Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu sais quoi, de toute façon tu attends ce week end pour choisir ? Je te laisse pour le moment (car Laurent n'aura pas fini de toute manière) si tu ne viens pas je t'enlève et si tu viens je te laisse. Ok ? ^^
Six-Alex-Ferguson a écrit:
bin oui, mais c'est pas moi qui envoie les messages hein je les reçois, donc je peut pas deviner qui et quand ...
Je pense vous laisser tranquillement faire votre championnat, et si je viens de viendrais pour le suivant, désolé mais là je suis perdu
Bref..
Coach, c'est bon, pas la peine de chercher les embrouilles sur mon topic et ma carrière, je règle mes problèmes (ou sinon si un membre trouve celà pas super il peut le dire) mais vu que tu n'es ni gérant, ni membre, pas la peine de continuer à bavarder la dessus.
Je suis la parrain
Désolé, bonne soirée j'y vais
Dernière modification par Coach_Du_Dimanche (22-09-2011 22:16:41)
Non.
Bonjour,
comme tu es le premier à m'avoir proposé ta carrière, je choisi la tienne.
Et bien c'est rapide comme décision et simple. ^^ Si tu es motivé, formulaire page 1. ^^
Oui, j'aime pas trop attendre, donc je prends la première décision.^^'
Et bien soit, tant mieux pour nous ! ^^ Bon maintenant je te laisse, je dois y aller.
★ Pseudo : RSCA-Coach
★ Prénom : Vincent
★ Equipe(nom et lien) : Rsc. Anderlecht http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=592264
★ Moyenne de l'Equipe (avec votre nombre d'étoiles aussi) :120
★ Age (avec date de naissance) : 17 1994
★ Localisation : Liège
★ Club Préféré : Anderlecht
★ Motivation(s) : Me faire des amis.
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : 2 voir 3h par jour.
Bonjour aux ptits nouveaux.
Daily : qui faut-il contacter si pas de news de mon adversaire pour l'ADC ? car 3 jours déjà, aucune news. 2 ans sur foot-land ? je fais partie des anciens je pense car cela fais plus de 6 ans que j'ai mon équipe loll Mais, j'y vais piano
Message pour les nouveaux non inscrits, pour éviter des risques de conflits un peu stupide (de toute facon, tout conflit est stupide), tant que vous n'êtes pas inscrit dans la carrière, évitez de dire que vous venez. Car, certes vous êtes interressés mais voila, comme matthieu à dit : vous n'êtes pas à l'abri de recevoir d'autres messages d'invitation.
Et pour les nouveaux inscrits, laissez faire Daily, c'est lui le gérant et si conflit il y a, conflit il règlera (parole d'ancien, ou de maître yoda )
Sur ces mots, un bon we je vous souhaite
Salut a tous ,
Bon comme j'ai pas mal d'argent je vais essayer maintenant de jouer contre des équipe de mon niveau pour essayer d'améliorer mes stat car les joueurs niveau confiance ont considérablement baissé
Salut l'ASC
Un petit bonjour a vous.
DailyCoach a écrit:
Tout à fait et le lendemain je joue fakira , i'm happy
Je le joue ... ce soir
rencontres precedentes : 3 defaites chez lui : 2-1, 3-1, 6-1 et un nul chez moi : 3-3
Je joue a domicile, de quoi me rassurer ou pas
RSCA-Coach a écrit:
★ Localisation : Liège
★ Club Préféré : Anderlecht
Blaireau
J'ai modifié une règle a mon jeu, maintenant vous pouvez voté n'importe quand sans faire de double post ^^
Bonjour au nouveau !
WEEK END !!! ( Aucun rapport mais fallait que je le dise )
Coach : C'est quoi ton jeu ?
Dernière modification par Yann-Dimi974 (23-09-2011 15:24:52)
Yann-Dimi974 a écrit:
Bonjour au nouveau !
WEEK END !!! ( Aucun rapport mais fallait que je le dise )
Coach : C'est quoi ton jeu ?
Partie jeu tu verra c'est un truc avec des équipe
Est c'est ou partit jeu ? ^^
Tu va sur acueil forum et tu va dans jeu
Daac ! Vais voir si je trouve ^^ !
Je comprend pas
Dernière modification par Yann-Dimi974 (23-09-2011 15:47:11)
Cherche Jeune jedi !
Ah le jeune il est fatiguer de la semaine de cour ! Explique moi
Tiens => http://forum.foot-land.com/elle-equipe- … 10359.html
Ça sera plus simple
Hello sa va tous le monde pas trop la en ce moment mais j'essaye de passer le plus possible
Je suis déja aller voir mais comprend pas comment on vote ^^ !