Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y a interet ^^
Mais oui ne t'inquiète pas
Ouui bah moi je le veut mon Cdf3
Bah tu vas l'avoir bientot ne t'inquiète pas ! ^^
Parle pas trop vite
Bon maintenant que c'est la fin du match de coupe de Laurent il va pouvoir venir s'inscrire !
Ah bah la voilà lancée mais, désolé Baptiste ! ^^ Désolé les autres aussi un peu (enfin surtout en L2) car avec Laurent et Manu ça va être hot ! ^^
Et voila en L1 pour se faire éclater comme l'autre fois la prochaine je l'a fais pas !
Il y a des meilleurs équipes que moi et moi je suis en L1
Je t'attend toujours pour l'ADC.
Baptiste : Ouais, c'est bizarre comment ça a été mis, même en L3, il y a Dupland alors que Yan ou Mcgreen sont moins fort ...
Pour toi, c'est parce que tu as fait la S1 je pense...
C'est abusé ! Me retrouve dans la ligue 2 ! Vais me faire tué ! J'ai regardé et je dois finir avant dernier ! OMG !!
Dernière modification par Yann-Dimi974 (25-09-2011 21:33:05)
Je ne comprend pas les gars comment se font les choix... il y a surement une raison après laquel ? Je ne sais pas...
Je vous souhaite une tres bonne nuit
Sa se fait par rapport a la saison précédente aussi
Coucou ici,
Aujourd'hui grand jour entretien a 14h pour du travail.
Coucou coach et bonne chance pour ton entretien ne soit pas trop tressser car sa sera négative et surtout mais t'est epaules bien hautes sa fais mec qui a de l'assurance par rapport a quelques qui est tout applatie
Merci baptiste, mais je ne suis pas a mon premier entretien.
Salut
Daily, toujours pas de news de mon adversaire pour l'ADC. D'après ce que tu m'a dis, il est en internat et aurait du répondre ce we mais rien et on arrive en fin de semaine ç la date butoir.
Dernière modification par rahan52 (26-09-2011 11:56:23)
rahan52 a écrit:
Salut
Daily, toujours pas de news de mon adversaire pour l'ADC. D'après ce que tu m'a dis, il est en internat et aurait du répondre ce we mais rien et on arrive en fin de semaine ç la date butoir.
Ne t'en fait pas, je pense qu'il n'a pas oublié, il viendra.
Coach-du-Dimanche a écrit:
Merci baptiste, mais je ne suis pas a mon premier entretien.
Ah ok mais bonne chance comme même
Merci, de toute façon je vous en direz plus une fois rentrer de l'entretien puis si je ne suis pas pris, ce n'est pas grave j'en n'ai plusieurs dans la semaine.
Coach-du-Dimanche a écrit:
Merci, de toute façon je vous en direz plus une fois rentrer de l'entretien puis si je ne suis pas pris, ce n'est pas grave j'en n'ai plusieurs dans la semaine.
Ouai mais sa serais bien que sa soit aujourd'hui
C'est sur, mais ensuite je ne pourrais plus faire de grâce mat
lol il faut savoir ce que l'on veut, et y'a bien un moment où faut arrêter de glander^^
pour l'ADC, j'espère qu'au moins ça nous comptera comme des victoires, et pas des 0-0, ce serait abusé!