Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si je suis dans une bonne série ça peut vous faire jusqu'à 100 000 FLs
Changement pour l'ADC : je remplace Juninho-56
Oui j'ai vu ça Aucun probleme
perso moi je forme jusqu'au 4 et j'ai deux matchs prévus les 5 et 6 septembre, le 5 c'est celui de l'ADC.
J'ai vu ton calendrier Dany Au début je me suis dit "et bien il s'est pris une bête ^^" mais en fait c'était un stage
Sinon j'ai hate de te jouer ^^ je te le rapelle je sais
lol, ce coup là tu partiras favori, tu m'as largement dépassé.
Et oui, comme je n'ai pas de bonus et que je forme des joueurs de 200 points au départ, je suis obligé d'accepter des stages pour pouvoir envoyer les miens. En général je suis toujours gagnant, je prends toujours à meilleur prix que ce que j'envoie, tout en mettant également un très bon prix.
C'est le seul moyen pour moi d'avoir des bonus car d'une part il est hors de question de mettre de l'argent dans un jeu internet, d'autre part je ne peux pas me permettre de vendre des joueurs, je n'ai qu'une équipe titulaire et pas de remplaçant déjà, donc bon...^^
Moi je suis libre le 6Daily !!
Quand sera la carriere ?
Dernière modification par baptistedu44 (03-09-2011 11:55:14)
Dany : Ouais je sais je mets un peu d'argent mais je t'explique ^^ Mon forfait est sms illimités/internet illimités + 1h30 d'appel. Je parle la plupart du temps par sms donc j'arrive en fin de mois à 15/20e d'argent encore sur mon portable Et comme a partir de 50 (soit 2 mois de crédit) je ne peux plus accumulé (ce qui fait que je perds ce que j'avais pour rien) j'utilise un peu pour FL comme ça c'est pas vraiment perdu ^^ C'est vrai que c'est pas la meilleur solution mais au moins je ne perds pas de l'argent
Romain : Je suis libre qu'à partir du 9
Baptiste : Elle commencera vers le 15 soit pas loin de 10 jours
Ok J'espere être meilleur que la coupe et que la dernière carrière ou j'ai finis derniers a chaque fois
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4146543
Je perds mais venez m'encourager
Dernière modification par baptistedu44 (03-09-2011 12:12:54)
baptistedu44 a écrit:
Ok J'espere être meilleur que la coupe et que la dernière carrière ou j'ai finis derniers a chaque fois
Je perds mais venez m'encourager
Non tu fais un nul là
Ouais tu pourras, je pense, ne pas terminer dernier
Moi j'ai gagné ce matin Plus que deux matchs mais pas les plus faciles ^^ Va falloir que je gagne les deux pour être premier !
DailyCoach a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Je perds mais venez m'encouragerNon tu fais un nul là
Moi j'ai gagné ce matin Plus que deux matchs mais pas les plus faciles ^^ Va falloir que je gagne les deux pour être premier !
Oui mais a l'heure ou je parlais je perdais
baptistedu44 a écrit:
DailyCoach a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Je perds mais venez m'encouragerNon tu fais un nul là
Moi j'ai gagné ce matin Plus que deux matchs mais pas les plus faciles ^^ Va falloir que je gagne les deux pour être premier !Oui mais a l'heure ou je parlais je perdais
Ouais mais maintenant tu fais nul
DailyCoach a écrit:
baptistedu44 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Non tu fais un nul là
Moi j'ai gagné ce matin Plus que deux matchs mais pas les plus faciles ^^ Va falloir que je gagne les deux pour être premier !Oui mais a l'heure ou je parlais je perdais
Ouais mais maintenant tu fais nul
Oui tu as vus tous les smiley qui on été mis dans nos phrase
baptistedu44 a écrit:
DailyCoach a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Oui mais a l'heure ou je parlais je perdaisOuais mais maintenant tu fais nul
Oui tu as vus tous les smiley qui on été mis dans nos phrase
ça veut dire qu'on est joyeux ou con les deux s'associent bien ^^
DailyCoach a écrit:
baptistedu44 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ouais mais maintenant tu fais nulOui tu as vus tous les smiley qui on été mis dans nos phrase
ça veut dire qu'on est joyeux ou con les deux s'associent bien ^^
Plutot joyeux comme même mais extremement con aussi ^^
baptistedu44 a écrit:
DailyCoach a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Oui tu as vus tous les smiley qui on été mis dans nos phraseça veut dire qu'on est joyeux ou con les deux s'associent bien ^^
Plutot joyeux comme même mais extremement con aussi ^^
Ouais ça doit être ça Mais on s'en fou !
Venez c'est un match de coupe du monde et il y a 1-1 http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … ;voir=tout
Les bos-gos ^^ Sinon bonne chance
Non ça marche pas comme ça ^^ C'est 2 points si on gagne l'ensemble des matchs Pour le moment on fait 2-0 on aura +10 avec 2 points si on gagne tout nos matchs
Mais il est bien je le mettrais Sinon un peu moins gros tu peux ? ^^ Car là ça fait un peu énorme
EDIT : AH comme ça c'est largement mieux ! Juste ce qu'il faut
Dernière modification par DailyCoach (03-09-2011 13:23:26)
DailyCoach a écrit:
Les bos-gos ^^ Sinon bonne chance
Merci
Et gones tu peux juste changer ton icons je t'en fais un car il pas beau je sais pas c'est qui te l'as fais mais la typo est juste pas tres belle
baptistedu44 a écrit:
Et gones tu peux juste changer ton icons je t'en fais un car il pas beau je sais pas c'est qui te l'as fais mais la typo est juste pas tres belle
C'est moi qu'il les fait mais tkt je vais en faire un autre ;)Sinon explique moi le deroulement de ton jeu ??