Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je veux bien faire la presentation texte et tout en couleur et tu demande maillot logo et banniere a un créateur comme sa sa te couteras moins cheres
Bah le texte je vais le faire en fait ^^ Donc en gros ça va
Ouai et moi apres je fais le design du texte
baptistedu44 a écrit:
Le design du texte ? ^^
Je peut te les monstrer .. Demain quand je rentre cher moi ! Mais je fait pas que des avatars , je fait des montage quoi !
Montre se que tu fais toi
★ Pseudo : J-ojo
★ Prénom : Julien
★ Equipe(nom et lien) : Thurins FC (http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=512723)
★ Moyenne de l'Equipe : Autour de 240
★ Age : 15 ans
★ Localisation : Rhône
★ Club Préféré : Saint-Etienne
★ Motivation(s) : Envie de plus m’impliquer sur foot-land, et de participer a une carrière sérieuse et conviviale ^^
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : Une demi-heure tous les jours, et de une à deux heures le samedi et le dimanche.
★ Equipe(nom et lien) : Thurins FC (http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=512723)
★ Motivation(s) : Envie de plus m’impliquer sur foot-land, et de participer a une carrière sérieuse et conviviale ^^
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : Une demi-heure tous les jours, et de une à deux heures le samedi et le dimanche.
Oups, désolé d'avoir envoyé mon message en double...
tu seras puni....^^ bienvenue!
J-ojo a écrit:
Bienvenue Julien par contre attention a ne pas faire plusieurs posts d'affilés N'oublie pas que tu peux modifier ton post
Comme vous avez pu le voir je suis en mode recrutement très intensif
EDIT : Et voilà à mon dernier rapport je suis à 400.75 de moyenne Allez il faut encore faire des efforts pour monter a 500 de moyennes
Dernière modification par DailyCoach (31-08-2011 22:49:53)
DailyCoach a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Le design du texte ? ^^
Oui le texte tu mes unecouleurs tu l'embellis
Bah oui en gros ce que je vais faire ^^ Normalement j'ai bientot les bannières que va me faire Darky. , il m'a dit dans la soirée si tout se passe bien Donc peut être aujourd'hui et demain je change les couleurs
Ouai ok mais s'il te plait enleve ou remplace les etoiles du formulaires c'est pas beau
Ahah ok bah si tu tiens a vraiment vouloir changer des trucs tu n'as qu'à refaire de ton coté le design et moi je le fais du mien et puis on verra lequel est le mieux ?
Qui sont les co-gérants ?
Il n'y en a plus Avant c'était Dany et Franck mais Franck ne vient plus et m'a dit qu'il se retirait et Dany n'a pas que ça a faire
Ah donc aucun et il a pas de parrain ?
Non je suis gérant et je gère tout ^^
Et pour le parrain ?
Il n'y en a pas
Ok je ferais le design peut etre demain la j'assaye d'imaginer les trucs qui seront bien
Ok et si tu veux devenir co-gérant tu peux Tu es depuis le quasi départ de la carrière donc c'est bon je peux te faire confiance
Non non c'est bon ma place de membre est très bien je peux d'aider quand tu auras des soucis mais depuis le début du gére a toi la carrière a merveille
Ok Et merci je fais tous ce qu'il faut pour
Je vois je vois t'inquiète et j'ai oublier de dire bravo tu as ramener du monde la en recrutement