Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un petit coucou à vous
J'hésite de plus en plus au fur et à mesure ^^
Mais hésiter, c'est réfléchier donc bon c'est toujours bon signe.
Mais c'est vrai que ce n'est jamais facile de choisir la bonne carrière.
Bin je suis demander partout d'un coup, et j'en connais pas mal, j'ai une longue liste d'amis, et y'aura forcément des heureux et déçu ^^
Bah oui, et souvent il y a beaucoup plus de déçu que d'heureux.
Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée voire bonne nuit à tous !
Hélas
Merci, à toi aussi !
dur de se lever si tôt le matin, tout ça pour aller m'occuper de vaches en plus! Tout ce que j'aime!
Haha moi c'est 6h tous les matins ! ^^ A part le lundi 7h (ils sont "gentils" apparemment sur ce coup là ) Enfin bref vive les cours, on apprend au moins à se lever tôt !
Bonjour DailyCoach.
Comment tu vas ?
Major dannule : bravo pour cette nette victoire, c'est bon pour le goalaverage
Daily : Message envoyé à mon adversaire le 20 au matin et toujours pas de réponse afin qu'il programme le match de l'ADC.
Bonjour ici,
Pour moi c'est le réveil ^^. J'ai abandonné mon poste de " commercial immobilier " . Je vais surement aller vers l'énergie renouvelable, c'est l'avenir tous le monde dit !
Donc chômage pour moi en ce moment, je ne suis pas a plaindre, je suis payé pour dormir, quoi demandé de mieux
Aller, je ne vous dégoûte pas plus ! Bonne journée.
tu risques surtout de vite te faire chier!
pareil, aucune réponse concernant l'ADC
Danus a écrit:
tu risques surtout de vite te faire chier!
pareil, aucune réponse concernant l'ADC
Ma faire chier "?!" C'est a dire ?
rahan52 a écrit:
Major dannule : bravo pour cette nette victoire, c'est bon pour le goalaverage
Merci A la mi-temps j'étais pas fier mais finalement le score y est !
Aujourd'hui réunion à l'école avant la rentrée lundi, je vais faire 8h30-18h du lundi au vendredi sauf le jeudi aprem (vive la fac!) et une semaine sur deux le mercredi aprem de libre également ! Mais la charge de travail va être conséquente... Au moins je n'irai pas m'occuper des vaches à 6h du mat
C'est dur la FAC? je n'ai rien loupé du coup
Baylac : Ouais ouais ça va et toi ?
Stéphane et Dany : Ouais, Pour Stéphane je sais pas mais Waccy (pour Dany) ne fait plus parti de la carrière donc je sais pas ce qu'ils vont faire.
Coach : Comme le dit Dany, tu risques vite de te faire chier ! ^^ Enfin moi personnellement, les journées à rien foutre m'ennuie trop ! ^^
Manu : Ouais enfin bon tu vas bien taffer ! ^^ Tu es près de ta FAC ?
Oh pour le moment ça va, je viens de m'acheter Gran Turismo 5 quoi de mieux pour s'occuper
Puis sa me donnera plus de temps pour prévoir mes matchs contre les gros stades car je me suis fait un calendrier sur une feuille figure toi et je suis complet jusqu'a fin octobre !
Y a na qui ont de la chance de se levé a 11h ^^ ! Parce que se lever tout les jour pour aller voir des con de prof qui te raconte leur vie ... C'est chiant --' !
Coach Du Dimanche : Tu joue sur quel console ? !
Daily : Tes un gros Papy
Personne veut mon défenseur de 19 ans a 500 points ? Vous êtes tous pauvre ou quoi ? ^^
Je suis sur PS3
J'ai surement trouver un travail mais tous dépend du salaire qui me donne
Moi aussi ! Enfin quelqu'un qui y joue ! Tu joue a quoi en se moment ?
Coach : Ouais mais ne reste pas trop longtemps ! ^^ Car au bout d'une semaine tu commenceras à te faire chier. Et je l'ai aussi sur PS3.
Yan' : Bah biensur ! Sinon non personne ne veut de ton joueur !
J'attend de savoir combien il vont me proposé en fixe puis on verra bien
En ce moment je suis sur Grand Turismo.
Enfin tu avais un fixe de combien dans ton ancienne entreprise ? Et après faut voir de combien est ton pourcentage au niveau des commissions ! ^^
Dernière modification par DailyCoach (22-09-2011 17:49:38)
DailyCoach a écrit:
Ouais, enfin en net tu veux dire.
Oui voilà
Salut Gaet
Enfin tu avais un fixe de combien dans ton ancienne entreprise ? Et après faut voir de combien est ton pourcentage au niveau des commissions ! ^^
Salut Gaet'