Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perdu toute ma motivation oublis de payer les joueurs
c'est enbétant tout ça!
Bas ouai car s'il y a d'autres match d'ADC contre des équipes déja plus fort je peux même plus compter la dessus
ça va vite revenir
Et bon le prochain duel sera dans 2 semaines vu comment c'est long l'ADC ^^
Aaarg vous m'avez tué.... plus de 15 pages à lire
Bravo pour les victoires en ADC, je viens de sortir du mode vacances donc je vais pouvoir jouer mon match sous peu
Me reste 3 joueurs à faire progresser puis toute l'équipe et je devrais pouvoir atteindre les 400pts pour le début de la S2
Ouais ça a beaucoup parlé dont flooder Désolé Manu ^^
Sinon ouais supporterrennais t'attend On peut faire un perfect les gars faut gagner
Ok on va avoir du lourd cette saison alors
Supporterrennais? C'est pas plutôt Juninho-56? ça varie d'un post à l'autre sur l'adc
Le match devrait être à ma portée donc sauf mauvaise surprise je devrais apporter ma victoire
on est à combien combien là? 2 victoires à 0?
Danus a écrit:
on est à combien combien là? 2 victoires à 0?
Oui
Ouai cool !!
Gones-77 a écrit:
Ouai cool !!
juste Gones c'est pas pour te blesser mais commande un cions dans une entreprise il te verrons un bone cions car la tes icons sont moches
baptistedu44 a écrit:
Gones-77 a écrit:
Ouai cool !!
juste Gones c'est pas pour te blesser mais commande un cions dans une entreprise il te verrons un bone cions car la tes icons sont moches
Decrit moi en un et je le faits sinon tu est pret pour ce soir ??
Juste, les gens, c'est pas pour vous blesser, mais prenez le temps d'écrire plus de deux mots et de mettre les lettres dans le bon ordre... Si vous êtes dyslexiques vous êtes excusés mais je crois pas que ce soit le cas...
Non il y 5-1 vu qu'il y a eu nul dans le match de Stéphane (là où il aurait du perdre ^^) en sachant que c'est 2 points la victoire
Sinon les gars, Manu a raison Et je vous le dis assez souvent donc s'il vous plait Une phrase construite par post minimum et biensur bien écrit
Sinon Manu essaye de voir pour ton match d'ADC
Dernière modification par DailyCoach (05-09-2011 19:15:10)
Salut, bon match nul 1 partout avec pourtant l'ouverture du score mais une blessure de mon meilleur attaquant en première mi-temps sans avoir pu le remplacer le reste du mach, tsss
bah quand même 1 pt.
Cela donne quoi pour le moment ?
Gonnes invité merde
On ne peut plus perdre Stéphane Mais tu peux suivre tout page 1 post sur les championnats/coupes
Baptiste : Ouais mais bon je ne pense pas que j'allais le prendre donc ça m'arrange ^^ Et sinon tu peux faire une demande pour le 10 Baptiste
EDIT : Stéphane on va gagner Dany gagne avec 2 buts d'écarts à 3 minutes de la fin
Dernière modification par DailyCoach (05-09-2011 20:47:01)
DailyCoach a écrit:
On ne peut plus perdre Stéphane Mais tu peux suivre tout page 1 post sur les championnats/coupes
Baptiste : Ouais mais bon je ne pense pas que j'allais le prendre donc ça m'arrange ^^ Et sinon tu peux faire une demande pour le 10 Baptiste
EDIT : Stéphane on va gagner Dany gagne avec 2 buts d'écarts à 3 minutes de la fin
Une demande de quoi ?
★ Pseudo :Remi.Garde-
★ Prénom :Pierre
★ Equipe(nom et lien) :FL..Lyon..FL
★ Moyenne de l'Equipe :120
★ Age :11ans
★ Localisation :France
★ Club Préféré :Lyon
★ Motivation(s) :M'amuser
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine :Tous les soirs
Dernière modification par Remi.Garde- (05-09-2011 21:00:23)
mon milieu de terrain est en forme en ce moment déjà le match de la veille c'est deux buts de mes deux milieux, et là trois sur les 4^^
Edit : aller je prends un joueur 10 jours en formation pour 200k FL et 599 bonus (pour pas faire 600) et j'envoie mon jeune milieu pour 10 jours et 400 bonus, il va revenir avec 240 points, il faudra encore une quinzaine de jours de formation pour en faire un titulaire
Dernière modification par Danus (05-09-2011 21:28:16)
Remi.Garde- a écrit:
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine :Tous les soirs
Salut Un des premiers à venir sans même qu'on lui demande ^^ enfin je crois ^^ en tout cas bienvenue Par contre niveau activité c'est moyen
Baptiste : De match ! Tu en voulais un ?
Dany : Héhé moi j'ai un attaquant (un seul joueur dans mon centre tiens ^^ Je viens de m'en rendre compte xD) Et je vais le monter à 500 dès qu'il pourra avoir 15 ans
EDIT : Ah non Baptiste a demandé
Dernière modification par DailyCoach (05-09-2011 22:28:02)
bravo pour l'ADC. et bravo pour le post 1 : classe les gars
tu vas vite me plomber, t'as un cdf bien meilleur que le mien!
Bah je peux les faire sortir à 180/190 points voire même 200 points si je les prend très jeune alors qu'ils viennent juste d'avoir leurs 15 ans
Puis après celui là je pense plutot le vendre Neal Caffrey c'est son petit nom ^^ Peut être que je changerai celà pour mettre garder un Neal Caffrey en milieu de terrain
Stéphane : Merci Stéphane J'espère, que cette année encore, on va être sur le podium et pourquoi pas gagner vu à la vitesse que les équipes ADC progressent aux niveaux des moyennes
DailyCoach a écrit:
Remi.Garde- a écrit:
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine :Tous les soirsSalut Un des premiers à venir sans même qu'on lui demande ^^ enfin je crois ^^ en tout cas bienvenue Par contre niveau activité c'est moyen
Baptiste : De match ! Tu en voulais un ?
Dany : Héhé moi j'ai un attaquant (un seul joueur dans mon centre tiens ^^ Je viens de m'en rendre compte xD) Et je vais le monter à 500 dès qu'il pourra avoir 15 ans
EDIT : Ah non Baptiste a demandé
Sa depend des jours en faite !! Mais merci a toi et c'est baptiste qui ma demander