Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai moi c'est l'habitude je suis un pro de la défaite moi c'est si je gagne je pleure en fait
De joie alors Ou sinon tu adores perdre ^^
Heu deja c'est pas une équipe de vieux loll modeste 24 ans, wendel 26, apres quelques autres entre 31 et 34 pi la defense vi un peu plus agés mais justement c'est en defense qu'il faut l'experience et la jeunesse en attaque loll
mais j'ai un jeune attaquant prometteur plus quelques autres joueurs qui arrivent pour le retour des vacances et la saison 2
Evite le mot vieux Dany ça les énervent et ils t'en mettent pleins ^^
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=752042
bon ca demarre pas trop mal, sauf le jaune pour modeste, moins cool ca pour la suite du match
3-2 belle victoire
difficile en deuxieme mi temps mais meme match qu'au tour précédent contre daily
match retour identique ? loll
Ouais j'avais fait la même attention le retour
Boin bravo a toi Rahan et désolé pour toi Daily
Merci baptiste mais attendons le retour car Danus a une belle équipe aussi
Oui c'est vraie
En plus je viens d'avoir Lamy et Cordy Richards de retour ça m'aurait fait une meilleure équipe ^^
Lamy est juste exelent
Formulaire d'inscription :
★ Pseudo : J.Nawi
★ Prénom : Jérémie
★ Equipe(nom et lien) : Hustler Team | http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=604541
★ Moyenne de l'Equipe : 170,9
★ Age : 17 ans
★ Localisation : Martinique (972)
★ Club Préféré : AS Monaco
★ Motivation(s) : Envie de m'engager dans une Carrière et de me faire connaître je suis sérieux (Enfin je pense)
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : 15 heures.
Ouais il est jeune en plus Il va bientot repartir en formation dès que j'ai l'argent nécessaire
Bienvenue Jérémie
Merci Florian par contre je peux pas rejoindre de suite je suis en plein championnat pour mon new effectif
Ne t'inquiète pas Déjà on fait une coupe en ce moment et on commence mi septembre (après le 11 déjà) car des membres sont en championnats Et vu que c'était l'été et que je pars demain soir pour 3 semaines en espagne je voulais attendre septembre pour commencer
Nikel Ben Bonne vacances , Tu restes en contact avec le forum quand même ?
PS: Vamos a la Playa a mi me gusta bailar ... Oleeeeeeeeee
Nikel Ben Bonne vacances , Tu restes en contact avec le forum quand même ?
PS: Vamos a la Playa a mi me gusta bailar ... Oleeeeeeeeee
Merci ^^ Ouais je vais essayer de passer le plus possible mais celà va être plutôt compliqué car je dois aller dans un resto qui est à un kilomètre de la villa pour me connecter ^^ Mais je passerais le plus souvent que possible sur le forum
Ouais ^^ Enfin la playa es muy salada asi que la piscina donde voy ^^
Yan maintenant que tu as compris comment venir ici tu vas pouvoir répondre à cet simple question
Où vas tu en vacances ou plutot pars tu en vacances ?
Comme sa ?
Dernière modification par Yann-Dimi974 (27-07-2011 17:17:39)
Et bien maintenant tu vas pouvoir parler avec nous Juste un truc Yan avant toute chose Il faut éviter les doubles post En gros ce que je viens de faire juste avant ton message Pour éviter le flood c'est mieux Comment faire si personne n'a parlé et que tu veux encore dire quelque chose ? Tu cliques sur modifier en bas à droite de ton post (entre signalier et citer) Voilà c'était la dernière chose que j'avais a te dire ^^
Et bien c'est pas mal déjà
Comme ça j'ai rajouté ce qu'il y a en gras lors de ma modification
Dernière modification par DailyCoach (27-07-2011 17:20:01)
Dacord , Dacord !
T'inquiète ça va venir petit à petit et tu vas comprendre et tu vas trouver ça tout bête après