Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous, je voudrais savoir comment on fait une icone s'il vous plait?
Tu demanderas ça a Baptiste (baptistedu44) il t'expliquera et meme pourra te faire un icon pour toi
D'accord, Merci!
Et biensur Thibault, tu penseras a la phrase construite minimum pour chaque post Pour éviter le flood inutile
Ok! toute daçon c'est des règles de base non?
Elles sont fondemmentales oui Et elles ne peuvent pas être modifiées
★ Pseudo : Featounet
★ Prénom : Maxime
★ Equipe(nom et lien) : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=617377
★ Moyenne de l'Equipe : 120
★ Age : 16
★ Localisation : Haute-Marne
★ Club Préféré : OM & Arsenal
★ Motivation(s) : M'amuser avec des membres sympas.
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : Euh je compte pas, pas mal en tout cas. ^^
Dernière modification par Featounet (30-08-2011 15:10:04)
Featounet a écrit:
★ Pseudo : Featounet
★ Prénom : Maxime
★ Equipe(nom et lien) : Feat Crew euh le lien après. ^^
★ Moyenne de l'Equipe : 120
★ Age : 16
★ Localisation : Haute-Marne
★ Club Préféré : OM & Arsenal
★ Motivation(s) : M'amuser avec des membres sympas.
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : Euh je compte pas, pas mal en tout cas. ^^
Bienvenue Maxime Tu as fais le bon choix Enfin pour moi
J'ai mis le lien. Ouais je pense aussi que j'ai fait le bon choix ! La saison a-t-elle déjà commencée ?
Elle commence le 15 septembre ^^ Dans ses alentours
Bon personnelement je vais devoir vous laisser mon ordi portable n'a plus de batterie et à 17h je cours donc en gros je reviens vers 18h30 A tout à l'heure la compagnie
Ok je ne sais pas si j'aurai le temps de faire ma team par contre ou qu'à moitié, pas grave, on a le droit de changer son équipe pendant le championnat ?
Ok, bonne après-midi Florian ! Et cours bien. :p
Biensur Tu peux acheter de nouveaux joueurs et même faire des prêts pour boucher les trous Mais si tu ne veux pas commencer la S2 je le comprendrais
Ouais 1h de courses avec un pote ! Heureusement qu'on parle sinon ça serait dur ^^
Si je ferai la S2 sans problèmes, je ne serai pas loin de mes 20 matchs, au pire je me ferai prêté des joueurs oui c'est vrai je n'y avais pas pensé. J'aurai le temps de faire ma team ou au pire si je n'ai pas le temps, j'attendrai les 2-3 premiers matchs de championnat. ^^
Ptain je peux pas courir 1h moi, ça m'énerverait trop vite, 30 min je trouve ça bien assez.
Bienvenue
Merci Baptiste !
T'est nouveau nouveau ou tu avais un ancien compte ?
J'avais un ancien compte, va voir à l'ANPE je l'ai marqué, Florian est au courant. ^^
Bien joué Baptiste c'est vraiment bien réalisé !
Manque juste un texte mais la j'arrive pas avec le texte donc j'ai laisser comme sa bon j'y fais je fais chercher ma commande pour la rentrer si tu veux un icons demande et je te la ferais
Bah je te conseille niveau typo, comme j'ai un peu d'exprérience, si tu es sous photoshop de prendre la typo Arial, elle passe bien sur tout type d'icons !
C'est gentil de me proposer mais je les fais moi même. ^^
EDIT > Bon j'y vais aussi je vais chez l'ophtalmo, bonne aprem à tous !
Dernière modification par Featounet (30-08-2011 15:59:15)
baptistedu44 a écrit:
Pour toi nasridu48
http://img20.imageshack.us/img20/8344/bnbnnn.png
Je viens juste de le terminer
Je te remercie Baptiste!! Il est tres bien fait, encore merci!!
Derien nasri et merci featounet mais je suis avec gimp et je prend mais typo sur dafont
bonjour, je vais m'inscrire a votre carrière, le nom de mon équipe est thc olympics, le nom du coach est mcgreenplante, l'équipe a en moyenne 230 points et 24 ans en moyenne, j'habite en suisse , originaire de paris, club favorit le psg.
J'adhère a cette carrière pour rencontrer de nouveaux coach et rendre le jeu plus attrayant;-) je passe entre 2 et 3h par semaine et j'ai 25 ans.Bonne future carrière a tous
Mcgreenplante rempli plutot ce formulaire ça sera plus facile pour moi
Formulaire d'inscription :
★ Pseudo :
★ Prénom :
★ Equipe(nom et lien) :
★ Moyenne de l'Equipe :
★ Age :
★ Localisation :
★ Club Préféré :
★ Motivation(s) :
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine :
Max' : Non ça va ^^ Mais là j'ai attendu 2-3 minutes mon pote et j'ai faibli juste avant de rentrer chez moi j'ai marché sur 100M puis je me suis réveillé jusqu'à chez moi ^^ En gros parti a 16h30 revenu a 16h30 donc 55 minutes de vrai courses
Sinon si tu cours 30 minutes ça ne sert a rien de courir Les 30 premières minutes tu perds que de l'eau et celà a n'importe quel vitesse Donc si tu vas plus lentement et que tu tiens plus longtemps c'est mieux après tu perds de la graisse
Merci Baptiste de ton aide ça serait cool que tout le monde est son avatar Par contre ton post avec un seul mot Attention a tes fesses
Thibault : Supporter de Monaco ? Et bien je sens que Dany va aimer ça