Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok je t'explique apres
Cool victoire 3-1
Dernière modification par baptistedu44 (05-09-2011 11:29:10)
Trop cool je le mets de suite sinon explique ton jeu
J'ai un probleme l'image est tros grosse !!
Romain évite les doubles post
Baptiste : Je préfère le premier en moins gros
Ok
Et évitez les posts de ce genre S'il vous plait !
DailyCoach a écrit:
Bah je dis ce que je pense autrement tu aurais dis il fait quoi il faut comme même mon avis je trouve après lui je fais éviter sa et lews doubles posts !
baptistedu44 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Bah je dis ce que je pense autrement tu aurais dis il fait quoi il faut comme même mon avis je trouve après lui je fais éviter sa et lews doubles posts !
Ouais mais bon essaye de parler toujours le plus possible dans tes post ^^ Sinon Dany il fait la tête Comme d'autres membres qui ne passent pas tout le temps
Ouai après vos comme même parlez si on se limite un grand grand post chaque fois sa va plus avoir la même activité vus que tu s'aura obliger d'attendre que l'autre écrive son roman et que lisent tous et qu'il répondre lui aussi son roman donc tu vois tu perderas de l'activité et pour les nouveaux l'activité d'un topic est important donc sa attire l'oeil
Dernière modification par baptistedu44 (03-09-2011 17:15:10)
Quoi De Neuf ??
Gones-77 a écrit:
Quoi De Neuf ??
Rien mais tu peux pas changer ton icons car il est juste horrible
Dernière modification par baptistedu44 (03-09-2011 19:37:06)
Je veut bien ok attend
dsl! jai pas pu venir ces derniers jours, et ça va etre pareil a partir de mardi!
nasri_du_48 a écrit:
dsl! jai pas pu venir ces derniers jours, et ça va etre pareil a partir de mardi!
C'est pas grave car sa va être pareil pour presque tout le monde mardi car on reprend le school sa va faire bizard il y aura nettement moins d'activité
baptistedu44 a écrit:
Ouai après vos comme même parlez si on se limite un grand grand post chaque fois sa va plus avoir la même activité vus que tu s'aura obliger d'attendre que l'autre écrive son roman et que lisent tous et qu'il répondre lui aussi son roman donc tu vois tu perderas de l'activité et pour les nouveaux l'activité d'un topic est important donc sa attire l'oeil
Mais si il y a de l'activité ^^ et je te demande pas des romans ^^ Juste une phrase construite
halala ces petits jeunes, j'te jure^^ bon demain mon match pour l'ADC, j'espère que j'vais mettre une claque^^
J'étais pas souvent chez moi cette semaine, mais ne vous inquiètez pas je suis toujours là .
D'ailleurs il y a tellement de page à lire que je vais encore me perdre. Il y a eu une date de fixé pour le début de la S2?
wenger a écrit:
J'étais pas souvent chez moi cette semaine, mais ne vous inquiètez pas je suis toujours là .
D'ailleurs il y a tellement de page à lire que je vais encore me perdre. Il y a eu une date de fixé pour le début de la S2?
Tout est dit page sur "déroulement de la carrière"
Mais elle commencerait le 15
DailyCoach a écrit:
wenger a écrit:
D'ailleurs il y a tellement de page à lire que je vais encore me perdre. Il y a eu une date de fixé pour le début de la S2?Tout est dit page sur "déroulement de la carrière"
Mais elle commencerait le 15
On fera quoi le 15 ??
Bah le championnat, enfin la saison 2 commence
DailyCoach a écrit:
Bah le championnat, enfin la saison 2 commence
Ok Sinon sa va en ce moment ??
Ouais Ce soir je n'aurais pas l'ordi pour cause de "rentrée demain !" ^^ Mais vu que je commence à 14h je répondrais demain matin ^^
Sinon demain 1ère Com' STG J'espère que la Com' va être bien
première quoi??!^^ explique un peu^^
STG : sciences technique gestion?
Moi, je rentre mardi! Bonne chance daily!! Moi premiere S!
1ère communication en STG qui veut bien dire Science des Techniques et des Gestions
Ouais mais je rentre aujourd'hui pour une heure (14/15) et demain 14h En gros c'est comme si je débutais mardi ^^
Sinon j'ai gagné mon match d'ADC 3-1 Je pense qu'on va gagner ce premier défi