Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand tu recherches dans équipe ton équipe, il te donne le nombre d'étoile a la fin
Oui bah ses 2 étoile non ? Fin verifie ^^
Bah j'ai mis ça ^^ Au pire on s'en fou c'est approximatif
Mdr ^^ !
Bon et bien venez vous inscrire à la carrière aux autres
demande envoyée!!
Danus : Ta des sous ? tu sais pas quoi en faire ? Achete moi des joueur
Ok et pourrais tu me passer ta date de naissance
Désoler je suis hors sujet , mais y a t'il des gens qui joue a la PS3 ?
Oui moi je joue à la PS3 (en particulier à la Démo de HomeFront en ligne et à FIFA10 (carrière ou en ligne)).
Tu joue pas a Fifa 11 && Call Of Duty Black Ops / Mw2 ?
Peut être que je vais m'acheter le MW2 Et non le reste c'est trop cher
Mw2 il est bof ! C'est mieux Black Ops ! Fifa 11 tu peut l'avoir a 20€ !
Ouais mais il coute plus cher ^^ Et FIFA 10 m'a couté 9e ^^
Ouai mais Fifa 10 voila quoi il est nul x) ! Mw2 est nul .. !
Oui peut être (enfin c'est toujours mieux que quand je jouais sur WII en fait) donc je trouve celà plutôt pas mal et HomeFront est vraiment nul comparé a COD mais c'est gratuit donc je m'en fou.
Ses la demo x)
Ouais mais c'est suffisant pour se défouler comme il faut.
Ouai si tu le dit x) !
Ne t'inquiète pas. Enfin bon si tu me veux tester au jeu de guerre, télécharge la démo et on verra.
Avec une démo on peut pas joué en ligne
Ai envoyé une demande pour la carrière !
D'autre part je joue aussi à la ps3, mais ni fifa ni cod ! J'ai passé plus 100h sur le néanmoins très mauvais FF XIII, et joue régulièrement à Little Big Planet, inFamous et Fat Princess !
Yan' : Si sur HomeFront tu ne peux jouer qu'en ligne et t'arrêter au niveau 10. ^^
Donc j'ai tout ce que je peux avoir au niveau 10 (sauf les 10 kills d'affilés avec le sniper pour avoir le dernier camouflage) donc bon c'est assez facile. ^^
Mes derniers scores en sont la preuve ! Je crois que mon tout dernier, je devais être à 33 kills (pas mal) pour 6 fois tués.
Meilleur scrore reste le 58 kills pour 3 fois tués (mais là, ils étaient vraiment à chier !^^).
Manu : Tout à fait et c'est même accepté !
FF XIII ne me tentait pas, rien qu'à la pochette. ^^
Little Big Planet : On m'a dit que c'était pas mal. Mais bon.
InFamous : Il est bien ce jeu ! J'adore glisser sur les fils électriques (enfin sur la démo c'était ce que je préférais ^^).
Fat Princess : What the fuck !? Tu contrôles une grosse !?
Daily : Faudra que tu me dise ou tu la télécharger ! Comme sa , je pourrait te metre la misère ! Sa va pas mal ! Toutes façon en général dans la journée tu fais une seul bonne partit après tu fais des partit bof sinon de la merde !
Sa doit être style de controlé une grosse ! OMForever34-XX Ajoute
Dernière modification par Yann-Dimi974 (17-09-2011 23:08:53)
Bah je l'ai téléchargé via les démos de la PS3 en fait. ^^
Ouais c'est clair ! Mais bon comme ça, ça te permet d'avoir toutes tes armes bien améliorées et tout.
Bah pour le moment ne nous pouvons plus jouer à la PS3 à cause du petit frère incapable de faire ses devoirs.
Donc rajoute moi et dès que je peux, je viens jouer avec toi, en attendant augmente sur le jeu !
Mon pseudo : Florian-Lama
Dernière modification par DailyCoach (17-09-2011 23:19:19)