Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi en L2 pour être premier avec que des victoires ou L1 mais gagner pour avoir en coupe "premier de la carrière"
Yeep, coucou ici.
On nes dimanche aujourdhui cest mon jour de gloire ^^
Haha ! ^^
Moi je joue mon match d'ADC : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4169006
Ben cest vrai, cest mon jour de gloire implore toi a mes pieds jeune padawan
Quand même pas. C'est moi qu'on implore désolé.
jaurais quand meme essayer .
Je file bonne journee
Ouais Allez bonne journée à toi aussi
bien joué belle victoire Daily, facile! On a déjà gagné quoi^^
Daily : Les groupes sont officiel quand ?
Et bonjour a tous !
Dany : Ouais mais normal ! ^^ Demain ça risque d'être plus dur et mardi beaucoup plus dur ! ^^
Yan' : Quand Laurent s'inscrit donc à la fin de sa finale si il est là soit à 19h !
Daac , merci ! Est qui ses qui fait les groupe ? Du hasard ? Je connais pas les règles des carrière moi
C'est fait selon les étoiles ! Et de ceux qui étaient là à la dernière saison et qui sont montés. Donc moi et Dany ont doit être en L1.
Sinon j'ai trouvé mon milieu et bientot mon attaquant, je vais vendre Lamy puis vous aurez l'équipe Daily Team au complet et qui risque de durée comme ça un bon moment car après je m'occupe de mon stade !
Bon courage
Dacord ! Donc moi avec mon nombre d'étoile je doit etre a la 3eme ligue ! Chose qui va m'arranger !
Par contre moi niveau construction est équipe je nage ! Je sais plus quoi faire ! J'ai pas de bonne construction ni rien ! Est l'équipe n'en parlons pas !
Occupe toi de tes construction avant ton equipe, conseil
Avec quel sous ?
Avec la vente de ton 500 points
J'arriverait pas a la vendre ! Il va bientot a voir 20 ans ! Et les gens cherche des 16 / 17 ans ! Et si je le vend je dépasserait même pas les 2M ..
Il y aura toujours quelqun qui te le prendra
Ouais mais ça sera déjà ça !
Avec 2 M jirait pas loin
Mais tu peux en tirer 3 Millions, et tu peux faire jusqu'au CDF3
Ben cest deja ca en plus apres tu joue chez des gros stades
Ouai , et le CDF3 il rapporte quoi de plus que le 2 ?
Les joueur sont plus jeune est meilleur ?
Si je joue dans des grands stades , je vais perdre tout les match pratiquement est mon pourcentage ( deja qu'il est pas élevée ) il va baissé !
★ Pseudo :
★ Prénom : Jonathan
★ Equipe(nom et lien) : Team tcb49 http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=611208
★ Moyenne de l'Equipe (avec votre nombre d'étoiles aussi) :150 point 1 étoile
★ Age (avec date de naissance) : 18 ans 18/03/1993
★ Localisation : 49 angers
★ Club Préféré :Paris
★ Motivation(s) : augmenter le niveau de mon équipe
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine :tous les jours 10 a 15 minute voir plus