Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok desolee c'est que je suis stressé
Dernière modification par Gones-77 (31-08-2011 13:17:11)
C'était chaud avec le chapeau car les images était pas terrible donc j'ai essayer de faire du mieux possible moi j'aime bien ma 2eme ou 3 eme mais il y a pas le chapeau
Ahah no problem Romain Mais fait attention à ton écriture Désolé
Baptiste : Oh mais t'inquiète celui avec le chapeau est super Juste comme je l'imaginais Enfin je l'ai imaginé aussi dans la même position que le 3 mais avec le chapeau Mais super travail Si tu veux refaire la présentation du topic (car il y en a pas mal qui se plaignent que le topic n'est pas super) tu peux
Daily ece que le recrutement avance ??
Oui il avance plutot bien regarde 2 nouveaux en peu de temps Et puis je continue a envoyer des MPs
Danus a écrit:
Salut aux deux nouveaux!
Un monégasque ici??!!??? cool, j'ai failli péter une durite contre Lens, mais c'est pas grave, heureusement que papy giuly était là!
La L2 s'annonce compliquée...
Eh oui Dany!! Supporter de Monaco depuis toujours!! Moi contre Lense j'ai faillit pété mon ordinateur tellement j'étais énervé! ==" La ligue 2 est tres difficile mais t'inquiètes pas, on va remonter avec papi Giuly, et papi Hansson!!
ok sinon tu peut venir t'inscrire a ma coupe partie entraineur stp ??
Gones-77 a écrit:
ok sinon tu peut venir t'inscrire a ma coupe partie entraineur stp ??
Non désolé, je peux pas la! je suis déjà inscris a un championnat! Vraiment désolé Gones!!
Personnelement entre l'ADC , l'Europea Ligue de Niko333 et La Champions League Saison 2011 de R0R0 et puis la carrière qui débute dans moins d'une 20aine de jours je suis overbooker en sachant que je veux toujours faire progresser mon équipe ^^ Donc ça va aller mais merci quand même
on ne remontera pas cette saison je pense, on a déjà 9 pts de retard sur le leader en 5 journées, et je sais pas si le match contre lens va booster les joueurs ou pas... quoique ce but en toute fin de match après en avoir pris deux, ça devrait les secouer un peu
Mais si, faut pas s'inquiéter!! Il faut juste que la mayonnaise prenne! Et apres on finira dans les trois premiers sans soucis!!
Mais la L2 devient de plus en plus dur au fil des années j'ai l'impression
DailyCoach a écrit:
Baptiste : Oh mais t'inquiète celui avec le chapeau est super Juste comme je l'imaginais Enfin je l'ai imaginé aussi dans la même position que le 3 mais avec le chapeau Mais super travail Si tu veux refaire la présentation du topic (car il y en a pas mal qui se plaignent que le topic n'est pas super) tu peux
Ouai mais comme header tu veux qui comme pressonage toujours Bob Marley ou des joueurs de foot ou autres ?
baptistedu44 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Baptiste : Oh mais t'inquiète celui avec le chapeau est super Juste comme je l'imaginais Enfin je l'ai imaginé aussi dans la même position que le 3 mais avec le chapeau Mais super travail Si tu veux refaire la présentation du topic (car il y en a pas mal qui se plaignent que le topic n'est pas super) tu peuxOuai mais comme header tu veux qui comme pressonage toujours Bob Marley ou des joueurs de foot ou autres ?
Neal Caffrey C'est quelqu'un d'intelligent donc ça représente la carrière puis change la couleur plutot gris/blanc enfin niquel en gros
Ouai mais il faus du temps moi je pensais plutot a barck obama ou des presidents genre sa fais intellignent ou de joueurs de foot comme zidane platini pele ou autre mais de toute fasons sa prend du temps tous sa et je commencerais dans la semaine
Non je veux Caffrey Je suis pas trop fan des footballeurs sur les bannières Les présidents ça fait trop politique
Tu peux prendre tout ton temps tu sais Et tu n'es pas obligé de le faire non plus c'est juste si ça t'embête pas
★ Pseudo :mcgreenplante
★ Prénom :romain
★ Equipe(nom et lien) :thc olympics
★ Moyenne de l'Equipe :220
★ Age :25
★ Localisation :Suisse
★ Club Préféré :PSG
★ Motivation(s) :l'opportunité de rencontrer de nouveaux coachs
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine :1h30
Binevenue romain
Mcgreenplante a écrit:
★ Pseudo :mcgreenplante
★ Prénom :romain
★ Equipe(nom et lien) :thc olympics
★ Moyenne de l'Equipe :220
★ Age :25
★ Localisation :Suisse
★ Club Préféré :PSG
★ Motivation(s) :l'opportunité de rencontrer de nouveaux coachs
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine :1h30
Voilà comme celà c'est mieux Bienvenue
baptistedu44 a écrit:
J'ai essayer un truc vite fais
http://img171.imageshack.us/img171/9025 … 0ntagi.jpg
Mouais je suis pas trop fan ^^
Ouai je sais c'est pas jolie je chercher une forme pour le blaosns
baptistedu44 a écrit:
Ouai je sais c'est pas jolie je chercher une forme pour le blaosns
Bah rond ^^ Enfin je sais pas si tu trouves mieux ^^
Ouai
Tu me le dis si tu n'y arrives pas et j'irais voir dans une entreprise de créations