Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
baptiste : Ques qui t'arrive ?
Oups Double Post , pas fait expré désoler :$
Dernière modification par Yann-Dimi974 (23-09-2011 16:09:06)
Yann-Dimi974 a écrit:
Oups Double Post , pas fait expré désoler :$
Je suis en 3eme donc pas la tous les soirs
Je suis en 3eme aussi ! Ouai moi non plus mais bon je fait avec
Yann-Dimi974 a écrit:
Je suis déja aller voir mais comprend pas comment on vote ^^ !
Laisse tomber
Dacord
J'y vais moi a plus
A toutes !
Je le répète pour la ... ( beaucoup de fois ) je vend un défenseur de 500 point ! Pour les gens de la carriere je leur fait un prix ( comme je suis gentil ) . Puis sinon je vend ma team entiere si vous voulez ! Je peut préter aussi ! Bref .. Allez regarde est dites moi se qui vous plait
Dernière modification par Yann-Dimi974 (23-09-2011 16:26:06)
Yann : ton def c'est celui de 19 ans a 470 ? tu le vends combien ?
Rahan : Oui ses lui ! Mais je le monte jusqu'a 500 minimum apres vendu ! Propose
RSCA-Coach a écrit:
★ Pseudo : RSCA-Coach
★ Prénom : Vincent
★ Equipe(nom et lien) : Rsc. Anderlecht http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=592264
★ Moyenne de l'Equipe (avec votre nombre d'étoiles aussi) :120
★ Age (avec date de naissance) : 17 1994
★ Localisation : Liège
★ Club Préféré : Anderlecht
★ Motivation(s) : Me faire des amis.
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : 2 voir 3h par jour.
Parfait !
rahan52 a écrit:
Bonjour aux ptits nouveaux.
Daily : qui faut-il contacter si pas de news de mon adversaire pour l'ADC ? car 3 jours déjà, aucune news. 2 ans sur foot-land ? je fais partie des anciens je pense car cela fais plus de 6 ans que j'ai mon équipe loll Mais, j'y vais piano
Message pour les nouveaux non inscrits, pour éviter des risques de conflits un peu stupide (de toute facon, tout conflit est stupide), tant que vous n'êtes pas inscrit dans la carrière, évitez de dire que vous venez. Car, certes vous êtes interressés mais voila, comme matthieu à dit : vous n'êtes pas à l'abri de recevoir d'autres messages d'invitation.
Et pour les nouveaux inscrits, laissez faire Daily, c'est lui le gérant et si conflit il y a, conflit il règlera (parole d'ancien, ou de maître yoda )
Sur ces mots, un bon we je vous souhaite
Ne t'inquiète pas , Clément (Galactikcleem) est en internat, donc il revient ce soir ou ce week end pour remplir tout ça ! Et Jojochu est déjà prévenu pour le reste car l'All Stars est en plein boum.
Sinon le message parfait ! ^^ Exactement ce que les autres doient faire ! Ecoutez la parole de Stéphane, elle est identique à la mienne sur ce coup là.
kallon02 a écrit:
Salut a tous ,
Bon comme j'ai pas mal d'argent je vais essayer maintenant de jouer contre des équipe de mon niveau pour essayer d'améliorer mes stat car les joueurs niveau confiance ont considérablement baissé
Ahah tu as intérêt à garder de l'argent pour moi ! (enfin pour mes jeunes du CDF )
niko333 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Tout à fait et le lendemain je joue fakira , i'm happy
Je le joue ... ce soir
rencontres precedentes : 3 defaites chez lui : 2-1, 3-1, 6-1 et un nul chez moi : 3-3
Je joue a domicile, de quoi me rassurer ou pas
Héhé, c'est clair que tu n'es pas favori (comme personne dans le groupe ! ^^) mais bon un nul ça se fait hein ! Voire une victoire avec la magie de FL à tes côtés !
baptistedu44 a écrit:
Yann-Dimi974 a écrit:
Oups Double Post , pas fait expré désoler :$Je suis en 3eme donc pas la tous les soirs
3ème ça va encore ! ^^ Tu ne pourras plus du tout venir en 1ère, Terminale alors vu la quantité de travail que l'on nous donne ! ^^
Yann-Dimi974 a écrit:
Bonjour au nouveau !
WEEK END !!! ( Aucun rapport mais fallait que je le dise )
Coach : C'est quoi ton jeu ?
Week end too ! ça fait du bien !
Mais bon, 5 synthèse à faire, un trieur de copie a recopier au propre et pas mal de projet à faire pour la semaine prochaine ! ça va être du chargé ce week end ! ^^
Sinon ça fait bizarre de voir autant d'activité durant la journée ! Une page voire 2, c'est presqu'un miracle ! ^^
C'est grâce a notre activité sur le forum
Bah oui, c'est ce que je viens de dire en fait ! ^^
Mdr ^^ !
Daily : Bonne chance pour ton week end ! Désoler pour le Double Post ! Grace a moi que le forum marche :lol;
Salut Gaet' Enfin le week end ! ^^ ça fait du bien hein !?
Salut Gaet !
DailyCoach a écrit:
Salut Gaet' Enfin le week end ! ^^ ça fait du bien hein !?
Ah ouais c'est le meilleur moment de la semaine
Bah ça fait du bien de se poser un peu ! ^^ Même si le week end faut bosser, mais c'est quand même du bonheur !
Ouais c'est vrai qu'il y a les devoirs mais bon on est chez soi tranquilou, on se repose pas obligé de se lever le matin et out.
Bon les gars , moi je vais a l'entrainement ( foot ) , a toutes a l'heure !
Ouais c'est ça le must après une semaine à te réveiller à 6h ! ^^
Bon entrainement
Salut Marc, ça va bien ?
Salut Daily'
ça va et toi ?
le Weekend ça fait toujours plaisir
meme si la semaine ne me déplaît pas non plus
La semaine, les cours t'occupent donc au pire Mais le week end tu peux te détendre avec tes amis ou chez toi ! C'est un repos