Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cest pareil pour moi, je voudrai dzbord atteindre toutes mes infrastructure au max puis ensuite je cree ma team sans soucis
Moi il me reste encore 45.000.000 de FLs à débourser dans les infrastructures (en gros, il me reste le plus gros du boulot à faire !) et toi... 65.070.000 de FLs, bonne chance !
Ah oui quand meme je ne voyais pas autant de fl en jeu mais si cela men rapportent encore plus derriere c est parfait.
Puis ca va, toi tu as juste a vendre tes jeunes recruts de ton cdf,
Dernière modification par Coach_Du_Dimanche (24-09-2011 20:44:05)
Bah déjà le 110 000 est là dans moins de 2 mois et le reste, ça va être vite fait ! 12 semaines de formations de 6 jeunes puis 50 jours à 8 points par jours donc 400 points donnera des bébés de 600 points et puis ventes qui donneront entre 5 et 6 Millions de FLs par joueurs !
Marseille a ( encore ) perdue 2 point --' . Sa me saoule !!!!!!
Faut pas supporter cette équipe qui vaut rien aussi !
Ouai , est cette équipe dont tu parle est la meilleur de France , avec le Meilleur palmarès de France .. Alors sa ne l'oublier pas ! C'est pas parce que l'OM est en crise que vous devez oublie sa !
Meilleur palmarès de France ? Juste parce qu'ils ont eu du cul en 93 à la Champion's League ? Mes fesses oui !
9 Championnat de France ! 10 Coupes De France , 1 Ligue Des Champions ! 2 Coupe De La Ligue ( les seul ou alors avec Bordeaux ) ! 2 Trophée Des Champions ... est j'en passe !
2 Coupe de la Ligue, il n'y a pas que Bordeaux et Marseille ! ^^
Si si
Alors c'est chaud ! ^^ ça fait combien de temps que cette coupe existe ? ^^
98 je croie !
Donc depuis 13 ans il n'y en a que 2 qui ont fait le doublé ? ^^
A non y a que Marseille ! Bordeaux la gagne contre Vanne est la perdu contre Marseille ! Donc y a que l'OM qui la gagne 2 fois et d'affile !
Ah bah si tu le dis ! ^^ J'en sais rien perso ! ^^
Tkkt
Mais bon bientot le début de la carrière, ça ça va être bien ! ^^
Enfin ! Sa fait plus de 4 mois que tu ma inviter et toujours pas commencer ^^
Mais demain la S2 commence Yan'
Demain ?
Les groupes sont définitif ou pas ? Parce que la je suis dernier obligé !
Dernière modification par Yann-Dimi974 (25-09-2011 00:12:12)
Non il y a écrit Classement temporaire des équipes selon la date d'inscription !
Ohoho ! Jeune tranquille ^^ ! Je connais pas les regle moi ! C'est ma premiere carrière
Ahaha t'inquiète le point d'exclamation est écrit dans le truc !
MDR ! Je pris pour etre dans la ligue 3
Bon moi je vais dormir ! A demain
Dernière modification par Yann-Dimi974 (25-09-2011 01:17:24)