Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars, desolé de retarder le début de la carrière, mais je risque d'aller en finale de ma coupe - ce que je n'avais pas prévu - car mon équipe a bien descendu de moyenne. je la rajeunie.
Merci à tous de votre patience et bienvenue à Sir Alex
T'inquiète pas, on en veut pas à notre chti'mi de la carrière ! ^^
Sinon Laurent raconte nous qu'est ce qui se passe de beau dans ta vie ?
DailyCoach a écrit:
Oh oui biensur que ça viendra, c'est obligé Mais bon pour le moment faut que je finisse mes infrastructures !
Pareil de mon coté et j'en suis encore loin mais je pense qu'avec l'aide que j'ai ça va venir vite §
Bah toi vu que tu as commencé il y a 3 jours c'est clair que tu vas avoir du boulot ! Moi ça fait quasi 2 ans que je trime ! ^^
2 ans !!! Whaouu moi dans 2 ans j'aurais déjà mon 150 000 quand même et mon CDF niveau 4 !
On verra alors ! ^^
C'est aussi long que ça sérieux...
DailyCoach a écrit:
Bah toi vu que tu as commencé il y a 3 jours c'est clair que tu vas avoir du boulot ! Moi ça fait quasi 2 ans que je trime ! ^^
Tout ca pour en arriver là (là = lundi )
Brice de Nice = Ow, ta pété hier soir, on se capte "
niko333 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Tout ca pour en arriver là (là = lundi )
Et bien ce "là" sera bien ou pas, on verra lundi ! En sachant que tu étais là avant moi (enfin cette équipe )
Lundi, vous jouez l'un contre l'autre ?
Tout à fait et le lendemain je joue fakira , i'm happy
Bonne chance a vous deux alors !
Je vais looker Brice, c'est énorme a tout à l'heure
Ahah ^^ Bon film alors.
Rrrrr.. il font chier avec leur PUB
Ceux qui sont intéressé par les coupes amicales , venez a la champions league foot landaise ça va être sympa.
re à vous !
Désolé, mais je pense que je me suis décidé trop vote ... je reçois pleins de messages d'un coup, je croyais que c'était finit
Faut que je réfléchisse durant le week-end
Six-Alex-Ferguson a écrit:
re à vous !
Désolé, mais je pense que je me suis décidé trop vote ... je reçois pleins de messages d'un coup, je croyais que c'était finit
Faut que je réfléchisse durant le week-end
Encore un qui ne sais pas ce qu'il veut
Et alors ? ça te pose problème ?
Oui c'est normal, car quand toutes les carrières te veulent en 1 jour, tu te décides pas chez quels amis tu va ... si tu me connais pas, dit pas n'importe quoi !
Ok Alex, tu fais quand même la carrière or not ? ^^
Ne m'agresse pas comme ça ! ce n'était qu'une constatation
Réfléchi bien la prochaine fois, si ils avaient lancé la saison en pensant que tu serait là, je pense que maintenant ils feront la tête.
Bah ça n'aurait pas changé grand chose ^^ ça aurait été comme un noob qu'on prend au hasard et non un membre.
bin oui, mais c'est pas moi qui envoie les messages hein je les reçois, donc je peut pas deviner qui et quand ...
Je pense vous laisser tranquillement faire votre championnat, et si je viens de viendrais pour le suivant, désolé mais là je suis perdu