitation d'une compétition
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : Connexion tout les soirs pendant plusieurs heures.
Salut a toi Cyril ! Tu as choisie la mauvaise carriere ( Je rigole tkkt pas )
Dupland a écrit:
Bonjour à tous, je viens de rejoindre la carrière en L2.
Voici ma pésentation :
★ Dupland:
★ Prénom : Cyril
★ Equipe(nom et lien) : A.S.Ollo
★ Moyenne de l'Equipe (avec votre nombre d'étoiles aussi) : 194pts et 2.8 étoiles
★ Age (avec date de naissance) : 02/04/92 ( 19 ans )
★ Localisation : La Rochelle
★ Club Préféré : Lyon
★ Motivation(s) : L'exitation d'une compétition
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : Connexion tout les soirs pendant plusieurs heures.
bienvenu dans cette belle et convivial carriere
ps: je nen fait pas parti mais je suis un des plus gros squatter de carriere
J'avoue ^^ ! Le mec il squatte toutes les carrière ^^ ! Que sa a faire le type !
Coach pourquoi tu fait pas la carrière ?
Lol ok merci de m'acceuillir alors