Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut
DailyCoach a écrit:
Marc : Ah tu as de la chance alors toi... Enfin en ES, les gens ont souvent des bons horaires !
tu veux dire qu'on est des fainéant c'est ça ?
bah, là, sur les 3 classes de ES dans mon lycée, on a celle qui a le meilleur emploi du temps (enfin pour moi)
Bah oui !
A chaque fois que mes potes d'ES me disent qu'ils ont fini à 17h25 et que c'est long alors que moi je me tappe 8-18 h, je les hais !
Surtout que le plus tot normalement, c'est 8h25 pour eux mais ne commence qu'à partir de 9h ou 10h tous les matins pour finir 3 fois par semaines entre 14 et 16h et 2 fois à 17h25, moi je dis ça fou rien en général !
lundi 7h50 - 17h35
mardi 7h50 - 17h35
mercredi 7h50 - 11h
jeudi 7h50 - 15h25
vendredi 10h - 15h25
Voici mon emploi du temps a peu pres,
enfin ça varie un peu d'une semaine à l'autre mais bon^^
7h50 ? On peut commencer avant 8h ! ^^ Ou c'est l'heure où tu pars et tu arrives chez toi ?
non, dans mon lycée faut etre en cours à 7h50
7h55 le cours commence,
et je pars de chez moi à 7h10 ^^
Moi ça fait (en partant et arrivant chez moi) :
8h - 18h
7h - 17h
7h - 12h
7h - 17h (sans DS) 18h (avec DS d'1h) 19h (avec DS de 2h)
7h - 17h
Sinon les horaires sont :
9h-11h 13h-17h
8h-12h 13h-16h
8h-11h
8h-12h 14h-16/17/18h
8h-12h 13h-16h
J'ai une heure de trajet pour aller à mon lycée moi
ah ok, moi le matin je mets plus de 30 min,
et le soir quand je finis à 17h35, quelques fois, j'arrive chez moi à 19h10, c'est trop galere.. (enfin ça c'est en bus)
a pied je met 50 min
et en vélo 10-15 min
1h à pied c'est chiant ^^
En vélo, c'est faisable
En bus tu mets plus de temps qu'en vélo ? ^^
Oui, car j'habite du coté de la "campagne"
et il y a que les bus scolaires, et ils font des détours donc je passe tout mon temps de le bus,
autrement, en voiture on met 5 min environ
Ahah, une amie à le même problème que toi ! ^^ Le fameux 47 qui passe 3 fois dans la journée ! ^^ Je pourrais pas moi, heureusement que mon 94 passe toutes les 10 minutes
Sinon tu écoutes quoi comme musique Marc ? ^^ Car si tu aimes les musiques rock ou badante, j'en ai pleins à te faire écouter
ça va, moi pas de bus de villes,
le matin il y a 2 bus scolaires, 7h10 et 8h10
et le soir il y en a 3
17h - 17h45 18h45h voir 19h
sinon, en musique, je suis plus electro,
C'est déjà plus que mon amie ^^ Mais bon ce n'est toujours pas ce qu'il y a de mieux ^^
J'aime bien The way we are de remady
ah ok ^^
ouais, ça va j'aime assez bien ce son
j'aime bien welcome to st tropez aussi, dj antoine
Ouais ça va ^^ Mais ça commence à devenir trop électro pour moi
Tiens écoute celle là et tu verras quel genre de musique j'écoute : http://www.youtube.com/watch?v=iGbhBMze … playnext=3
Voilà donc niveau musical on peut pas avoir les mêmes références ^^
merde
Bon, je vais aller faire un peu de devoirs là, (et oui ça m'arrive d’être motivé quelque fois )
à ce soir
Moi c'est comme ça que je les fait ! ^^ Motivé ou sinon j'y arrive pas
Un petit coucou ici.
Bon courage pour vos devoirS ^^
Bon je vais me racheter un milieu et un attaquant de 300 points pour que les remplacents soit pas trop nuls à coté et je vendrais mon Lamy. Voilà voilà pour les nouvelles de transferts de la Daily Team ! ^^ En sachant que Neal Caffrey est en pleine progression pour être revendu au prix fort et donc pour avoir le 110 000 au plus vite !
Bonne chance ^^
dans deux mois a peut pret je commencerais ma team.
Et bien bonne chance à toi ! Moi faut que je fasse une sorte de vente CDF ! ^^ J'en prend 6, je les monte à 500/600 puis après je vends tout ça pour environ 5M l'un donc 30M les 6 et hop, mon 150 000 sera là en moins de... 5/6 mois si je gère bien
A toi de gerer, je pense que je ferais de meme une fois fort.
sacré programme^^ va falloir que je monte mes infrastructures moi si je veux monter mon équipe
Moi, dans ma tête, avoir toutes les infrastructures à fond, c'est juste un poids en moins pour pouvoir faire son équipe dans la plus grande sérénité sans se poser la question : "Au pire, j'agrandis mon stade ? Ou mon Centre de Formation ?". Même si les salaires vont couter plus cher, mes revenus vont augmenter et mon équipe sera faite dans le but d'être la plus performante possible !