Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui ton oubli m'a bien arrangé je trouve que ton équipe a bien assez marqué !
J'espère que notre parcours en adc continuera comme ça
Bah je pense que ça va être difficile de faire mieux ^^ Mais comme ça on est premier de la première journée ^^ Enfin si personne ne fait de perfect
Salut les mecs !!
Pfiou ce matin 3h de gestion ça m'a crevé ^^ Mais j'ai fini à 15h donc après j'ai pu aller aux sorties de lycée d'amies à moi comme ça
Salut Rémy
j'aime bien le "e" à la fin de ami^^
Salut les mecs quoi de neuf ??
J'ai hésité à le mettre en gros Mais c'était le but recherché que ça se remarque
Salut Rémi Tu veux aller à la FL-FL ?
Dernière modification par DailyCoach (09-09-2011 19:02:54)
Pas la peine de le mettre en gros, c'est le genre de choses qu'on remarque vite
Cet aprem c'était shopping pour me trouver un pantalon. Je suis revenu avec une chemise, un polo et une ceinture... epic fail...
Ouais je sais D'où pourquoi je l'ai laissé petit ^^
Ahah En plus c'est toujours comme celà que ça se passe ^^ C'est vraiment trop con xD
Non j'ai pas envie je me renseigne pour voir sinon pourquoi tu me demande sa ??
Si tu ne veut pas de moi tu le dit !!
Dernière modification par Remi.Garde- (10-09-2011 08:59:07)
Parce que si tu recherches une autre carrière c'est que tu n'es pas si intéressé que ça par la notre tout simplement.
Si je suis tres interresser mais je regarde enfin je prends des informations !!
Bah si tu recherches d'autres carrières c'est que tu n'es pas si intéressé que ça.
Non je ne rehcerhce pas d'autre carriere bon si tu ne veut pas de moi dit le c'est pas grave
Bon ok je demmissione de l'ASC car ont ne me veut pas !!
Bon breff on va dire ça comme ça si tu veux bonne continuation
Je crois que je vais quand même rejoindre ici.
ça serait bien pour nous oui ^^ Un peu de compétiteur en plus de ton genre pour pimenter tout ça
De quoi mon genre ?
Je suis pas une star non plus. ^^
Non mais je recrutais beaucoup d'une étoile ou deux ces temps ci donc 3 étoiles ça fait plaisir ^^
Dans ta carrière, il y a que des une ou 2 étoiles ?
Non ^^ Regarde les membres et tu verras que non au contraire ^^ Mais les derniers postulants n'avaient pas un niveau très élevé Mais comme ça ils feront la L3 à eux Mais en L2 je sais pas trop qui on va pouvoir mettre donc des 3 étoiles ça m'intéresse pas mal ^^
Je sais pas, car on vient de me proposer la DHFL donc je ne sais pas trop.
Après c'est à toi de choisir C'est la carrière qui correspond le plus à tes critères qu'il faut que tu choisisses
DailyCoach a écrit:
Après c'est à toi de choisir C'est la carrière qui correspond le plus à tes critères qu'il faut que tu choisisses
Je sais bien mais vos 2 carrières correspondent donc je ne sais pas trop.