Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais je n'ai pas encore réussi a avoir tout le monde ^^ surtout que j'ai deux bons gars en discussion ^^ Enfin surtout un l'autre est déjà trop pris malgré qu'il est intéressé ^^
Ah ouai vos parler parler et un jour il viendra
Mais c'est ce que je fais avec la plupart des membres Je parle et arrive a les convaincrent
Ouai je fais essayer mais la je fais me coucher redemmande ou autres membres 'ils veulent des icons
Ahah t'inquiète mais vois avec Dany s'il en veut un car il est timide
Ok mais je pense qu'il n'est pas timide avec moi on se connais maintenant et bonne nuit a tous
timide, timide, non^^ c'est juste que j'en veux pas un à tout prix, icone ou pas ça change pas ma vie, et même si je voulais illustrer un peu, je n'ai strictement aucune idée de ce que je voudrais^^
★ Pseudo : Bad_Cowboy18
★ Prénom : Martin
★ Equipe (nom et lien) : Giant Killing FC18
★ Moyenne de l'Equipe : +/- 125 points
★ Age : 20 ans
★ Localisation : Bourges (18)
★ Club Préféré : Athlético Madrid
★ Motivation(s) : Le sérieux de la carrière, la motivation et l'ambiance des membres
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : 1 à 2H /jour soit 7 ou 8H /semaine (surtout le soir mais pas que)
baptistedu44 a écrit:
Ouai je fais essayer mais la je fais me coucher redemmande ou autres membres 'ils veulent des icons
Pourquoi ne cree tu pas une entreprise moi je pourrait t'aider !!
Salut à tous, bon dégouté après ce match de merde hier soir. Sérieux, y'a du monde à mettre à la porte Monsieur Triaud:
BENKALA toujours aussi mauvais, il arrete le jeu constamment pour faire des passes en arrière,
OLIMPA : n'ose pas sortir et même si à chaque fois il n'a pas de chance , c'est que tout simplement que même ses coéquipiers ne lui font pas confiance d'ou la gêne devant le but
JUSSIE : ah il à joué lui ???? pas vu
MODESTE : ah, lui aussi était sur le terrain ???? ah si il s'ets pris un jaune
le reste ca pouvait aller mais avec deja 4 canards boiteux, je sais pas ou on pouvait aller, pffff
Bref, pov gillot, y'a du taf dans cette équipe
Lol il y a eu combien - combien ?? Sinnon sa va quoi de neuf ??
Gones-77 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Pourquoi ne cree tu pas une entreprise moi je pourrait t'aider !!
J'en avais une mais tu vois après l'ecole reprend et puis il y a la carrière mon équipe d'autres forums sa prend du temps
Bad_Cowboy18 a écrit:
★ Motivation(s) : Le sérieux de la carrière, la motivation et l'ambiance des membres
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : 1 à 2H /jour soit 7 ou 8H /semaine (surtout le soir mais pas que)
Bienvenue a toi Martin
Ok mais si tu veut je peut t'aider on peut ce cree une entreprise toi tu en fait de temps en temps et moi je les fait toute !!
Non merci mais si tu veux créer la avec des gens que tu connais moi l'as je suis plus trop dans les créas
Bad_Cowboy18 a écrit:
Bienvenue Martin
Sinon Baptitste tu saurais faire les usebars ? Parce que je ne trouve plus le site dans lequel je les fais d'habitude ^^
C'est quoi des Usebars
Ouai vos que je trouve un site
Ok mais je peut vous aider a le cree le topic !!
baptistedu44 a écrit:
Ouai vos que je trouve un site
Mais normalement il y a un site spécial où n'importe qui peut les faire (je l'ai fais donc ^^) Mais faut que je le retrouve c'est un truc genre smiliz un truc comme ça ^^
Gones-77 a écrit:
Ok mais je peut vous aider a le cree le topic !!
Ece que je peut Sinon baptiste c'est trop beau
Vas y gones tu peux
Ok merci mais je fait quoi ??