Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Votre équipe ressemblerais telle a ceci, comme la précédente édition :
• om45
• LOLO1O63
• rahan52
• Danus
• DailyCoach
R: cecellelelensois
R : jobodan
malheureusement non, en fait l'équipe d'avant on était sous le sigle d'une autre carrière, là certains d'entre nous avons changé pour celle-ci mais pas tout le monde, notamment cecelle, jobodan qui sont partis (il me semble parce que je ne suis pas tout moi^^) et om45 est peu présent, ainsi que lolo qui est encore sur la liste mais que je ne vois plus trop ici. Reste rahan, Daily et moi même.
Je vais envoyer un message à tous les membres de la carrière pour voir qui est chaud, enfin je vais essayer^^
Dernière modification par Danus (15-08-2011 12:58:28)
Moi je suis chaud mais j'ai pas l'équipe pour je pense
L'ssentiel c'est de participer et d'avoir des membres erieux capable de jouer leur match a temps, après gagner ou perdre c'est chaint mais le mieux c'est que vous participé vu que vous etiez serieux la saison dernière, pour cela que je vous reprends avec moi
JSJTP a écrit:
L'ssentiel c'est de participer et d'avoir des membres erieux capable de jouer leur match a temps, après gagner ou perdre c'est chaint mais le mieux c'est que vous participé vu que vous etiez serieux la saison dernière, pour cela que je vous reprends avec moi
Ok et pour moi je pars en vances du 20 au 27 aout donc c'est bon ou pas ?
le gros problème c'est qu'on en a beaucoup en vacances. J'ai pas pu envoyer de messages à rahan ni Major_Dannule, qui sont en mv, et d'autres ne me répondent pas non plus.
Pour l'instant, seulement baptiste est ok et om45 m'a répondu négativement
encore une belle surprise!!
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=754114
Danus a écrit:
encore une belle surprise!!
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=754114
loool
Match retour sa va chié
bah je te le souhaite car tu auras plus de chances que moi en finale. Quoiqu'il en soit, j'suis déjà content d'avoir battu l'équipe précedente, je me demande encore comment, et d'avoir fait match nul contre la tienne encore plus parce que c'est un monstre ton équipe^^ le retour je risque de me prendre une belle rouste mais je m'y attendais déjà à l'aller donc quoiqu'il arrive, c'est pas grave!
lol ce serait vraiment bizarre, déjà la coupe d'avant j'ai sorti une équipe à 500 points de moyenne, alors si là je sors celle à 450 puis toi à plus de 700 -_- j'vais demander des comptes à ma copine!^^
Danus a écrit:
lol ce serait vraiment bizarre, déjà la coupe d'avant j'ai sorti une équipe à 500 points de moyenne, alors si là je sors celle à 450 puis toi à plus de 700 -_- j'vais demander des comptes à ma copine!^^
Ahah si c'est ça elle a du y aller fort ^^ Ou sinon tu as juste de la chance
^^ ça va c'est bon, j'suis en train de prendre 3-0 en 35 minutes là, j'suis soulagé, lol!
Pour l'instant pour l'ADC donc, Daily, baptiste et moi même!
Edit : bon, ben j'ai pris 8-1 :p
Dernière modification par Danus (18-08-2011 13:46:47)
Bon je dois vous laisser pour préparer mais bagarres en routes pour l'espagne !
Adios et bonne semaines a vous
passe de bonnes vacances! a++
Merci Danus réessayerais
Blekota en faite si je sais lire ou si bien j'ai compris c'est la liste de la précedente édition
Bonjours les amis
Bon j'y fais bye a tous
pfiouu, c'est dur de se lever le matin pour aller bosser -_-'
Voilà de retour d'espagne tout beau tout bronzé
hehe c'est bien! alors, raconte!